Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez dans votre loft vendredi ! 
Il est juste DIIIINGUE n'est ce pas !
n'oubliez pas de faire des gros bisous a Nallee qui a décidé de se lâcher pour vous faire plaisir ^^
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
:aomd_bave: c'est magnifique!!! J''adore j'adore j'adooore! Merci beaucoup Nallee :)
Wah mais il est énooorme ! Merci nallee !

Je n'aime pas trop ce graphisme... Et le monde de JR Tolkien, c'est pas ma passion... Mais merci, ça en ravira plus d'une!
Magnifique !!! :star: :star:
GAAAAAAAH !!! Nooooon ! Un trou de Hobbit ! C'est trop injuste ! Il faut vraiment que je devienne VIP, c'est pas possible autrement ! T-T
oh mince! c'est le premier cadeau que je regrette depuis que je ne suis plus Vip *o* merci à Nalle pour cette petite chaumière, elle est juste splendide! ;)
Ce cadeau est magique et énooooorme o/
J'arrête pas de le dire ... mais faut vraiment que je redevienne VIP x)
J'y vois bien un Hobbit y vivre :p Merci même si je ne suis pas (encore) VIP :gai:
Oh la la. C'est juste énorme.
oh j'ai hate qu'il arrive maintenant. L'attente va être longue.
Merci NAllee
Degoutee de pas être vip T.T !

Aaaaaargh c'est trop beau :magic: J'adore les fleurs blanches et l'effet de la mousse, ça donne envie de s'allonger dessus *w*
trop jolie cette cabane de hobbit j'adore merci Nallee j'adore ton graphisme :aomd_bisous:
Olala on dirait une maison de Hobbit ! D'ailleurs à quand une quête sur ce thème ? :p
J'ai hâte de redevenir VIP tient.
C'est mignon :star: Cette petite maisonnette :star:
Wouawww :magic:
Wahou il est superbe, je craque totalement, hâte de le retrouver dans mon loft demain et de pouvoir l'utiliser :gai:
Que Nallee prépare son k-way pour subir la déferlante de gros bisous qui va s'abattre sur elle ces prochaines heures !!! Ce cadeau est véritablement exceptionnel et va probablement me conduire à "casser" ma tirelire pour renouveler mon abonnement qui touche à sa fin ! Merci Nallee :aomd_bisous:
Waaaoooouuuuh ! Je l'adore ! merci, merci, merci !!!!!
c'est une vrai merveille :love:
C'est dans ces moments-là que j'adore dépenser mes feez dans cet abonnements VIP !
Oups, j'allais presque oublié de faire un bisous à Nallee pour la remercier de nous gâter :bisous:
Dernière modification par pauline9 (07-05-2015 15:24:19)
Ohmy!!!! Trop bieennnn! *0*
Merci, merci, merci :D
Il est fou, ce cadeau ! :o
Nan !!!!!!!!!!!! Faut que je sois VIP maintenant la c'est obliger !!!!!!!!!!!!!!!! :pleur: :pleur:
UN TROU DE HOBBIT!!! Blblblblblblblblblbl!! Depuis le temps que je rêve de faire une pièce La Comté et que le seul trou de Hobbit disponible du jeu est collector et cadeau VIP :pleur:
Maintenant, vous êtes obligés de nous sortir une quête Seigneur des Anneaux :o
wahouuuuu il est superbe :love:
Merci nallee il est vraiment magnifique j'ai hâte de l'avoir je sais déjà ou il va aller *o*
C'est splendide des cadeaux comme ça j'en veux tous les jours xDD
Discussion fermée
Pages: 1 2