Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Y'a entre 2 et 3 tenues qui me plaisent ! Je vais voir, si j'attends un peu j'aurais de quoi m'en prendre une d'office, après j'ignore quelle réponse donner pour avoir les autres :ouf: je ferais peut-être un autre saut à la banque d'ici-là, je verrais ! ^^
Je vais me ruiner c'est trop joli :love: Merci ^^
C'est décidé, je les achètent TOUS ! (J'ai loupé un truc quand même, ça correspond à qui la fille avec l'arc ? Igrid ? Yé suis perdue xD)
*ygritte :P *. On aurait dit jon snow en version femme ^^!
Par contre on a pas les symboles correspondant ? Il me semblait que d habitude on savait a quoi correspondaient les cadeaux:quoi:
Dernière modification par xics (13-04-2015 13:49:23)
xics a écrit:
Par contre on a pas les symboles correspondant ? Il me semblait que d habitude on savait a quoi correspondaient les cadeaux:quoi:
oui ca doit etre un bug c'est coupé juste avant les symboles faudraait rectifier
xics a écrit:
Ah mince, je l'avais jamais vu en écris, donc voilà xD Et effectivement, maintenant que tu le dis ça doit être ça, mais la tenue n'est pas noire o:
Si vous avez vu la série même sans les symboles on peut deviner qui est quoi ^^ Je viens de faire les 3 tenues que je voulais :3
Oh mon dieu !!! Moi qui suis fan de la série Game of Thrones comment résister ? J'adore on reconnait bien tous les personnages !! Après la porte monnaie lui n'est pas trop d'accord je pense en faire seulement 2 en espérant tomber sur celles que je veux :)
Oh non ! Mon personnage préférée n'est pas dedans ! :pleur: ( Margaery mon amour :love: )
Tant pis, j'adore les tenues de Daenerys et de Cercei, merci l'équipe. :D
Des tenues Game of Thrones... C'est le plus beau cadeau qu'OMD m'ai fait ! <3 Merci beaucoup ! :bisous:
Et effectivement, c'est une très bonne idée d'avoir fait la même tenue pour les DollzBack :good:
"Quelle héroïne médiévale fantastique est-tu ?" Es sans T. 2ème personne du singulier.
/!\ Gagne t-on les mannequins ??
(Je suis nouvelle sur le jeu , je connais pas trop :S )
Dernière modification par girly-123 (13-04-2015 16:40:18)
Il n'y a rien à dire, les éléments sont vraiment beaux! J'aime beaucoup la perruque de l'ambitieuse et la tenue de la romantique! :)
Au passage, il y a une petite faute dans le titre de l'annonce : Quelle héroïne médiévale fantastique ES-tu ?
Au lieu de "est-tu?"
Merci pour cette nouveauté! :star:
Très jolie !
Très Games Of Thrones aussi
C'est un magnifique test, mais après mure réflexion, je vais passer cette offre sur ma doll principale car je dois économiser.
Merci beaucoup :gai:
J'étais super contente quand j'ai vu le test sur Game of Thrones, les tenues sont superbes, j'adore;
et quand je vois 1 semaine , alors que d'habitude on a UN MOIS, je trouve ça pas du tout cool.
j'aime beaucoup le fait que les tenues soient pour les deux dolls
:aomd_bisous:
Les items sont vraiment magnifiques, je pense que je vais tout prendre ! *-*
J'adooooore les tests de personnalité ! Je suis une demoiselle romantique, ce qui ne m'étonne pas du tout :)
Comment je fais si j'ai 2 coeurs, 2 losanges, 2 triangles, 1 étoile, 1 carré et 2 rond? Je vais rien recevoir?
Dernière modification par jaunemaisbleu (13-04-2015 17:56:38)
Oh seigneur, GoT :love: Je suis fan fan fan ! J'hésite vraiment à les faire, même si ce n'est pas du tout mon style
Mais Ygritte est rousse >_< Je la voulais rousse moi ! Là on dirait un mélange de Snow et elle ._.
Sinon vous avez même penser au verre de vin de Cersei, c'est beau ça x)
En tout cas je suis hyper contente, la saison 5 est enfin là, puis en plus ce test de personnalité, je suis comblée ! ^^ Merci c'est magnifique !
Game Of Thrones :love:
C'est magnifique merci beaucoup :love:
Juste un peu déçue qu'Ygritte ne soit pas rousse ici...
sarahdu77176 a écrit:
Oh seigneur, GoT :love: Je suis fan fan fan ! J'hésite vraiment à les faire, même si ce n'est pas du tout mon style
Mais Ygritte est rousse >_< Je la voulais rousse moi ! Là on dirait un mélange de Snow et elle ._.
En tout cas je suis hyper contente, la saison 5 est enfin là, puis en plus ce test de personnalité, je suis comblée ! ^^ Merci c'est magnifique !
Ygritte n est pas un " vrai " personnage principal je pense qu il s agit de jon snow féminisé. Ca parait logique avec Daenerys, Cercei, Brienne ( si c est bien elle xD ) :). Puis si ca se trouve c est un clin d oeil a l épisode ou Robb et Jon se moquent de Bran qui n arrive pas a viser la cible et ou Ned leur dit qu ils sont passes par la aussi ^^. Moi je suis bien contente de voir Jon en femme quoiqu il en soit tout est beau !
Bonne saison aux addict :)!
Salut les filles !
Contente que ce test de personnalité vous plaise :)
Certaines se posent des questions sur la rebelle sauvage, la vérité c'est qu'elle est inspirée d'Ygrid (version originale de son prénom) certes mais également d'Arya !
xics a écrit:
sarahdu77176 a écrit:
En tout cas je suis hyper contente, la saison 5 est enfin là, puis en plus ce test de personnalité, je suis comblée ! ^^ Merci c'est magnifique !Ygritte n est pas un " vrai " personnage principal je pense qu il s agit de jon snow féminisé. Ca parait logique avec Daenerys, Cercei, Brienne ( si c est bien elle xD ) :). Puis si ca se trouve c est un clin d oeil a l épisode ou Robb et Jon se moquent de Bran qui n arrive pas a viser la cible et ou Ned leur dit qu ils sont passes par la aussi ^^. Moi je suis bien contente de voir Jon en femme quoiqu il en soit tout est beau !
Bonne saison aux addict :)!
perso les filles il me semble que c'est arya ! ça parait plus logique au niveau de la coupe de cheveux et de la tenue, et du fait qu'elle tire á l'arc dans la saison 1 !
mais c'est juste mon avis :bisous: