Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

314 oeufs. Bon finalement je change mon fusil d'épaule : 400 + 800 + 1600 = 2800 oeufs pour objectif
trop jolie les cadeaux dans les coffre :dollpaques:
Aaaah j'ai craqué ! :magic: J'ai ouvert celui à 400 ! l'oreo *-* :love:
Du coup je suis redescendue à 772 !
lolala2 a écrit:
redcrakote a écrit:
lolala2 a écrit:
En plus les gens en ligne sont tous des chercheurs d'oeufs, au final on retombe toujours sur les mêmes personnes et les mêmes QSJ longs :non:
oui c'est vrai mais apres tu peux taper un pseudo par exemple avec un prenom dans la barre de recherche et il y'en a tout plein
Ça prend trop longteeeemps :non:
c'est vrai... surtout à cause des quinzes secondes... Je suis davantage kamikaze je clique sur le lien "dollz en ligne" je fais toous les pseudos de a à z j'en suis aux N mdr
Merci mille fois, le contenu est sublime !
Je ne suis pas déçue de ce que je viens d'obtenir dans le coffre à 1600, reste à me débrouiller pour ouvrir les autres coffres avant demain 8h (heure où je quitterai Omd jusqu'à Lundi) :dollpaques:
562 *^*
666 oeufs. La classe :lol: Bon c'est pas pour dire mais il m'en faut encore 1000 =(

Coucou tout le monde juste une question : Qui ya t-il dans le coffre à 200 et celui à 1600 svp :quoi:
bb-fashion-bb a écrit:
Coucou tout le monde juste une question : Qui ya t-il dans le coffre à 200 et celui à 1600 svp :quoi:
Regarde les pages précédentes =)

coucou quelqu'un qui à déjà ouvert les coffre ou au moins un seul pourrait me dire le contenu svp? merci les dollz :mdr:
Go, go, go !
Courage à tout le monde !
Mon Objectif: Ouvrir tout les coffres !
de retour avec un petit temps de chasse, 634 oeufs de récoltés ! Banzaiiii >w<
halleberry-cat a écrit:
bb-fashion-bb a écrit:
Regarde les pages précédentes =)
Ha merci, ça a du être modifié tout à leur il n'y avait pas tout les coffres ^^
Overdose pour aujourd'hui : total 1 195 oeufs tuée :hypn:
rashidouuuu a écrit:
coucou quelqu'un qui à déjà ouvert les coffre ou au moins un seul pourrait me dire le contenu svp? merci les dollz :mdr:
Vas voir la page 4 une dollz a mit tout les contenus :)
plus que 900, on y croit.. :hypn:

petit soucis,j'ai pas le logo sous les lofts..
Je devais travailler xD
Bon c'est partie :D
Merciii j'adore ces événements :aomd_bravo:
1106 pour moi... et je viens de me souvenir que je ne suis pas là dimanche TT_TT courage tout le monde~
:new:
CouCou je veux savoir le mannequin sorte de quel coffre ? :quoi:
dans le dernier sido-miss
imane20047 a écrit:
dans le dernier sido-miss
Merci Imane :bisous:
800... Plus que l'autre moitié ... :ouf:

Je démarre la chasse que maintenant avec 12 oeufs ,je suis bien loin de pouvoir ouvrir tout les coffres :ouf:
Mon qsj est vide pour l’événement si vous voulez ,bon courage a toutes
Coffert 1600 réussi et obtenu :) tropppppp contente et plus de quelques heures de recherche d'oeufs :):lol: