Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai eus quelques coups de coeur du genre la robe de mariée la jupe de l'avant derniere étape et la derniere étape me plait beaucoup mais je ne pense pas la faire car a par ça les autres étapes ne m'interresse pas du tout et comme ça j'économise ;) mais Bravo quand meme a toute l'équipe ^^
mrc beaucoup et cc mais je nai pas compris le but de ce jeu vous ouvez me répndre au plus vite mrc:aomd_fan: :ouf: :bisous:
C'est une très belle quête !
Avec la grande diversification des quêtes qu'il y a eu récemment ca redevient agréable d'avoir des quêtes un peu girly bling bling. Le fait d'en avoir plus rarement les rends plus appréciables :D
De plus c'est une joie de revoir la pièce Élite que j'avais manqué :star: :star:
SINON, dites voir... vous auriez pas accueilli un nouveau membre dans l'équipe de graphistes ?? Il y a des objets qui me semblent différents graphiquement de ce qu'on a l'habitude de voir :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ils sont très beaux !
Coucou ^^
Dites dans la fin où on gagne le bébé, c'est juste un bébé ou il va grandir au fur et à mesure?
Merci :)
chocapicky a écrit:
Coucou ^^
Dites dans la fin où on gagne le bébé, c'est juste un bébé ou il va grandir au fur et à mesure?
Merci :)
Je pense pas qu'il va grandir, sinon ça a pas d'intérêt si c'est pour finir avec une doll adulte !
Tu veux lui changer les couches aussi ? :lol:
Au départ, je ne voulais pas faire cette quête car j'économisais pour les trophées, mais je vais me laissée tenter par son prix. 199$ c'est vraiment correct!
Sinon pas de coup de foudre pour des items en particulier, c'est dommage pour moi...!
J'ai un soucis, tout se passait bien je faisais la quete. Et là je ne comprends pas quand je met acheter l'objet rien ne se passe j'ai pourtant encore beaucoup de $$
HELP
Je ne voulais pas la faire... mais j'ai craqué ! Cette petite fille et son père me tendaient les bras x)
Oh Yes! Je l'a fait, ça fait longtemps! :fete:
C'est une magnifique quête mais :
- récemment je passe les quêtes à thèmes de pièces car ne pas pouvoir avoir utiliser les différents thèmes d'une pièce me freine un peu, alors que la pièce est magnifique peu importe le thème
- le bleu ça va un peu mais y en a trop pour moi même si ça correspond bien au thème de la quête
- une voiture dès l'étape 1 ? Alors que dans les trophées dollz il faut X votes, et d'habitude c'est à la fin de la quête
Je ferai les 2 premières étapes mais pas sûre du reste.
J'ai fait la quête !!
Je suis trop contente, depuis le temps que j'en attendais une de bien :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bravo: !!
J'ai choisis Dan.
lelenes a écrit:
Cette quête à l’air super mais si j’ai bien compris il y a 2 fin celle avec John et celle avec Dan. Si je choisis celle avec John je ne gagne pas de pièce et si je choisis celle avec Dan je gagne la pièce elite dollz (avec l’extention)
c’est ça ?:quoi:
Moi aussi je nai pas compris. Je veux fair la quete mais si je gagnes la piece villa elite.
milena06 a écrit:
J'ai fait la quête !!
Je suis trop contente, depuis le temps que j'en attendais une de bien :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bravo: !!
J'ai choisis Dan.
Est ce que a la fin tu gagnes la piece ? Je nai pas compris. Car ce nest pas ecrit qu'a la fin on va avoir une piece
farheen13 a écrit:
milena06 a écrit:
J'ai fait la quête !!
J'ai choisis Dan.Est ce que a la fin tu gagnes la piece ? Je nai pas compris. Car ce nest pas ecrit qu'a la fin on va avoir une piece
Tu gagnes une pièce lorsque tu continues la quête avec Dan.
J'adore ce style de quête. Les graphismes sot une fois de plus magnifiques.
Du coups, je l'ai faite jusqu'à avoir la pièce Ellite Dollz, et je n'ai pas regrets.
dadatoutou a écrit:
cliona a écrit:
Ah d'accord merci, je ne savais pas qu'il y avait une fin ou on la gagnait et une autre non.
Pour t'éviter cette surprise la prochaine fois, tu peux voir tous les cadeaux ici -> http://img11.hostingpics.net/pics/53818 … ptons2.png :dollchat:
pour savoir avec qui on gagne quoi dadatoutou a pris la peine de poster comment voir tous les cadeaux, merci à elle et merci à vous de lire les réponses que vous cherchez surtout quand elles sont déjà postées.
omgpop a écrit:
xics a écrit:
eleanor-fiction a écrit:
On reçois jamais mes factures x) ou alors ils le savent,mais ils s'en fout xD
Aprés y'a des grosse périodes où je ne banque donc je passe de 20 euros de crédit à 40 ou 60 :3Si c est un forfait bloqué normal que tes parents ne reçoivent rien c est décompte de ton crédit, logique. Dans le cas d un forfait non bloque ca compte en hors forfait, donc prix forfait + prix d un code banque donc la forcement ca se voit sur la facture.
Perso j ai un forfait tellement bien bloque que jpeux rien faire avec xD !
Bref, jolie quête j aime beaucoup la villa ... Je regrette d avoir aussi peu d économies xD ! A voir si je free feez avant la fin de la semaine ou la fait chez une fée, quoiqu il en soit merci beaucoup ^^éhé, je dois être la seule à payer par paypal :ouf:
Paypal c'est pratique pour mes parents qui sont pas trop "sms surtaxés". Par contre c'est que à partir de 10 euros, mais quand on y pense avec moins de 800 fee'z on fait pas grand chose ^-^
Cette quête est pas mal et vu que la baby doll était vraiment ce qui manquait à mon armoire, je suis servie :good:
J'ai fait les deux fins du coup, je ne pouvais passer à côté ni du bébé, ni de la pièce avec sa super robe *____*
C'est dommage que les deux demoiselles d'honneur ne soient pas corplinkables :pleur:
Oui mais quand j'ai dit qu'ils ont bloqué, c'est le numéro et même le site, quand je suis sur mon tel, je ne peux pas payer de code par téléphone ni même aller sur ohmydollz. Ils ont même fait ça avec tous plein de jeux, de blogs et pour acheter comme paypal. Et puis si je souhaite payer par paypal ou quelque chose, je devrais utiliser le compte bancaire de mes parents, or, je ne vais pas faire pas faire ça.
J'avais aussi fait sur une autre de mes dollz qui j'ai depuis vraiment longtemps, une offre gratuite avec Yves Rocher pour gagner des fee'z. Avec ma mère, on a fait l'offre correctement, on a bien reçu le colis d'Yves rocher. Mais je n'ai JAMAIS EU mes fee'z :pleur: :nrvgif:
PS : La dollz est miss2323
Dernière modification par bb-orpheline-seulebb (25-04-2015 00:36:36)
Je n'aime pas vraiment la quête. Par rapport à d'autre je la trouve "pauvre" en objet et en nouveautés. Je ne la ferais pas, comme beaucoup de mes amies. Ou alors je ne ferais que les deux premières étapes pour avoir le portail et la cascades, seuls beaux objets des premières étapes.
Rha comme j'hésite à faire cette quête !
On retrouve une quête à 199$ comme je les aime et rien que pour ça merci.
Je veux tellement ce John t-shirt baskets et les meubles de cette étape ! Mais je n'aime pas le thème bateau plage filet de pêche ect... Il y a tellement d'objets qui me plaisent comme les lampes recouvertes d'un filet, la véranda, la suspension de coquillage, le portail ... Et le nouveau thème de la pièce Elite est top !
En tout cas si je fais cette quête pour moi le choix est fait ce sera John contrairement à d'autre sur le fofo ^^' L'étape de Dan ne me plait pas, trop de classe et de m'as-tu-vu même si le thème oblige. Et le gugus avec sa tête de prince charmant ne me plait pas non plus trop pompeux pour moi haha !
J'aime beaucoup ce lit, j'adore l'orientation que vous lui avez donné : 
Je ne crois pas avoir vu de lit orienté sous cet angle auparavant. Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir quelques meubles de biais (au lieu de les avoir toujours de face)
Il y avait aussi celui-ci, de la quête avec la pièce Véranda ^^ ![]()
Mais c'est vrai qu'il y a peu de meubles avec cet angle, ça change d'en avoir !
Mince je pensai que j'aurai la pièce peu importe le choix! sinon j'aurai pris Dan!
Y a pas un bouton retour en arrière? :aomd_mdr:
mikaily a écrit:
Mince je pensai que j'aurai la pièce peu importe le choix! sinon j'aurai pris Dan!
Y a pas un bouton retour en arrière? :aomd_mdr:
Avant de faire une quête, mieux vaut venir voir l'expérience des joueurs afin de savoir comment se déroule la quête.
Peut-être pour la prochaine fois, je te le souhaite.
J'adore enfin une quête pour moi, très chic ! Merci. :star:
(je n'aime pas les quêtes féeriques etc.)
Hum je n'ai pas reçu le mannequin personnellement...:intr: