Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je l'ai tous eu .je suis ruiné lol .pourriez vous mettre une offre de dollars à la banque svp merci :star:
Je suis pour ma part soulagée et heureuse de cette centaure.
J'étais tellement déçue d'avoir manquée la première car je l'avais découverte le mardi matin et n'avais pas fait attention au temps, croyant pouvoir l'acheter en fin de journée. Je commençais à désespérer car aucune des suivantes ne me plaisait vraiment.
Mais celle-ci... elle est magnifique. La dollz back est superbe en elle-même et l'ensemble centaure n'est pas en reste. Elle me fait voyager tout en restant simple d'une certaine manière.
Mes coups de cœur de cette semaine vont donc à la centaure de lundi (mon regret) et la centaure de vendredi (mon soulagement). C'est un fin en beauté pour moi.
Dernière modification par noirmumu (17-04-2015 17:15:51)
Et bien très franchement la dernière centaure n'est pas ma préféré XD il n'empêche qu'elle est très jolie et c'est le cas de toutes celles que nous avons eu cette semaine. J'ai vraiment préféré les deux premières centaures qui sont mes coups de coeurs (surtout l'asiatique).
C'est le but du jeu, je n'avais pas les moyens de l'acheter à ce moment là. Temps pis j'aurais l'occasion d'avoir de jolies choses plus tard :)
Je vais quand même acheter celle là car j'aime beaucoup le style, cela reste un jolie modèle.
:dollgifsorciere:
Dernière modification par witchimimi (17-04-2015 17:21:43)
Et bien moi c'est vraiment ma préféré de toutes!
Elle est sublime. Mais bon je n'ai plus de sous sous je vais donc devoir attendre patiemment la boutique fash ^^
Je l'adore celle-là ! Surtout son style oriental ! Et puis son anneau *-*
Super contente de cette semaine ! C'est vraiment très beau tout ça ! Mille mercis !
Je suis curieuse de voir la suite :ok:
Celle des prairies a fait fureur ! C'est la verdure quoi ^•^
Elle est sublime :star:
Pas du tout ce à quoi je m'attendais (comme beaucoup) mais je suis fan :applau:
Merci pour cette superbe semaine de folie!!! :bisous:
Je suis trop heureuse :star: grâce au 60$ vip j'ai pu m'acheter la dernière centaurette et c'est ma préférée, je suis trop trop contente :love:
L'idée d'une vente flash par jour me parle énormément, bravo pour l'initiative. M'enfin sans moi les centaures.. De plus je suis pas fan de ce style graphique alors économies bonjour :)
J'aime pas trop non plus, je garde mes sousous hehe
Merci pour cette semaine centaurette c'était vraiment sympa ^^. Heureusement j'ai su me retenir de toutes les acheter! :p
vraiment magnifique! quel dommage que je n'ai pas eu assez de sous pour toutes les acheter :non: j'aime beaucoup la dernière même si je ne m'attendais pas du tout à ça en tout cas merci :love:
Elle est magnifique mais je ne regrette pas mon achat en effet j'ai craquée devant celle d'hier : impossible d'y resister elle etait si jolie s'il me restait un peu d'argent je prendrais celle-ci a bras ouvert ! :mdr:
En tout cas merci beaucoup pour cette semaine centaure *-*
Bonsoir,
Encore merci pour c'est sublime centaure, j'ai pu toutes les acheter sans me ruiner :star:

Une Esmeralda version centaurette !? Je passe largement ... Je suis déçu d'avoir laissé passé la merveille d'hier du coup qui était juste sublime :sad:
Aucune rousse... :sad:
Jolie centaurette du jour. Même si on s'attendait à une centaurette dans le genre ''my little pony'' je l'a préfère comme ça, le style Esméralda change et va à l'encontre des idées reçut des licornes ^^
Finalement j'ai seulement acheté celle d'hier sur une fée, impatiente de voir la boutique Flash de nouveau ouverte !
Merci pour cet évent, bravo nallee pour tout ce boulot :)
BIen qu'elle soit magnifique, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, donc un peu déçue ^^°
Merci pour cette semaine. C'était magnifique, mais assez ruinant. Donc j'espère que le concept sera revu à la baisse la prochaine fois.
Elle est vraiment subliiime *o* c mon CDC n°2, mais je vais la laisser passer, je pensais qu'on aurait une ptite promo feez dans tout ça, mais non, du coup tant pis, si je l'a prends après je vais plus avoir assez pour la quête
Tant pis je vais attendre patiemment la boutique flash ^^ j'ai craquée sur 3 centaurettes c djà pas mal ;p
En tout cas elle est vraiment sublime *o*
Merci à l'équipe pour cette merveilleuse semaine
mlle-green a écrit:
Celle des prairies a fait fureur ! C'est la verdure quoi ^•^
Miss-Green Poweeeeeeeeer !
Alors moi je l'adore !
Je ne m'attendais pas du tout à ça, et tant mieux !
Les couleurs sont sublimes ainsi que les accessoires !
Du coup, maintenant que la base du centaure est maitrisé, j'espère en voir d'autre :
- Une version écosse, avec une longue chevelure rousse et un kilt
- Une version antiquité avec une armure
- Une version girly avec une crinière arc-en-ciel !
Bref, merci pour cette semaine, je pense que Nallee en a marre que je dise ça maintenant ! haha
:love: :love: :love:
c'était vraiment génial, merci beaucoup, mon seul regret c'est la facon dont leurs sabots sont dessinés mais bon, de manière générale un centaure n'a rien a faire dans mon loft donc je suis juste contente d'avoir pu avoir une superbe dollz back japonaise :3
par contre les filles je ne suis pas d'accord, bon ok il y en avait une tous les jours mais elles n'étaient pas chères :o chez dollz back c'est 200$$$ rien que le perso!
bref, hate que ce genre d'évent réaparaisse :3
Elles sont vraiment magnifiques, merci beaucoup :applau:

Au final j'aurais pris la centaurette des cerisiers et celle des prairies ! Cette derniere ne me plait que moyennement, meme si elle reste tres jolie, c'est pas trop mon style. Je verrais peut etre plus tard a la boutique flash si y a certaine partie que je pourrais obtenir :P
En tout cas c'etait un sacré boulot, chapeau a l'equipe, c'etait une semaine fantastique ! J ai adoré ! A quand les autres, j'en redemande ! (Bon pas de suite de suite quand meme hein, besoin de sousous xD)
Eh bien merci beaucoup pour cette semaine !!! Les dollz étaient toutes superbes, mes deux préférées étant les deux premières ! Je trouve ce genre d'idée (dollzback centaure) et de concept (vente flash à thème sur une semaine) vraiment tops !
:fete: Merci pour cette superbe semaine. J'ai adoré toutes le centaurettes, je ne sais pas vraiment laquelle a ma préférence car j'ai aimé beaucoup des éléments. En tout cas, ce qui est sûr c'est que j'adore les dollz-back maintenant alors que je ne leur avais jamais trouvé d'intérêt avant, alors juste pour ça Merci (et en avant le doubleur de Kdo)