Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ah, ce cadeau, je l'attendait lui ! Il est magnifique, un de mes coups de coeur, je l'adore ! ^^
Cadeau du 1er décembre : Un classique pour le calendrier d'OMD
Cadeau du 2 décembre : J'adore ca change des autres couronnes eu les années précédentes.
Cadeau du 3 décembre : Un classique bien réalisé certes, mais un classique.
Cadeau du 4 décembre : Un classique rien de plus à ajouter.
Cadeau du 5 décembre : Les bougies je suis fan.
Cadeau du 6 décembre : Des chaussures noir et argent, un peut banal comme ca mais ca peut faire la différence sur une tenue et donner un côté hyper classe et sérieux à la fois. Elles sont super bien réalisé en plus.
Cadeau du 7 décembre : J'aime pas trop les banderoles. Mais celle ci est bien dessiné.
Cadeau du 8 décembre : J'adore ! super petite tasse toute rouge et trop choupi :)
Cadeau du 9 décembre : J'adore ! ce type de cadeau est clairement un grand classique mais surtout un INDISPENSABLE pour les fêtes de fin d'année et du coup de Noël. Alors c'est un classique peut originale mais il est bien dessiné et du coup ca lui donne un super style.
Cadeau du 10 décembre : Un Body classe, très festif qui pourra être utilisé très facilement :)
Cadeau du 11 décembre : J'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant ce cadeau. Je ne sais pas pourquoi, pourtant c'est du papier cadeau violet tous ce qu'il y a de plus "banal" mais je sais pas ça ma fait sourire. En plus c'est un élément qu'on a pas l'habitude d'avoir, même dans les quêtes. Alors c'est sympa d'avoir ceci en cadeau.
Cadeau du 12 décembre : En voilà de la nouveauté ! C'est ça qu'on attend de ce calendrier : des cadeaux sympa dans le thème de noël différents de ce qu'on trouve habituellement ! Je suis contente :) Merci pour ce cadeau :)
Cadeau du 13 décembre : Un cadeau simple. Mais pas banal.
Cadeau du 14 décembre : C'est pas vraiment le genre de tenue que je met mais bon. J'imagine que cela plait à d'autre joueuses.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cadeau du 15 décembre : Jolie coiffure, sauf que j'ai déjà beaucoup de coiffures dans ce genre. Du coup certes elle est bien dessiné mais ne me tape pas à l'oeil.
Cadeau du 16 décembre : Coup de coeur pour ce pull. C'est les motifs typique de noël et ça reviens de plus en plus chaque année. Alors dans la vrai vie je n'en porterais pas car je trouve ça pas spécialement beau. Mais sur les autres ou ailleurs je trouve ça chouette et pas trop moche (ça dépend lesquels on est d'accord). Du coup pouce vert pour ce pupull !
:dollgifsorciere:
nekokami a écrit:
redcrakote a écrit:
heu suis-je la seule a trouver les motifs moches? Je sais qu'il y a toujours beaucoup de travail derrière mais là beurk sa va finir au grenier c'est le seul cadeau que je n'aime pas
Y'a d'autre façon de le dire..."moche" et "beurk" je ne pense pas que ça fasse plaisir de lire ça.
désolé :ouf:
Ce pull, bien que simple soit-il me charme :norm:
Tu n'est pas la seule et pour le "beurk" c pas grave pck c ton avis :ok: :ok:
Il est sublime. J'aime beaucoup son graphisme, ses couleurs,.. Je suis amoureuse!
Magnifique !!
Mon dieu j'adore ce pull!!! :love:
Magnifique cette veste (ou pull), mon 3eme coup de coeur ^^
Ce manteau est fabuleux :love:
UN PINGOUIN :gai:
J'en rêvait, il est adorable, merciiii :love:
Oooow il est trop choupi ce pingouin! C'est mon cadeau préféré pour le moment! Merci! :D
trop mignon ce petit pingouin, il me fait penser a Mumble de Happy Feet
:aomd_bravo: Super mignon le pingouin !!
J'adoreeee ce petit pingouin!
**Happy feet***
Tu n'est pas la seule et pour le "beurk" c pas grave pck c ton avis
Non mais j'hallucine. Visiblement, à l'école, nous n'apprenons plus ni l'orthographe, ni les bonnes manières... >_>
:love: il est trop choupiiiiii !!! j'adore ce pingouin
Cadeau du 1er décembre :
Cadeau du 2 décembre :
Cadeau du 3 décembre :
Cadeau de 4 décembre :
Cadeau du 5 décembre :
Cadeau du 6 décembre :
Cadeau du 7 décembre :
Cadeau du 8 décembre :
Cadeau du 9 décembre :
Cadeau du 10 décembre :
Cadeau du 11 décembre :