Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les Dollz !
C'est enfin le jour tant attendu ! ce soir on ouvre les cadeaux !
Sur OhMyDollz, on vous a préparé une petite chasse au cadeau bien sympathique:
J’adore cette robe !
Passez un très bon Noël sur OhMyDollz :) ! :aomd_noel: :aomd_noel:
Merci j'adore :) Mais on va avoir les Happy Hours ?
Oh la jolie tenue, originale et jolie :applau:
Magnifique tenue !
La tenue est superbe. Elle me fait penser à un lutin des neiges et elle est très originale (Jupe). Je l'adore !
Au premier abord j'en suis pas super fan mais ça serait une erreur de ne pas la faire ! Au pire elle reste dans les placards mais elle peut quand même servir pour pas mal de tenues :3 Merci pour cette chasse !
Dernière modification par jesssloulou (24-12-2014 09:18:35)
Je sais pas pourquoi mais le bas de la robe me fait un peu penser à un cupcake (surement pour la forme).
Une tenue très réussie pour laquelle j'ai craqué très rapidement :bisous:

J'adooooooooooooooree!!!!
Déjà c'est bleu ^^ Et la forme de la robe est super!
Merci beaucoup!
Tenue originale, et j'aime les couleurs ^^
Je ne sais pas encore en combien d'éléments elle se compose, j'espère que ce n'est pas un bloc.
Par contre je trouve dommage comment le bas de la jupe tombe sur la jambe gauche, avec la forme choisi je comprend que la jambe tendue était moins évidente mais du coup à l'oeil ça cloche un peu pour moi.
merci c'est trop beau^^joyeux noel feerik

J'adore la tenue, elle est originale et bleu je ne pouvais pas demander mieux ! Je trouve la jupe super mignonne, et le haut avec les épaulettes et la "collerette" :magic:
Merci beaucoup ! je vais tout de suite la faire :bisous:
love111122 a écrit:
Merci j'adore :) Mais on va avoir les Happy Hours ?
Je me pose la même question :p D'habitude c'est le 24 décembre ou le 25 décembre, non ?
Sinon, jolie tenue ^^
Super originale cette tenue j'aime beaucoup la forme et la couleur ! Merci beaucoup !

Cette tenue est très sympa ! Ca change de ce qu'on a habituellement :)
J'aime beaucoup !
Merci <3
C'est superbe !!!! merci :love:
Très jolie tenue originale et tout en finesse mercie pour ce joli cadeau :aomd_bisous:
Je ne suis pas très fan de la robe, mais la tenue est originale. Merci pour cette chasse :)
Merci pour ce joli cadeau :star:
Je suis super contente je vien de l'avoir elle est tres belle . :fete:
C'est spécial comme tenue. Peut-être que dans d'autres graphismes j'aurais aimé.
Dernière modification par pnk0 (24-12-2014 11:26:34)
Je me suis littéralement jeté sur la tenue à minuit !! :star:
Sa forme et sa couleur !!! :love: :love:
J'adore, merci beaucoup !!
Vraiment pas fan de la tenue ni du design, mais merci pour le cadeau.
Discussion fermée