Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
" Au printemps, ma fête préférée arrive et avec elle mon héros : le Lapin de Pâques !
Chaque année depuis l'enfance, je me cache dans le jardin et j'essaie d'apercevoir ses longues oreilles et sa petite queue en pompon, pendant qu'il cache les œufs en chocolat. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à le voir....
Mais cette fois, j'ai une idée géniale : je l’ai si souvent imaginé que j’ai décidé de me déguiser en lapin et de partir à sa rencontre avec un panier sous le bras. Si j'arrive à le duper, peut être qu'il se montrera, hahaha !!!
J’ai hâte d’y être et de le surprendre, puis nous mangerons nos délicieux chocolats ensemble. "
:montr: Pour ce thème, soyez originale en créant une jolie tenue de Lapin de Pâques !
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au Défilé de Mode "Lapin de Pâques"
:dollpaques:
Vous avez jusqu'au lundi 13 avril à 10 heures pour vous inscrire à ce thème, profitez-en jusqu'au bout !

Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants
- 2 éléments du magasin Basics 
Prérequis d'ambiance:
- des oreilles de lapin
- un panier
Interdits:
- les animaux (sauf les lapins !)
- les robes volumineuses (robes meringues, gros jupons, crinoline etc...)
- les éléments angéliques, féériques ou démoniaques
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
:good: Liste des "Aides aux Défilés" :
- Aka-shaa
- Chrysalide
- Darkrevette
- Freedom-is-art
- Lola141498
- Leilu
- Mary-higgins
- ptitboutf
- X-butterfly
Qui sera le lapin le plus choux sur OhMyDollz ?
Récapitulatif questions/réponses
- les éléments angéliques, féériques ou démoniaque : les ailes, les auréoles, les dents de vampires, la fourche/pied fourchu, baguette...
- les décors et constructions sont acceptés
- les personnages secondaires sont autorisés du moment que cela reste des lapins ou dollz avec oreilles de lapin
- les robes volumineuses interdites (robes meringues, gros jupons, crinoline etc...)
Robe personnalisée et travaillée ok tant qu'il n'y a pas l'effet robes meringues hyper accessoirisées et froufroutantes. Robe longue droite acceptée.
- les tenues ne doivent pas être "toutes faites", mais un minimum customisées
Et peut on fabriquer sois même ses oreilles de lapin ?
Oui, les oreilles de lapin peuvent être fabriquées.
Es ce qu'on peut créer un lapin de toute pièce ou il faut créer seulement une tenue ??
Vous pouvez faire les deux. Soit créer un lapin de toute pièce (genre vrai lapin) soit juste créer une tenue de lapin pour votre dollz (avec au minimum des oreilles de lapin)
peut on faire un lapin ou tenue un peu trash?? sanguinolente mais pas trop??
Visiblement, rien ne l'interdit, du moment que ça respecte les conditions du défilé (pré-requis et interdits). Conseil : passez par une AAD pour vérifier quand même.
pouvons-nous faire un lapin de couleur (ex.: mauve, rose, vert..) ou doit-il être couleur vrai lapin (ex.: beige, blanc, brun..) ?
Rien n'est précisé sur ce point. L'interprétation est libre du moment que ça respecte les pré-requis et interdits de ce thème.
Dernière modification par solarya (07-04-2015 08:14:12)
très jolie et sa n'a pas l'aire d’être compliqué comme thème :)
je vais voir ce que je peux faire ^^
Ce thème est intéressant ^^'
Moi qui ne voulais plus participer je vais me laisser un temps de réflexion ...
Par contre une petite question:
Pour ce thème, soyez originale en créant une jolie tenue de Lapin de Pâques !
Es ce qu'on peut créer un lapin de toute pièce ou il faut créer seulement une tenue ??
sympa comme thème, j'espère ttefois ne pas faire une overdose de la tenue de chasse aux oeufs qd j'irai voter! :'D
Mises en scènes/gros chgt de posture sont-ils autorisés? :O Les éléments de décors (végétations etc)? certes ce n'est pas ds les interdits, je souhaiterai m'en assurer toutefois :')
EDIT: j'ai ma réponse ds le post de Solarya ok pardon xD
Dernière modification par medly-lullaby (06-04-2015 11:05:52)
Peut on faire un lapin de paque névrose ou faut il obligatoirement faire rêver les petits ? Je m'explique je pensais m'inspirer du lièvre de mars d'alice au pays des merveilles de tim burton
Oh très bon thème ! Ça va être tout mignon :D
C'est pas possible de bloquer les éléments de la Chasse aux oeufs ? Je crains de revoir beaucoup de fois des tenues qui se ressemblent trop :/
Dernière modification par minimouze (06-04-2015 11:16:24)
Cool un théme facile ! :D
Haha c'est bizarre mais je m'en doutais un peu comme thème x) En tout cas il est super, hâte de voir ce que les dollz vont faire même si comme beaucoup j'ai peur que la tenue de la chasse va être plus qu’utilisée :)
A je l'attendais celui là ;)
Ils ont pas le droit d'utiliser une tenue toute faite ^^ j'ai aussi deviné le thème.
Pas inspirée, je passe mon tour ^^

Youpi! :gai: Je pense que je vais participer :D
(petite faute à la dernière ligne, il n'y a pas de x à chou ^^)
Superbe thème mais j'hésite à participer ^^'
Cool, je viens d'avoir une idée, je vais participer avec une autre doll vu que celle ci n'a que 72$$$, et mon crédit est à sec ^^'
Les papillons sont ils autorisés ?
Dernière modification par papati (06-04-2015 14:41:15)
papati a écrit:
Les papillons sont ils autorisés ?
Il est précisé dans le post de sarah que les animaux sont inerdits (sauf les lapins) donc non pas de papillons :)
Pour ce qui est des oreilles oui tu peux les faire toi même tant qu'on voit bien que ce sont des oreilles de lapin.
Merci :)
Supeeers Cooool Pâque :star:
j'avais envie de tenter ce thème mais quand je vois les tenues de certaines je pense m'abstenir :aomd_mdr:
Ou peut on trouver un panier s'il vous plait ?
Je pense participer à ce défilé ci, il n'y a pas d'objets à acheter; c'est bon pour mes économies. :p
Intéressant ce thème !
Je pense m'inspirer de la tenue lapin dans Alice Madness :D
Ou faire le lapin de ce jeu.. Mais ça je sais pas si j'aurai assez ^^'.
Dernière modification par lili-gia (06-04-2015 15:55:55)
cara12678 a écrit:
Je pense participer à ce défilé ci, il n'y a pas d'objets à acheter; c'est bon pour mes économies. :p
Il y'en a plein rien que chez Basics xD
Amusez-vous bien sur ce défilé ! Je sens que ça donner de biens jolies choses ! :gai:
Bon défilé, bonne chance !
ou trouve ton le pagne
Bonjour, pouvons-nous faire un lapin de couleur (ex.: mauve, rose, vert..) ou doit-il être couleur vrai lapin (ex.: beige, blanc, brun..) ?
Maud14, je crois que c'est la réponse que tu cherchais ^^ juste un peu plus haut
maud14 a écrit:
ou trouve ton le pagne
blood-daemon a écrit:
cara12678 a écrit:
Je pense participer à ce défilé ci, il n'y a pas d'objets à acheter; c'est bon pour mes économies. :pIl y'en a plein rien que chez Basics xD
Dernière modification par papaille2345 (06-04-2015 17:39:16)
Discussion fermée