Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
xmec-gothiquex a écrit:
love111122 a écrit:
xmec-gothiquex a écrit:
T'inquiète, la journée vient de se commencer, il va y avoir plein d'autres jolies choses ! Enfin, j'espère xD !A quand le prochain cadeau, j'arrive pas à trouver l'intervalle de temps entre chaque cadeau :/ C'est donc irrégulier ??
Ouaip, c'est totalement irrégulier xD Parfois c'est plus d'une heure entre deux cadeaux, et parfois moins de trente minutes. C'est complètement aléatoire, il faut donc rester à l'affut x) !
Ooh xD Merci dommage je pense que ma Mère va me crier dessus aujourd'hui à force de rester sur l'ordi xD Bon bah je reste x)
Bon, je reposte sur la nouvelle page et je continu de modifier mon message au fur et à mesure :ok:
1. 3$ au lieu de 9$ (Boutique : basic)
A 00h00.
2. 7$ au lieu de 25$ (Boutique : cuisineland)
A 00h31.
3. 3$ au lieu de 8$ (Boutique : Dollzstory)
A 01h13.
4. 2$ au lieu de 7$ (Boutique : Mille et une nuits )
A 1h45
5. 5$ au lieu de 15$ (Boutique : Basic)
A 2h40
6. 6$ au lieu de 20$ (Boutique : Aquavilla)
A 3h20
7. 3$ au lieu de 12$ (Boutique : Ethnik)
À 4h45
8. 4$ au lieu de 12$ (Boutique : Animalerie)
À 5h13
9. 2$ au lieu de 8$ (Boutique : Caribbean)
À 6h50
10. 2$ au lieu de 7$ (Boutique : Dollz Storie)
À 7h25
11. 5$ au lieu de 16$ (Boutique : Basics)
À 8h45
Dernière modification par xmec-gothiquex (08-05-2015 08:49:08)
lilyjane8 a écrit:
Faut dire que les objets collector n'ont pas de prix en même temps... tout le principe de l'étiquette collector.
Perso je n'ai pas dormi depuis hier midi, qui dit mieux? >.<
Pas encore dormis depuis 7h hier xD ! trop à l'affut lol
Ah mais j'ai loupé plein de belle chose moi Oo
bonjour tout le monde, je me suis endormie^^, bref pas trop de regret. je veux bien aider s'il y a besoin pour les récap', je sais poster une image mais par contre il faudrait m'expliquer comment on connait la provenance de l'article en cours. quand j'ai voulu le faire j'avais à chaque l'url du logo happy day.
si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je pourrais aider et participer un peu plus.
merci.
abyssen a écrit:
bonjour tout le monde, je me suis endormie^^, bref pas trop de regret. je veux bien aider s'il y a besoin pour les récap', je sais poster une image mais par contre il faudrait m'expliquer comment on connait la provenance de l'article en cours. quand j'ai voulu le faire j'avais à chaque l'url du logo happy day.
si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je pourrais aider et participer un peu plus.
merci.
En les achetant on voit la provenance dans l'inventaire =)
Grrr j ai loupé la douche et le vase ethnic..En même temps faut bien dormir :ouf: On va voir ce que la journée nous réserve
perle-de-corail a écrit:
abyssen a écrit:
merci.En les achetant on voit la provenance dans l'inventaire =)
merci, c'est ce que je craignais. en fait je pensais obtenir l'url de l'article en vente flash pour pouvoir le poster ici sans avoir à forcément l'acheter.
bon ben merci de ta réponse et aussi merci aux personnes qui font les récaps.
imane20047 a écrit:
Grrr j ai loupé la douche et le vase ethnic..En même temps faut bien dormir :ouf: On va voir ce que la journée nous réserve
Dormir ? Pour quoi faire 8D ? Il est 2h24 chez moi et je suis en pleine f0rme ^^ Je compte tenir une nuit blanche pour être certain de ne rien rater x) !
abyssen a écrit:
perle-de-corail a écrit:
abyssen a écrit:
merci.En les achetant on voit la provenance dans l'inventaire =)
merci, c'est ce que je craignais. en fait je pensais obtenir l'url de l'article en vente flash pour pouvoir le poster ici sans avoir à forcément l'acheter.
bon ben merci de ta réponse et aussi merci aux personnes qui font les récaps.
Tu peux t'aider de fées pour les acheter aussi ^^
c'est pas parce que c'est férié que les gens ils sont a minuit sur leur écrans, encore une fois, il aurait été peut-être utile de fixer une heure précise pour le début des ventes , dans les news, enfin je n'ai pas raté grand chose mais je vois qu'à chaque vente flash vous faites le même coup, c'est agaçant
xmec-gothiquex a écrit:
imane20047 a écrit:
Dormir ? Pour quoi faire 8D ? Il est 2h24 chez moi et je suis en pleine f0rme ^^ Je compte tenir une nuit blanche pour être certain de ne rien rater x) !
Du même avis que Imane Dormir c'est mieux *O* On est des marmottes nous xD
123456val a écrit:
c'est pas parce que c'est férié que les gens ils sont a minuit sur leur écrans, encore une fois, il aurait été peut-être utile de fixer une heure précise pour le début des ventes , dans les news, enfin je n'ai pas raté grand chose mais je vois qu'à chaque vente flash vous faites le même coup, c'est agaçant
C'est précisé dans l'annonce :
Toute la journée, demain à partir de cette nuit 00h01 (pour satisfaire aussi les joueuses a l’étranger ayant un créneau horaire différent) soyez attentives aux « Offres du moment », en haut à gauche du site. À chaque fois que vous verrez ce bouton
De plus, l'heure à laquelle démarre les festivités a toujours été indiqué dans mes souvenirs.
123456val a écrit:
Ça commence à minuit pour permettre aux gens hors France de pouvoir en profiter ^^ Car au canada, on a aucune férié aujourd'hui. Donc même si on travail ou qu'on a de l'école, on peut profiter de l'événement quand même un peu. (6h de décalage, ça parais ^^ Chez moi, l'évent a commencé à 18h ^^)
a ok, je comprends pourquoi, alors c'est bien comme ça
Lol mec-gothique j aime bien OMD mais encore plus ma couette :lol: Le risque de rater un item rajoute du piquant en plus ^^ Et dormir, c est bon pour le porte monnaie.
+1 a ma marmotte love :ok:
En attente d un objet...On l'attend le pied ferme :))
imane20047 a écrit:
Lol mec-gothique j aime bien OMD mais encore plus ma couette :lol: Le risque de rater un item rajoute du piquant en plus ^^ Et dormir, c est bon pour le porte monnaie.
En attente d un objet...On l'attend le pied ferme :))
Ouais *O* Ca met de adrénaline de rater un objet parce qu'on sait pas ce qu'on a rater xD Et en plus on économise :) Quoi de mieux que dormir ?
+1 A ma Marmotte Imane :aomd_smile:
#Les couettes c'est beaucoup mieux !
EDIT: Un nouveau cadeau que je n'aime pas x)))
Dernière modification par love111122 (08-05-2015 08:47:56)
Et voilà le nouvel objet !!
Je passe...
Dernière modification par kro55 (08-05-2015 08:49:35)
love111122 a écrit:
imane20047 a écrit:
En attente d un objet...On l'attend le pied ferme :))Ouais *O* Ca met de adrénaline de rater un objet parce qu'on sait pas ce qu'on a rater xD Et en plus on économise :) Quoi de mieux que dormir ?
EDIT: Un nouveau cadeau que je n'aime pas x)))
Ah mais je n'achète que les truques que j'aime xD ! J'utilise une dollz "à l'abandon" pour acheter les choses que je n'aime pas x) J'ai 80$ à dépenser xD ! De plus, les nuits blanches me permettent de dormir encore plus longtemps la nuit suivante *w* !
xmec-gothiquex a écrit:
love111122 a écrit:
imane20047 a écrit:
En attente d un objet...On l'attend le pied ferme :))Ouais *O* Ca met de adrénaline de rater un objet parce qu'on sait pas ce qu'on a rater xD Et en plus on économise :) Quoi de mieux que dormir ?
EDIT: Un nouveau cadeau que je n'aime pas x)))Ah mais je n'achète que les truques que j'aime xD ! J'utilise une dollz "à l'abandon" pour acheter les choses que je n'aime pas x) J'ai 80$ à dépenser xD ! De plus, les nuits blanches me permettent de dormir encore plus longtemps la nuit suivante *w* !
Mmm t'es intelligent toi xD Utiliser une doll pour les cadeaux que t'aime pas. Faudrait que j'essaye ça à l'air amusant *O* xD
love111122 a écrit:
xmec-gothiquex a écrit:
love111122 a écrit:
Ouais *O* Ca met de adrénaline de rater un objet parce qu'on sait pas ce qu'on a rater xD Et en plus on économise :) Quoi de mieux que dormir ?
EDIT: Un nouveau cadeau que je n'aime pas x)))Ah mais je n'achète que les truques que j'aime xD ! J'utilise une dollz "à l'abandon" pour acheter les choses que je n'aime pas x) J'ai 80$ à dépenser xD ! De plus, les nuits blanches me permettent de dormir encore plus longtemps la nuit suivante *w* !
Mmm t'es intelligent toi xD Utiliser une doll pour les cadeaux que t'aime pas. Faudrait que j'essaye ça à l'air amusant *O* xD
Non mais c'est une dollz où je vais genre une fois par mois. Même moins xD Vue que je fais la récap des cadeaux, je dois bien savoir d'où ils viennent 8D !
Bon, bon, toujours pas fatiguée, mais jusqu'à maintenant, pas le moindre $ dépensé (mes économies ne s'en plaindront pas). Espérons juste que l'attente entre les items ne perdura pas à un stade aussi vaste.
Vitamine C pour tout le monde :new: Je passe ce meuble sorry --'
calvaire a écrit:
Bon, bon, toujours pas fatiguée, mais jusqu'à maintenant, pas le moindre $ dépensé (mes économies ne s'en plaindront pas). Espérons juste que l'attente entre les items ne perdura pas à un stade aussi vaste.
C'est vrai, parce que là ça commence à être très long et c'est énervant pour ne pas vous le cacher x) T.T
Je vois pas le bouton ventes flash est-ce normal? :pleur: