Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Salut les filles !
Quoi de mieux pour se réchauffer en cette période hivernale qu’une news colorée au parfum exotique !
Pour l’occasion c’est le magasin Ethnik
qui ouvre ses portes !
Et regardez un peu les merveilles qui vous attendent:
Bonne détente sur OhMyDollz !
Etnik ouvre aussi, olala, j'ai trop d'achats à faire :pleur:
J'aime tout, le tapis est génial !

oooh merci j'adore ce magasin ;p contente de sa réouverture ;p
les nouveautés sont magnifique j'adore les sièges en bois ainsi que les bougeoirs et le canapé *o* !! merci ;p
je suis fan :love: C est la première fois que je le vois depuis que je joue sur omd, 9 mois.Si ca pouvait annoncer une quete sur ce thème je suis preneuse direct ^^
Je reviens de la boutique, je craque sur les bijoux et autres plastrons, magnifique!!!
Dernière modification par imane20047 (12-01-2015 10:54:12)
J'adore. Merci
Joli ensemble de meubles, merci :)
J'adore ! :love: Trop contente que le magasin est ré-ouvert en plus cet ensemble est juste magnifique !
tout est magnifique! surtout l'armoire
Moi je dis magnifique, fantastique, hypnotique même insolite !!!!!!!! :love:
Je le redis vous êtes absolument doué en matière de décoration du monde :hypn:
et merci de nous réouvrir les portes de magasins temporaires en période de solde !
:aomd_bravo:
Magnificence Seven ! Je veux tout !
j'adooore .... :love: ! & de plus le magasin est en promo merciiii :gai: !
la semaine commence bien ! :fete:
:bisous:

oh my God !! (je ne dis jamais cela!) c'est magnifique, vous vous êtes surpassé! :aomd_bave:
les cousins si pleins de détails, des tapis (!! :applau: ), ces armoires à tiroirs (gros coup de cœur :fete: )! Je suis enchantée d'autant plus que j'ai redécouvert au passage les merveilles qu'abritait ce magasin et en particulier ses robes! :star: :magic:
:aomd_bravo: :aomd_fan:
Merci!!
Je ne m'attendais pas à une news aujourd'hui tien ^^
:magic: C'est vraiment chouette d'avoir réouvert une boutique temporaire pendant les soldes, merci !!
Les nouveautés sont sympas, même si ce n'est pas le graphisme que je préfère sur le jeu. J'adore les éléments déco que vous faites autour de ce thème, ça donne envie de contruire un nouvel intérieur à chaque fois.
C'est trop trop beau, j'adore tout ! :love: Dommage que ce soit un magasin temporaire...
Seigneur, vous m'avez mise sur les fesses .0. C'est magnifque, merci beaucoup !
Peu de choses m'intéressent dans ce magasin mais je suis contente de le voir ouvrir ses portes. La nouveauté est très belle et je sais que je me la procurerai un jour :norm: Merci beaucoup ^^
C'est jolie et ça change des meubles habituelles :D
Merci :)
C'est magnifique !! Bravo aux graphistes du jeu :norm:
Magnifique j'aime tout, en particulier la commode merci :)
Tout est magnifique, j'adore. Merci :)
Magnifique *-* Omg <33
cc les filles enfin sur le forum :aomd_fan:
je trouve les nouveau meubles tres beau
bizzz :love:
Les fauteuils sont géniaux !! :star:
Discussion fermée
Pages: 1