Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
hey !
alors dans l'ordre je vais donné mon avis sur mes préféré et sur les dernieres de cette page ^^
blood-daemon : (la sorcière) j'aime bien la superposition des coiffures :3 et puis parfois les tenues simple sont les meilleures ! (la deuxieme tenue) Je la trouve très jolie mais le visage me parait très coloré par rapport au reste de la tenue du coup ^^
c00kie31 : je la trouve super jolie ! je suis fan là :star: les couleurs sont super bien accordé et c'est pas une accumulation excessive d'objets tout à sa place :3
kro55 : j'aime beaucoup le changement de positon ! ça a pas du être facile à faire ^^"
jesssloulou : je peux te manger ? ^^ nan sans rire la tenue est super jolie j'adore les couleurs que tu as utilisé
alysathena : j'aime beaucoup dame sapin :3 c'est le genre de tenues que j'aimerai avoir IRL :3
mimine16 : cette reflexion sur le cadeau reçu me plait bien XD je trouve juste les cheville un tout petit peu trop fine ^^
voila une tenue dont je suis plutot fière car c'est l'une des rares que j'ai fais sans avoir un theme d'une agence ou un theme de défilé ^^ après je sais pas trop ce que ça vaut pour vous ^^
Freya8: :aomd_bave: trop beau ce petit chaperon rouge !!! J'adore !!
Mimine: très mignonne, joli changement de position
Alysathena: toute mimi ta miss sapin !
Lady--angel: jolie robe mais trop de noir à mon goût
Jessloulou: ça me donne faim, c'est très réussi !
Dernière modification par kro55 (27-12-2014 16:24:49)
trop bien fait le petit chaperon rouge
Merci beaucoup Freya8 pour ton gentil commentaire :3 et oui ma deuxième tenue faisait un peu plus coloré au niveau du visage, j'avais beaucoup hésité entre des yeux marrons ou bleus, mais au final je trouvais que le bleu ressortait beaucoup plus du fait que ça soit la seule couleur présente sur ma tenue, j'ai pas voulu la changer :') sinon j'aime énormément la tenue de chaperon rouge que tu as faite ! Le changement de position est juste bluffant, le visage est superbe ^^ juste une chose : Mais que fait ce parapluie ici ? :'D
Sinon mimine16: Idem joli changement de position, avec pour thème ouverture des cadeaux, j'adore ! *-*
alysathena et kro55: J'adore vos idées de femme-sapin et changements de positions !
c00kie31: j'aime les couleurs utilisées, après je rajouterai juste un peu plus de bijoux/accessoires dorés à ta tenue, car si tu fais dans un style reine/pharaon egyptien, ils raffolaient d'or :3
jesssloulou: à croquer *-*
lady--angel: j'aime bien la forme de la robe que tu as faite ! peut-être pourrais-tu ajouter une ceinture ou quelque chose sur la jupe ? ^^
le parapluie à été laché par le chaperon au profil de l’arbalète XD (et accessoirement il cache une jambe XD)
c'est un bon choix les yeux bleus mais je parlais aussi du teint très rose ou alors je suis trop habituée aux dollz toutes blanches ^^
Ooooh voila donc le pourquoi du placement stratégique du parapluie ! (Au passage, ça peut etre une arme plus vile que l arbalète un bon parapluie ! XD)
Ah d'accord ! Je vois, moi c'est l inverse, la peau de ma doll est rose, j'utilise rarement les peaux blanches, sinon avec les mannequins :'D donc oui je peux comprendre pourquoi le changement de couleur peut sauter aux yeux xD
ah oui une attaque super fourbe surtout XD dans la nouvelle version je lui ai enlevé l’arbalète ça faisait de trop ^^"
c'est vrai que la peau rose c'est plus naturel aussi ^^
bonjour les filles
Voici mes commentaires sur vos tenues :
Freya8 : j'adore ce petit chaperon rouge
mimine16 : Le changement de position est très bien réalisé, j'aime beaucoup !
alysathena : j'aime bien l'idée de femme-sapin mais pour moi le visage manque un tout petit peu de maquillage.
lady--angel : Pour une première créa je trouve que c'est plutôt réussi ! Ajoute peu être une ceinture ou autre au niveau de la taille et là se sera parfait.
jesssloulou : J'ai juste envie de te manger, les couleurs sont sublimes et le léger changement de position rend très bien !
-------------------------------------
Pour ma part voici une tenue pas tout a fait finie (oui il manque une chaussure :mdr:) Mais que je trouve assez jolie.
Merci pour vos critiques, je suis entrain de modifier ma tenue :)
Merci pour vos gentils commentaires sur ma dernière tenue ! :bisous:
Voici ma dernière, faite hier (qui irait parfaitement pour le nouveau défilé ... si seulement je pouvais y participer xD)
Lady--angel : j'aime beaucoup le genre "all black" ainsi que la forme :D
Alysathena : super mimi ta miss sapin :3
Mimine16 : j'adore l'idée, et les changements sont très bien réalisés !
Freya8 : je suis complètement fan *-*
Momolove555 : joli changement de posture ^^ je trouve que les colliers sont un peu trop "rudes" de par leur couleur mais sinon j'aime bien ^^
Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires ça me fait prendre confiance en moi pour faire de nouvelles tenues ^-^
Freya8 : J'adore complètement cette tenue ! Je trouve juste le parapluie a pois de trop :s Je voulais faire une tenue assez similaire avec un cheval mais je pense utiliser des collants de couleur chair pour faire un changement de position ^^
momolove555 : C'est très jolie, j'aime particulièrement son visage très apaisé :)
jesssloulou : J'adore vraiment tes tenues, c'est très raffiné :) Je trouve juste les paillettes " tourbillons" de trop :s
Dernière modification par c00kie31 (29-12-2014 18:25:38)
momo: joli changement de position on croirai presque cendrillon des temps modernes
jess : héhé je suis désolé pour toi c'est vraiment pas de chance ^^ (enfin pour toi moi je suis heureuse de ne pas avoir ce genre de tenues contre moi si je participe XD)
merci cookies mais en fait j'ai pas la force de faire avec des jambes et j'ai pas de peau de dollz à disposition ou pas assez ^^"
Freya8 : C'est pour ça que j'ai toujours pas fait cette tenue trop la flemme ! ^^
hello,
girly-star-girl: trop beau ce rose-pale-crème, très belle robe.
Girly: Malgré la simplicité, j'avoue que j'adore. Comme quoi, une tenue n'a pas forcément besoin d'être complexe pour être jolie :mdr:
hello,
une tenue année 1910 inspirée du mannequin là tout à droite :
Voici ma danseuse étoilé qui étais pour le concours de la gazette :ok:
Freya8: Ma belle ton chaperon rouge est à tombé *.*
Momo' : Très jolie posture, mais les colliers vont pas trop car ils y à pas d'autre éléments noir dans ta tenue ^^
Jess': Très jolie ta tenue, et oui c'est ça quand on gagne les défilés on est privé après :aomd_smile:
Girly: Très belle tenue, la simplicité et bien représenté dans ta tenue, j'adore ^^
Elle99: Jolie tenue toute fraîche bravo :aomd_bravo:
Dernière modification par lisamarie2012 (14-01-2015 09:32:55)
Lisa : Ton petit rat est juste a-do-rable ! Le changement de posture est super bien fait ! J'adore !
La voilà cette fameuse danseuse étoile :D
J'avais eu la flemme de la chercher sur le fofo XD
Mais Clem m'avait dit qu'elle avait donné un coup de main pour une de tes tenues ^^
Je glane mes infos XD
Bref très jolie !
trop belle la tenu de la danseuse mes attend je crois l'avoir déja vue je sais plus quand mes elle et très jolie :ok:
Merci pour vos avis sur ma précédente tenue ^^
Une mariée en pantalon pour le concours de la gazette :) il faut que je décompose la tenue avant de mettre sur le topic :p
sais rigole une mariée en pantalon mes sa peu ètre une bonne idée :good:
En voici deux dont je suis plutôt fière ^^