Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Un marcassin!!! AAaaaaw :magic:
xmec-gothiquex a écrit:
dadatoutou a écrit:
Salut vieille branche!! Ahahah, je suis un peu fatiguée :aomd_mdr:
On en parle :lol: ?
Non ahahah :aomd_mdr:
Domea, viens-tu ici uniquement pour critiquer tout ce que l'équipe fait? Sans vouloir être méchante hein.. ><
Dernière modification par dadatoutou (08-05-2015 20:02:59)
on s'amuserai mieux si on nous offrirai des cadeaux (gratuit) non payant !
sur ce jeu on doit s'amuser, pas jouer au commercial qui vend des produits !
ce n'est pas amusant!
Bon, je reposte sur la nouvelle page et je continu de modifier mon message au fur et à mesure :ok:
1) 3$ au lieu de 9$ (Boutique : basic)
A 00h00.
2) 7$ au lieu de 25$ (Boutique : cuisineland)
A 00h31.
3) 3$ au lieu de 8$ (Boutique : Dollzstory)
A 01h13.
4) 2$ au lieu de 7$ (Boutique : Mille et une nuits )
A 1h45
5) 5$ au lieu de 15$ (Boutique : Basic)
A 2h40
6) 6$ au lieu de 20$ (Boutique : Aquavilla)
A 3h20
7) 3$ au lieu de 12$ (Boutique : Ethnik)
À 4h45
8) 4$ au lieu de 12$ (Boutique : Animalerie)
À 5h13
9) 2$ au lieu de 8$ (Boutique : Caribbean)
À 6h50
10) 2$ au lieu de 7$ (Boutique : Dollz Story)
À 7h25
11) 5$ au lieu de 16$ (Boutique : Basics)
À 8h45
12) 1$ au lieu de 5$ (Boutique : Marché de Noël)
À 9h20
13) 2$ au lieu de 9$ (Boutique : Dollz Story)
À 9h55
14) 2$ au lieu de 7$ (Boutique : Asian)
À 10h15
15) 4$ au lieu de 13$ (Boutique : Abyss shop)
À 11h10 (animé)
16) 2$ au lieu de 7$ (Boutique : Holiday shop)
À 11h42
17) 2$ au lieu de 7$ (Boutique : Blood roses)
À 12h22
18) 4$ au lieu de 14$ (Boutique : Basic)
À 13h
19) 6$ au lieu de 20$ (Boutique : Panther shop)
À 13h35
20) 3$ au lieu de 11$ (Boutique : Dollz story)
À 14h05
21) 3$ au lieu de 12$ (Boutique : Ethnik)
À 14h40
22) 6$ au lieu de 19$ (Boutique : Dollz story)
À 15h08
23) 4$ au lieu de 12$ (Boutique : Caribbean)
À 15h47
24) 6$ au lieu de 20$ (Boutique : Fashion shop)
À 16h25
25) 4$ au lieu de 13$ (Boutique : School shop)
À 17h
26) 2$ au lieu de 8$ (Boutique : Dollz Story)
À 17h18
27) 4$ au lieu de 14$ (Boutique : Cuisine land)
À 17h43
28) 3$ au lieu de 10$ (Boutique : Dollz Story)
À 18h
29) 2$ au lieu de 7$ (Boutique : Dollz Story)
À 18h42
30) 12$ au lieu de 40$ (Boutique : Égypte)
À 19h15
31) 3$ au lieu de 10$ (Boutique : Dollz Story)
À 19h55
32) 6$ au lieu de 20$ (Boutique : Fashion shop)
À 20h20
Dernière modification par xmec-gothiquex (08-05-2015 20:20:58)
Et encore un item que j'ai déjà ahah *économies*
solarya a écrit:
J'ai rapidement parcouru le topic ... mais qu'est-ce que vous avez tous mangé ce matin sérieux ? x)
Pitié, arrêter les Happy Day, ils ont un effet plus que dévastateur sur la santé mentale des joueuses(joueurs) :lol:
C'est parce que certains manquent de sommeil... mais je ne balancerais pas.
*regarde vers mec-gothique*
Marcassin ? Phacochère ? Ou sanglier? @_@
darkrevette a écrit:
Et encore un item que j'ai déjà ahah *économies*
solarya a écrit:
J'ai rapidement parcouru le topic ... mais qu'est-ce que vous avez tous mangé ce matin sérieux ? x)
Pitié, arrêter les Happy Day, ils ont un effet plus que dévastateur sur la santé mentale des joueuses(joueurs) :lol:C'est parce que certains manquent de sommeil... mais je ne balancerais pas.
*regarde vers mec-gothique*
Qu'est-ce que vous avez contre mes canards é.è... ? Et ma santé mental est TRÈS bonne. Merci de vous en inquiéter U.U
xmec-gothiquex a écrit:
[...]
Peace http://www.ohmydollz.com/img/big/66488.png :bisous:
Hahaha xmec' tu me faire trop rire avec ton petit canard :lol: C'est la fatigue ?
Domea8 : je ne réagis même pas sur ton message parce franchement....
Dernière modification par momolove555 (08-05-2015 20:04:58)
Dark' - C'est pas bien de balancer x)
Marcassin ! x)
Je suis deg j'ai loupé l'ouverture égyptienne
Ca pousse au crime quand même ces happy day. Enfin, c'est le but je présume !
Moi, il y a 6 objets qui me plaisent beaucoup jusque maintenant, j'en ai eu 3, et par chance, les 3 autres seront rediffusés dans la nuit !
Pour le reste, j'avoue qu'une robe luxury ... surtout que cette boutique n'est jamais en solde il me semble.
domea8 a écrit:
ce n'est pas amusant!
on n'est pas obligé d'acheter c'est juste une réduction l'équipe n'est pas obligée de le faire. Sinon après ils font les objets gratuits avec les "Happy hour" qui ont lieu une fois par an et c'est énormissime alors on ne peut pas demander plus...:omd:
momolove555 a écrit:
xmec-gothiquex a écrit:
[...]
Peace http://www.ohmydollz.com/img/big/66488.png :bisous:Hahaha xmec' tu me faire trop rire avec ton petit canard :lol: C'est la fatigue ?
Domea8 : je ne réagis même pas sur ton message parce franchement....
Non, je vais mettre mon canard partout pour apporter la joie et la bonne humeur sur ce topic :ok: Jusqu'à maintenant, ça marche très bien
xmec-gothiquex a écrit:
momolove555 a écrit:
xmec-gothiquex a écrit:
[...]
Peace http://www.ohmydollz.com/img/big/66488.png :bisous:Hahaha xmec' tu me faire trop rire avec ton petit canard :lol: C'est la fatigue ?
Domea8 : je ne réagis même pas sur ton message parce franchement....Non, je vais mettre mon canard partout pour apporter la joie et la bonne humeur sur ce topic :ok: Jusqu'à maintenant, ça marche très bien http://www.ohmydollz.com/img/big/66488.png
Mais plus je vois Mr.Canard, plus j'ai envie de me prélasser dans un bain moussant bien chaud, à faire nager mon canard. *3*
calvaire a écrit:
xmec-gothiquex a écrit:
momolove555 a écrit:
Hahaha xmec' tu me faire trop rire avec ton petit canard :lol: C'est la fatigue ?
Domea8 : je ne réagis même pas sur ton message parce franchement....Non, je vais mettre mon canard partout pour apporter la joie et la bonne humeur sur ce topic :ok: Jusqu'à maintenant, ça marche très bien http://www.ohmydollz.com/img/big/66488.png
Mais plus je vois Mr.Canard, plus j'ai envie de me prélasser dans un bain moussant bien chaud, à faire nager mon canard. *3*
Totalement 8D ! Ou dans une piscine géante avec Plein de petits canard 8D
si on veut garer notre forme et notre santé , on pourra modifier le jeu pour le rendre mieux,plus sérieux,plus sympathique,plus facile,plus rapide,plus practique,plus intelligent ,mieux adapté à notre santé !
proposons nos nouvelles idées pour le faire figurer sur le jeu et on s'amusera plus !
Moi le canard ça me fait penser aux produits pour WC donc... :aomd_mdr:
domea8 a écrit:
si on veut garer notre forme et notre santé , on pourra modifier le jeu pour le rendre mieux,plus sérieux,plus sympathique,plus facile,plus rapide,plus practique,plus intelligent ,mieux adapté à notre santé !
proposons nos nouvelles idées pour le faire figurer sur le jeu et on s'amusera plus !
Si tu veux garder ta f0rme et ta santé, c'est pas devant l'ordi que tu dois être xD *sors*
(Okay, j'avoue. La fatigue commence lentement à faire son chemin jusqu'à mon cerveau xD)
domea8 a écrit:
Je me permet de te rediriger icihttp://www.ohmydollz.com/forum/viewforum.php?id=6 pour faire part de tes idées.
xmec-gothiquex a écrit:
momolove555 a écrit:
xmec-gothiquex a écrit:
[...]
Bon et bien c'est vrai, c'est pas si mal hihi
Dernière modification par momolove555 (08-05-2015 20:12:23)
xmec-gothiquex a écrit:
domea8 a écrit:
proposons nos nouvelles idées pour le faire figurer sur le jeu et on s'amusera plus !Si tu veux garder ta f0rme et ta santé, c'est pas devant l'ordi que tu dois être xD *sors*
(Okay, j'avoue. La fatigue commence lentement à faire son chemin jusqu'à mon cerveau xD)
Domea tu ne manque jamais d'arguments stupides ( Pardonnez l'expression) C'est désolant --'
Ahahha Xx-mec x)))))
love111122 a écrit:
Domea tu ne manque jamais d'arguments stupides ( Pardonnez l'expression) C'est désolant --'
Ahahha Xx-mec x)))))
Je m'étais sentis visé par "argument stupide" et je n'étais même pas outré xD ! Car oui, ce que j'ai dis était totalement stupide xD
dadatoutou a écrit:
Moi le canard ça me fait penser aux produits pour WC donc... :aomd_mdr:
Moi j'ai envie d'un canard laqué depuis ce matin :lol:
Je rappelle que vous devez être respectueux les uns envers les autres.
offres-redcrakote a écrit:
domea8 a écrit:
ce n'est pas amusant!on n'est pas obligé d'acheter c'est juste une réduction l'équipe n'est pas obligée de le faire. Sinon après ils font les objets gratuits avec les "Happy hour" qui ont lieu une fois par an et c'est énormissime alors on ne peut pas demander plus...:omd:
Il on font une happy hourra totalement gratuite pour noel je crois ^^