Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez dans votre loft vendredi ! 
Si romantique, vous ne trouvez pas? :aomd_bave: :aomd_bave:
Alors rendez-vous demain matin, 10 heures, pour trouver cette merveille dans votre loft!
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Très joli ^^
Magnifique :love:
Très joli en effet j'aime beaucoup les couleurs utilisées mais du coup difficile à marier avec d'autres décors qu'un univers de glace, peut-être qu'une inspiration me viendra plus tard :p :love:
Superbe ! :applau:
C'est sublime :love:
Je ne sais pas ou je vais le mettre, ni ce que je vais en faire, mais c magnifique, j'adore. C'est très fin et super original *o*
Merci l'équipe ;p
Je ne sais pas ou je vais placer cet élément, mais c'est très jolie :)
Merci,
:dollgifsorciere:
Superbe !

superbe il fait suite à la quête il ira très bien sur la place à coté du décor de la cérémonie ^^ on dirait du Christine ^^
J'adore :3 Merci ! :love:
orlanne84 a écrit:
superbe il fait suite à la quête il ira très bien sur la place à coté du décor de la cérémonie ^^ on dirait du Christine ^^
Oui on ne sais pas qui c'est cette semaine ^^ moi je pencherais pour okuan ^^
Très joli.
Les bâtons blancs représentent des bougies?
Oh ben cette semaine c'est en lien avec la quête, pourquoi c'était pas le cas sur celle de l'espace ? :pleur:
Perso je ne suis pas fan de cette façon de faire les arbres, c'est pas le graphisme que je préfère. Mais l'idée est mignonne.
o.0 c'est super beau... merci ^^ (eu du mal à visualiser ce que c'était mais là c'est bon)
salut je suis scorpion5:news:
j'ai lu vos conversations
j'adore vous êtes trop cool:aomd_bave:
et je suis tout a fait d'accord avec vous toutes:love:
au revoir et sil vous plait repondez moi vite:intr:
parce que je ne suis pas toujours sur oh my dollz:aomd_blase:
vous me connaissez peut-etre aussi sous le nom de : matou2003 ou lalou450
salut
bonjour sarah =)
désoler je sais sa a pas rapport a ce ci mais comment etre modo du tchat s'il vous plait merci :bisous:
Oh il est magnifique cet arbre !! :magic:
J'aime beaucoup le graphisme et le style ainsi que les couleurs utilisées, qui sont très jolies !
Discussion fermée
Pages: 1