Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ouf ! Je peux respirer, j'ai largement assez sur quelques fées pour pouvoir acheter toutes les prochaines centaurettes si elles me plaisent, j'ai déjà craqué pour celle des cerisiers là, je verrais pour les futures dames :magic:
sarah a écrit:
On va bien étudier la question les filles, merci beaucoup en tout cas ! ;)
Bonjour Sarah,
je me permets de venir vers toi pour une suggestion:
Serait-il possible de faire en sorte qu on puisse avoir le choix entre notre doll principal de face et notre doll back.
Je m'explique, comme il est possible de changer le thème d une pièce grâce à une petite icône sur laquelle on clique. Cela serait super si à l'avenir on pouvait avoir deux icône: une doll back nue et une doll de face nu. Comme ça on pourrait choisir le mannequin que l'on préfère utilisé.
Car j adore la centaure du jour par exemple, merci beaucoup à Nalee d'ailleurs pour ces superbes centaures mais malheureusement je ne vois pas comment utiliser les dollz back car il faut forcément cacher notre doll principale de face et ce n'est pas jolie du tout.
J adorerais pouvoir vraiment utiliser ma doll back comme mannequin et en plus du coup ça développerai vraiment son utilisation.
Voilà j 'espère que tu pourras me lire ou Daphné...
Bisous à toute l'équipe et merci pour toutes ces news on ne s ennuie pas sur le jeu même si il faut faire des choix à contre coeur! lol! :aomd_smile:
mydoll3 a écrit:
sarah a écrit:
Bonjour Sarah,
Serait-il possible de faire en sorte qu on puisse avoir le choix entre notre doll principal de face et notre doll back.
Je m'explique, comme il est possible de changer le thème d une pièce grâce à une petite icône sur laquelle on clique. Cela serait super si à l'avenir on pouvait avoir deux icône: une doll back nue et une doll de face nu. Comme ça on pourrait choisir le mannequin que l'on préfère utilisé.
Car j adore la centaure du jour par exemple, merci beaucoup à Nalee d'ailleurs pour ces superbes centaures mais malheureusement je ne vois pas comment utiliser les dollz back car il faut forcément cacher notre doll principale de face et ce n'est pas jolie du tout.
J adorerais pouvoir vraiment utiliser ma doll back comme mannequin et en plus du coup ça développerai vraiment son utilisation.
Bisous à toute l'équipe et merci pour toutes ces news on ne s ennuie pas sur le jeu même si il faut faire des choix à contre coeur! lol! :aomd_smile:
:montr:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95581
ça y est... J'ai craqué T_T j'ai acheté cette magnifique centaure !! J'espère que les suivantes seront moins jolies sinon je sens que je vais me ruiner à toutes les acheter ! Entre la quête, les ventes flashs & le test... :aomd_mdr: Je veux une promo sur les $$$ :lol:

i-the-best-doll a écrit:
mydoll3 a écrit:
sarah a écrit:
Bonjour Sarah,
Bisous à toute l'équipe et merci pour toutes ces news on ne s ennuie pas sur le jeu même si il faut faire des choix à contre coeur! lol! :aomd_smile::montr:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95581
ça y est... J'ai craqué T_T j'ai acheté cette magnifique centaure !! J'espère que les suivantes seront moins jolies sinon je sens que je vais me ruiner à toutes les acheter ! Entre la quête, les ventes flashs & le test... :aomd_mdr: Je veux une promo sur les $$$ :lol:
Merci je n avais pas vu :aomd_bravo:
Merci pour toutes ces informations! coque galaxy S6 coque Xperia Z3
Dernière modification par bbouedec7 (21-04-2015 08:45:11)
Roulement de tambour pour la petite nouvelle :star: ...
Edit: Ben voilà, j'ai craqué aujourd'hui aussi, et de deux :3...
Dernière modification par zenlilou (15-04-2015 10:42:49)
elle se fait désirer aujourd'hui xDD
Superbe encore une fois *o*
Noir de jais, avec des accessoires dans des teintes chaudes, cette association rend vraiment bien !
Dernière modification par solarya (15-04-2015 10:33:05)
Oh magnifique encore celle-ci ! *Ne craque pas ne craque pas*
J'attends avec impatience notre doll Back des bois :magic:
J'adore les manches!Et puis les couleurs rendent super bien ensemble *•*
Pfff !!! Trop belle, il me la faut celle-là aussi. Bye les grandes résolutions. La semaine prochaine ?... peut-être. Bon je file acheter cette beauté *en mode je craque total cette semaine*.
elle est superbe :love: celle là je ne la laisse pas passer ahah !!
Très jolie centaurette ! Et de trois ! A demain ^^
Elle est trop belle, j'hesite, tellement peur de regretter de pas l'avoir prise....
Ah vous auriez pu l'agrémenter de quelques lucioles animées ^^
Oui j'ai tout de suite visualisé ton pseudo sur l'ombre de la centaurette Fly ! J'ai hâte de la voir ^^
mlle-green a écrit:
Ah vous auriez pu l'agrémenter de quelques lucioles animées ^^
Oui j'ai tout de suite visualisé ton pseudo sur l'ombre de la centaurette Fly ! J'ai hâte de la voir ^^
Elle a des lucioles mais sur l'aperçu elles ne se voient pas XD
Ralalah, des trois de cette semaine pour l'instant, c'est la plus belle… j'ai trop envie de la prendre, mais je veux voir la licorne aussi haha! :star:
Ce n est pas celle que je préfére, mais elle reste trés jolie ! J ai hate de voir celles avec les bois =)
Une jolie dollz back à la peau noire, c'est si rare sur le jeu que ça me tenterais rien que pour ça :magic:
Mais je passe encore mon tour - oui je suis forte, j'ai cédé à aucune centaurette jusqu'ici !
Oh pi' j'avais raison sur facebook hier soir, c'était bien la centaurette aux petites ailes !! *fait la danse de la victoire*
Un peu moins fan de celle-ci, meme si j'adore son regard et sa coiffure, elle n'a pas ce coté "yahou" que j'ai trouvé sur celle d'hier, tant pis je passe ! ^^
J'aime bien l'idée des centaures. Surtout qu'elles sont magnifiques. Dommage que j'ai pas assez :pleur:

Je passe encore mon tour, même si l'idée est bonne.
Ce qui serait intéressant à la fin de la semaine c'est de savoir lequel aura eu le plus de succès ?
J'ai craqué sur celui d'hier avec ma fée, j'attends celle avec les bois ou la licorne..
Par contre celle-ci est sublime mais je n'ai pas eu le waooouh d'hier ^^
cette centaure est magnifique! :pleur:
mais 100 $$ par ci et 100 $$ par là... je peux dire adieu à mes tests de personnalité qui là me tentent bcp.