Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ca fait plaisir, les cadeaux sont supers variés !!
Magnifique baie vitrée :love:
Ohhhh ça venait d'une drague ça !!! Je n'avais pas pût la faire et je regrettais beaucoup ces éléments, merci !! :star:
whouii, je vais pouvoir la mettre dans ma piece nuage :gai:
Ohhh :love:
Elle est magnifique !!!
Elle est très belle, en plus je ne l'avait sur aucune de mes dollz.
Ahh! J'ai loupé l'arbre et jarrive pour la fenêtre que j'ai déjà!:pleur: :sad:
Encore une superbe baie! :3
Je plaide coupable, j'ai sorti furtivement mon téléphone lors du repas de famille pour l'étagère et l'arbre :ok: (Et j'aurais regretté d'avoir raté l'arbre, il est super !)
Le Père Noël a été très bien conseillé, et ça se ressent sur le topic ! J'ai rarement vu aussi peu de messages négatifs ! (il faut dire que l'année dernière, si je me souviens bien, la sélection était aléatoire, et il y avait eu quelques mécontents ^^) Tout ça pour dire : bravo :)
Woouuuuuuaaaaaaw :love: :love: :love: la robe alors la merciiiiiiiiii :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :love: :love:
Récapitulatif :
10h :
Marché de Noël
0 $$ au lieu de 12 $$
10h20 :
Marché de Noël
0 $$ au lieu de 20 $$
10h40 :
Marché de Noël
0 $$ au lieu de 25 $$
11h :
Marché de Noël
0 $$ au lieu de 10 $$
11h20 :
Marché de Noël
0 $$ au lieu de 6 $$
11h40 :
Lovely
0 $$ au lieu de 12 $$
12h :
Winter
0 $$ au lieu de 5 $$
12h20 :
Tales Shop
0 $$ au lieu de 30 $$
12h40 :
Fashion Shop
0 $$ au lieu de 15 $$
13h :
Sarah Shop
0 $$ au lieu de 8 $$
13h20 :
Walker Shop
0 $$ au lieu de 7 $$
13h40 :
Dollz Story
0 $$ au lieu de 13 $$
14h :
Lovely
0 $$ au lieu de 15 $$
14h20 :
Cannes
0 $$ au lieu de 35 $$
Décidément :love: :love:

la robe rouge est magnifique !
Tellement jolie cette robe *-*
Pas spécialement fan de cette robe, mais je la prend, on sait jamais ^^'
Waouh cette vente flash d aujourd'hui c est une tuerie^^:love: BRAVO BRAVO BRAVO
J'adore cette robe de chez Cannes *.*
Dernière modification par love111122 (25-12-2014 14:22:57)
Magnifique robe ! *.*
Magnifique robe :star: Merciiii

Elle est magnifique la robe ! :love:
Magnifique :star: mais je l'avais déjà x)
Je la prends une deuxième fois on sait jamais ^^
Si ce message reflétait vraiment ce que je ressens, il serait supprimé pour flood et insulte envers moi-même.
On va rester calme.
La seule baie vitrée ayant une vue sur Moscou était gratuite, devant mes yeux et m'a échappé à quelques secondes.
Je l'ai vue affichée, j'ai cliqué dessus pour la prendre mais il ne restait que son âme, le temps était écoulé.......
J'vais quand même mettre ce petit :pleur: et vous demander où est-ce qu'on peut la trouver ?
EDIT : ah lovely, merci !
Dernière modification par bernad57 (25-12-2014 14:26:03)
Tu es comme moi Bernad', la baie de Moscou m'a échappé également de très peu ...
les cadeaux sont beaux, variés , c'est formidable