Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Roooh j'étais pas là hier, je pédale dans la choucroute :p
1 oeuf, 1 oeuf, 1 oeuf....
Pfiou, je me décourage et ça n'avance vraiment pas vite, je sais pas chez qui chercher parce qu'en faisant les dollz en ligne, la plupart de leurs Qsj sont longs de 4 000 kilomètres et la page met du temps à charger T_T
885/3000
1245 :magic: encore un peu!
moi j'en suis a 481/3000 je veut les avoir :non: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques:
Dernière modification par lukalolita (04-04-2015 12:00:55)
Alala c'est long.... 723 oeufs / 1600 :ouf:
mais courage les filles ! On va les avoir ces coffres, on va les avoir !
Après une très bonne nuit, je m'y remet :good:
Go, go, go !
Prochains objectifs: Le coffre à 400 et le coffre à 200. :ok:
1600 :love: :love:
Est-ce normal que le mannequin n'est pas corplinkable ^^'
Retour à la casse départ !
Objectif: 400 oeufs au Boulot !
Dernière modification par love111122 (04-04-2015 11:57:52)
97/1600! :p
J'avance doucement mais surement :aomd_smile:
je suis a 507/3000 je vais il arrivé :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques:
Dernière modification par lukalolita (04-04-2015 12:21:39)
Bravo love' :norm:
800/1600 oeufs pour ma part, j'espère atteindre mon objectif avant ce soir ^-^
ppffiou !! Je n'en suis qu'à 540 oeufs ^^' Je voudrais bien le coffre à 1600 *w* mais ça risque d'être dur vu que je suis absente une grande partie de l'aprem... :ouf:
Je déteste ce genre d’événements , on n'a jamais le temps de les faire , on a que 2-3 jours , de plus avoir que 2 oeufs à chaque fois et en plus de sa attendre 15 secondes , c'est n'importe quoi --' , surtout que le dimanche de pâques on est pas tous devant son ordi à chercher des oeufs toute la journée sur Ohmydollz , on devrait au moins laisser ce genre d'événements 5 jours , et réduire le temps d'attente pour avoir les oeufs , c'est vraiment des événements à revoir comme celui d'Halloween d'ailleurs --'.
nara99 a écrit:
Je déteste ce genre d’événements , on n'a jamais le temps de les faire , on a que 2-3 jours , de plus avoir que 2 oeufs à chaque fois et en plus de sa attendre 15 secondes , c'est n'importe quoi --' , surtout que le dimanche de pâques on est pas tous devant son ordi à chercher des oeufs toute la journée sur Ohmydollz , on devrait au moins laisser ce genre d'événements 5 jours , et réduire le temps d'attente pour avoir les oeufs , c'est vraiment des événements à revoir comme celui d'Halloween d'ailleurs --'.
Celui d'Halloween je crois que l'on avait quand même 1 semaine ou un peu moins
Je ne sais plus trop mais il me semble qu'on avait juste 1 jour de plus que l'événement de Pâques
j'en suis a 544/3000 je vais il arrivait mes j'ai la tête qui tourne :hypn: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques:
Dernière modification par lukalolita (04-04-2015 12:39:00)
j'en suis à 1315 c'est dur :ouf:
nara99>
amethyst a écrit:
3000 oeufs à trouver en 2 jours (pour tout ouvrir), ça me semble pas du tout possible.
Pour Halloween, le délai était plus long, non? N'avait-on pas eu toute une semaine pour la même quantité????
Edit: Au temps pour moi, l'évent d'Halloween se passait aussi sur 2 jours.
Et sinon je crois qu'il y a un soucis avec le mannequin :/ Il passe sous la doll direct :/
Dernière modification par lolala2 (04-04-2015 12:43:06)
Ah bah si en effet ^^ on avait bien 2 jours aussi
rahhhh des oeufs donnez moi des oeufs! ça me rend dingue XD :hypn:
Pour ma part, j'ai ouvert les 3 plus gros coffres :good:
Dernier objectif: Ouvrir le coffre à 200 !
amethyst a écrit:
3000 oeufs à trouver en 2 jours (pour tout ouvrir), ça me semble pas du tout possible.
:montr: Bien sûr que si c'est possible, j'ai déjà ouvert les 3 plus gros coffres !
alors là ça m'épate! c'est loooooong :non: je crois que si je croise un oeuf dans mon frigo je vais le secouer dans tous les sens jusqu'à ce qu'il explose!
Dernière modification par miss-venomania (04-04-2015 13:00:49)
aller pour les oeufs:lvers: :lvers: :lvers:
courage les dollz la chasse au oeufs est repartie:fete: :gai: :good: :applau: :bambou: :lol: :ok: :non: :lvers: :love: :omd: :ouf: :pleur: :quoi: :star: :new: :montr: :mdr: :mang: :magic: :love: :cunegonde: :non: :norm: :good: :fete: :aomd_bave: :aomd_bave: