Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles ! J’espère que vous avez passé un super Weekend !
Petit rappel, la boutique Ethnik fermera ses portes dans une semaine ! profitez en pour faire vos tout derniers achats !
Ce lundi on vous propose une petite promo sur les jetons pour bien commencer la semaine 50 jetons au lieu de 25 pour 99 feez ! cette offre est valable toute la semaine.
Profitez en !
Ps: pour les curieuses le blog de Sarah reprend du service ! Je vous ai mis un petit aperçu exclusif d'une prochaine quête a venir ;) n'hésitez pas a me laisser un petit commentaire ! :aomd_bisous:
Super :D J'avais hésité à en acheter hier :mdr:
Et pour le blog je l'avais regardé fin 2014... aha !
dadatoutou a écrit:
Et pour le blog je l'avais regardé fin 2014... aha !
Pauvre blog il a pris la poussière depuis tout ce temps ! Je vais faire en sorte de le remplir plus régulièrement :aomd_bisous:
Quel joli blog :ok:

sarah a écrit:
dadatoutou a écrit:
Et pour le blog je l'avais regardé fin 2014... aha !Pauvre blog il a pris la poussière depuis tout ce temps ! Je vais faire en sorte de le remplir plus régulièrement :aomd_bisous:
Haha c'est drôle car j'en ai justement parlé dans le sondage :p
J'avais hâte de voir cette offre ! Généralement ca me permet d'obtenir pas mal d'objet du jackpot, comme le nouveau arrive bientôt ... Merci !!! :)
J'ai profité de la promo sur les jetons, merci beaucoup ! La nouvelle collection va bientôt arriver, donc c'est tip-top !
Oh je viens d'aller faire un tour sur le blog, et j'ai vu les vignettes pour la prochaine quête... Est-ce que je me trompe ou je distingue une quête victorienne/londonienne ? :star: le style me fait presque penser à du sherlock holmes ! (oui on peut toujours rêver hein !)
blood-daemon a écrit:
Oh je viens d'aller faire un tour sur le blog, et j'ai vu les vignettes pour la prochaine quête... Est-ce que je me trompe ou je distingue une quête victorienne/londonienne ? :star: le style me fait presque penser à du sherlock holmes ! (oui on peut toujours rêver hein !)
ca m'a donné la même impression ^^
Enfin une fermture d'Ethnik qui ne passe pas inaperçu. Une petite solde aurait été sympa. Ca sera pour une prochaine fois.
Dernière modification par altairia (16-02-2015 12:24:21)
blood-daemon a écrit:
Ca serait trop bien :love:
Blood , je pressens la meme chose *-*
j'ai assez de jetons de coté lol x) je passe mais c'est bien pour les autres ^^ :bisous:
Cette news me met de bonne humeur :norm:
Le rappel de la fermeture d'un magasin, ce genre de rappel est demandé par beaucoup de têtes en l'air, dont moi :aomd_smile:
et UNE promo sur les jetons, promos qui se font rares, c'est plutôt génial comme animation ! merci !
:bisous:
edit : au sujet de la mise à jour du blog, moi qui n'y avait jamais mis les pieds je l'avoue, cela me donne envie d'aller y jeter un oeil de temps en temps car plutôt sympa comme relationnel ^^
Dernière modification par td76 (16-02-2015 13:44:27)
C'est sympa une promo sur les jetons à 1 semaine des nouveaux lots du Jackpot ^^
Habituellement je n'allais pas sur le blog de Sarah mais si on me dit qu'il s'y cache des indices de la futur quête je ne peux pas résister ! *hâte*
Le blog :D Mercii !
J'aime bien les promos mais c'est encore un peu chère et j'en ai pas besoin x)
A voir les vignettes, je dirais la même chose de Blood-daemon. Rah, dire que je vais encore la laisser passer, je suis ruinée :pleur:
Super promo ! ça faisait un moment OMG :ok:
Et contente de voir le blog de Claire à jour :gai:
Même si je e profiterais pas de la promo parce que j'ai déjà des centaines de jetons c sympa pour celles qui en ont besoin, surtout quand on sais que le Ohmyjackpot va être renouvelé ;p
sarah a écrit:
dadatoutou a écrit:
Et pour le blog je l'avais regardé fin 2014... aha !Pauvre blog il a pris la poussière depuis tout ce temps ! Je vais faire en sorte de le remplir plus régulièrement :aomd_bisous:
je viens de foncer dessus pour voir les nouveautés et poster un jolie commentaire ! J'ai hâte de le voir re vivre ce petit blog !
L'aperçu de la quête donne envie, je parie que ce sera sur le début du XIXème siècle ou pourquoi pas Coco Chanel/les grands couturiers français :)
Merci pour la promo sur les jetons, je me laisserai peut être tenter :)
Ce matin en allant rejeter un oeil au contenu de la boutique, j'ai remarqué que le haut pouvait faire aussi un joli pot de fleurs ! Détourner les objets, bien amusant ^.^
Quelle belle nouvelle cette reprise de service du blog de Sarah ! J'ai hâte de voir les prochains billets :fete:
Bonne nouvelle pour le blog de Sarah :)
Et le rappel de la fermeture est top, parce que je serais passée à côté sans même m'en rendre compte.
Quant à la promotion ce sera sans moi (j'ai mon stock déjà) mais ça fait plaisir, juste avant la nouvelle collection ;)
mlle-green a écrit:
Ce matin en allant rejeter un oeil au contenu de la boutique, j'ai remarqué que le haut pouvait faire aussi un joli pot de fleurs ! Détourner les objets, bien amusant ^.^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tetnik.png
o.O j avais meme pas remarquer mdr :mdr:

Je suis contente que le blog reprenne du service :P
et je file acheter des jetons !
Contente de la reprise du blog, d'ailleurs j'aimerais bien voir où en est la pousse des cheveux de Sarah, haha ^^

Je me suis jetée sur la promotion aha
Y'a plus qu'à attendre Lundi et à moi les 33 parties de jackpot :aomd_bisous:
Discussion fermée
Pages: 1 2