Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pas marrant du tout, trop long !
En plus, c'est le genre de choses qui a tendance à faire surchauffer les ordis. Je passe.
Tant pis pour le garde oréo tout mimi.
flavycrea a écrit:
sarah-star-top
je te conseil de prendre le 200 mais c'est comme tu veut :dollpaques:
Je pense que je vais le faire ;)
je suis a 907/3000 :ouf: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: sais long
Dernière modification par lukalolita (05-04-2015 15:29:14)
Bientôt 600/800 zzzzzzz --'

Hum, j'hésite à rouvrir le coffre à 800 :intr:
vivi-snoopy a écrit:
Si tu as ouvert les autres, tu as le temps mais si tu as pas les autres, tu devrais en profiter ^^ bientôt 700.

Je l'ai dit plus haut, j'ai ouvert tous les coffres une fois. :norm:
Je pense que je ne vais pas l'ouvrir, j'ai la flemme
Coucou j'ai actuellement 1608 œufs et je n'arrive pas à ouvrir le coffre des 1600!!!! Est-ce que quelqu'un peux m'aider svp???:non:
capudu24 a écrit:
Coucou j'ai actuellement 1608 œufs et je n'arrive pas à ouvrir le coffre des 1600!!!! Est-ce que quelqu'un peux m'aider svp???:non:
Est-ce que tu cliques bien sur le coffre lui-même et non sur le rectangle en dessous? (je m'explique:
) ^^
Dernière modification par dadatoutou (05-04-2015 14:34:08)
1575 :lol:
Les oeufs dans mon jardin ce matin étaient beaucoup plus faciles à trouver (et à manger aussi... :mdr: )
Amen j'ai enfin eu le coffre à 1600 :ouf:
plus qu'un oeuf...suspense :magic: ça y est! je crois que je vais pas avoir la foi de chercher des oeufs pour les petits coffres...
Dernière modification par miss-venomania (05-04-2015 15:07:02)
j'en suis a 574/3000 :pleur:
il reste pas beaucoup de temps pour moi
je croie pas que je vais ouvrir le dernier coffre!
voilà enfin ouvert tout les coffres!!!!:hypn:
merci a l'équipe pour cette magnifique chasse aux œufs
Voilà j'ai ouvert le dernier coffre à 200. A la base je ne voulais que celui à 1600 puis en fait je n'ai pas arrêter j'ai tout ouvert histoire de tout avoir x)
:bisous:
Encore 600 œufs a avoir.. J'hésite.

je suis a 1201/3000 je suis presque arrivait :gai: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques:
Dernière modification par lukalolita (05-04-2015 16:54:26)
vivi-snoopy a écrit:
Haha, moi je re-craque, je veux un deuxième garde oréo :lol: donc je recommence, j'en ai quasi 100/400 :')
lukalolita: évite l'abus de smiley stp, c'est très désagréable à lire :ouf:
:aomd_bravo:
C'est bon, j'ai eu ce que je voulais, le coffre à 800 et le coffre à 400 œufs. Le contenu des deux autres ne m'intéresse pas. Je suis contente de cette chasse, qui ne m'a pas été si longue finalement puisque j'ai dû y passer 5 heures en tout (avec des pauses entre bien sûr).
:dollpaques:
Perso j'viens de commençais à chercher les œufs & ça m'prends déjà la tête xo Surtout que c'est impossible que je réussisse à récolter assez d’œufs vu le peu de temps qu'il reste... Je DETESTE ces évents où il faut passer ses journées sur omd pour tout avoir xo tant pis... Je vais passer par la banque car je veux absolument les objets :pleur: J'aurais préféré de loin une chasse avec les 50 objets :hypn:
Edit : ça y est xo 600 fee'z dépensés mais au moins je garde mon temps x)
Dernière modification par i-the-best-doll (05-04-2015 16:48:28)

Raaaaaah je viens de m'embêter à ramasser 400 oeufs de trop, j'avais oublié que j'avais déjà ouvert le coffre à 400 hier... XD
Mais bon, ça me fera des items en double youpi! :mang:
De retour à la maison, je peux enfin reprendre l'event... Par contre j'ai encore pas mal de chose à faire ce soir du coup je pense pas pouvoir le finir ;;
Tant pis x)
267/400, chui vraiment maso de vouloir en rouvrir un mais tant pis, les oréos m’appellent xD
Dernière modification par blood-daemon (05-04-2015 17:10:04)