Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ouh lala elle est super belle. Mon dieu quel dilemme je ne peux en acheter qu'une seule ! J'hésite entre prendre celle-ci ou attendre celle avec les bois !! Quelle torture :)
miss-nasty-65 a écrit:
Ce qui serait intéressant à la fin de la semaine c'est de savoir lequel aura eu le plus de succès ?
+1 !
miss-nasty-65 a écrit:
Ce qui serait intéressant à la fin de la semaine c'est de savoir lequel aura eu le plus de succès ?
Quelle trop bonne idée :ok:
J'suis carrément déçue... en voyant les ailes je m'attendais à une fée et pas a une reine blingbling.
Y en reste encore 2 on verra si j'ai un coup de coeur.
J'ai acheté les deux premières mais je vais passer mon tour pour celle-ci, seul le chapeau me plaît vraiment, la coiffure aussi mais je n'utilise que rarement les dolls de dos seules, j'attendrai le retour de la boutique Flash ^^
on ne peut pas acheter les centaures des autres jours? quel dommage!
C'est vraiment pas top top.. on dirait un poney :/
Pas très conquise par cette semaine vente flash, la technique laisse à désirer
Bonjour,
Ce n'est pas ma préféré mes je vais quand même l'acheter histoire de les avoir toutes :applau:
yo ^^ c'est super, juste un truc, moi je suis de l'ile de la reunion et la banque m'est pas accessible. C'est pas la première fois,j'ai acheté deux codes et sa ne fonctionne pas, et la plate forme me répond pas, même après relance... quelqu'un à une solution?
Merci beaucoup
depuis le debut de la semaine je resiste a la tentation d'en prendre une ... :ouf:
A chaque nouveauté je suis en train d'economiser et je claque tout .. resultat pour cette fois je fait comme si une petite bulle etait inscrit en face des "$$$" :mdr:
Cependant elle sont magnifique ces centaures *---*
Dernière modification par c-moi-haribo (15-04-2015 19:10:31)
Si seulement nous pouvions avoir un corps de centaure pour la dollz de face en cadeau VIP cette semaine ... :mdr:
Celle d'aujourd'hui est magnifique !
Sa couleur de peau, la raison principale de mon achat, je la trouve superbe !
La couronne est juste magique !
Je regrette juste ne de pas voir plus de folie que ça dans les queues des centaures !
La dollz à une coiffure assez particulière et on ne retrouve rien de ça dans le centaure, dommage ^^
Dernière modification par piloudu3 (15-04-2015 22:32:23)
mlle-green a écrit:
Ah vous auriez pu l'agrémenter de quelques lucioles animées ^^
Oui j'ai tout de suite visualisé ton pseudo sur l'ombre de la centaurette Fly ! J'ai hâte de la voir ^^
En espérant qu'elle sorte demain ! :ok:
Je ne comprend pas le délire des centaures cette semaine. Je trouve pas mes mots pour décrire cela ^^ Je pense qu'il ne vaut mieux pas sinon je déclencherai une guerre. Enfin bref! Chacun ces goûts.
Sinon très beau graphisme.
missportugal17 a écrit:
Je ne comprend pas le délire des centaures cette semaine. Je trouve pas mes mots pour décrire cela ^^ Je pense qu'il ne vaut mieux pas sinon je déclencherai une guerre. Enfin bref! Chacun ces goûts.
Sinon très beau graphisme.
Oui tu déclencherait une énorme guerre xD
LA centaurette des Lucioles est jolie mais ce n'est pas ma préféré, ...
:dollgifsorciere:
la premiere bof bof la deuxieme jolie la troisieme je ne l'aime pas... au moins je fais des economies x)
Vivement la 4ème centaurette !! J'ai résisté à celle d'hier finalement !!
Superbe! ça va en ravir beaucoup, dont moi :p :love:
j'adoooore les bois! *O*
Dernière modification par dadatoutou (16-04-2015 10:02:20)
Elle est magnifique *Q*
Et puis la dollz back a un visage adorable aussi !
Maintenant la question, je craque ou je craque pas XD
Dernière modification par solarya (16-04-2015 10:20:39)
:star: J'étais sure que celle aux bois me plairais !
:aomd_bave: 3eme achetée :) trop belle :aomd_bisous:
Elle est vraiment jolie aujourd'hui, c'est peu être ma préféré avec la centaurette des cerisiers :3.
Il ne me manque que celle de lundi, dommage...
solarya a écrit:
Maintenant la question, je craque ou je craque pas XD
Craque, craque, craque XD!
Elle s'est fait attendre mais elle est vraiment très belle cette centaurette des prairies :applau: