Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les Dollz !
Demain c’est Noël ! Comme vous avez été sages cette année le père Noël va glisser de 10h a 20h toutes les 20 min environ des cadeaux surprise à travers la cheminée !
Comment ça marche ?
Toute la journée, demain à partir de 10h00 soyez attentives aux « Offres du moment », en haut à gauche du site. À chaque fois que vous verrez ce bouton :
c’est qu’un objet est disponible !
Joyeux Noël à toutes ! :aomd_noel: :aomd_bisous:
Youpie, des happy days! Merci, c'est un des événements que je préfère sur le jeu! :)
C'est aujourd'hui ?
Merci, j'adore les Happy Day :love:
Dernière modification par zara300899 (24-12-2014 11:04:07)
Owi, je les attendais merci merci merci :love:
love111122 a écrit:
C'est aujourd'hui ?
Lis le premier post avant de poser une question =0

love111122 a écrit:
C'est aujourd'hui ?
Non, c'est demain.
:) super (j'adore les happy days) il y a plein de choses en ce moment sur ohmydollz. Allons dire que c'est la magie de noël :love:
zara300899 a écrit:
Merci, j'adore les Happy Day :love:
Je ne pense pas que c'est aujourd'hui ^^'
Le message de Sarah a été postée à 11H ^^ Elle nous aurait prévenu avant si s'aurait été aujnourd'hui ^^
Suuuper j’adore cet event ! :D
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
Youpi !! Qu'est ce qe j'aime les happy days, ça va être hard d'attendre demain, maintenant !
Et encore plus de rester sur omd tout la journée.. quasi impossible pour moi, j'vais louper pleins de choses arhgfblrhj. :nrvgif:
Oh non je suis même pas sûre davoir un cadeau demain :pleur: Mais je vais tenter quand même, c'est tellement bien ces cadeaux flash *.*
Non pas demain :pleur:
Je suis sur que je vais me lever a 12h XD
Mais merci beaucoup !
De Gros bisou a toutes l’équipe et joyeux noël !
Merci beaucoup ^-^
J'suis pas sûr qu'on ait tous été sages cette année !
Ouiii merciii :D Je devrais pouvoir être présente une bonne partie de la journée ! :fete:
ouiiiiii ! Je suis chaud patate là :gai: :gai:
Oh chic, c'est toujours chouette les Happy Days.
Y aura-t-il une pause comme l'année dernière ?
momolove555 a écrit:
ouiiiiii ! Je suis chaud patate là :gai: :gai:
C'est demain ^^'
youpi ! Je serais au fourneaux des 8h du matin donc avec mon téléphone toute la journée ça devrais le faire xD
en espérant qu'il y est perruques & robes ^__^ :aomd_bave:
J'aime beaucoup ce principe, c'est juste que ça commence tôt XD
Mais hâte de voir ce qui nous attend !
sarah a écrit:
Salut les Dollz !
Demain c’est Noël ! Comme vous avez été sages cette année
Ah bon ?
Je pense surtout que le père Noël de ohmydollz devrait faire des sélections dans sa liste de joueuse.
Je suis d'ailleurs étonné de revoir un événement comme celui-ci car certaines le mérite vraiment pas.
En tout cas merci !
C'est toujours difficile de faire cet événement au complet, lendemain de Noël = repas en famille donc pas forcément internet :)
Oh oui! Merci pour cette belle surprise, même si demain je ne risque de ne pas être être dispo, je viendrais jeter un œil de temps en temps sur le jeu!
:doll_oeil:
je ferai peut-être quelques passages en croisant les doigts pour que ça tombe sur des graphismes tops et dans des coloris utiles.
Comme d'habitude j'en profiterais le matin mais c'est toujours sympa d'avoir ça :D Merci :aomd_noel:
Discussion fermée