Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J peux le telechargez Sur Mon telephone??svpbdites moi comment j le telecharge:pleur:
:aomd_fan: lol j'ador se jeux
Est ce que vous pouvez voter pour moi dans oh my dollz fashion show pour que je puisse gagner la tenue svp
les votes seront bien sur rendu merci à toutes celles qui m'aiderony :D
Voila g reçu la tenue super les cheveux et le sac j'aime bien au moins c'est une tenue unique =) voter pour moi svp emoxxie02 sur fashion show chaque vote donner sera rendu :dollpaques:
Dernière modification par emoxxie (15-08-2014 22:56:45)
sa y est j'ai eu la tenue après avoir réinstaller 4 5 fois elle est magnifique :star:
Vraiment dommage que l'application ne fontionne pas pour ceux qui habite à la Réunion :sad:
Au bout de 3 jours, j'ai mes 500 étoiles! J'entre donc mon pseudo pour le formulaire de réception, je reçois bien un message seulement voilà, je n'arrive pas à le lire ! Il vient de Sarah, et j'ai juste pu lire " Pour obtenir votre tenue sur OhmyDollz, vous devez". Ça ne m'aide pas beaucoup.. Et j'ai 533 étoiles à peu près.. D'où vient le problème ?
Dernière modification par zara300899 (17-08-2014 13:50:19)
zara300899 a écrit:
Au bout de 3 jours, j'ai mes 500 étoiles! J'entre donc mon pseudo pour le formulaire de réception, je reçois bien un message seulement voilà, je n'arrive pas à le lire ! Il vient de Sarah, et j'ai juste pu lire " Pour obtenir votre tenue sur OhmyDollz, vous devez". Ça ne m'aide pas beaucoup.. Et j'ai 533 étoiles à peu près.. D'où vient le problème ?
As-tu cliqué dessus pour afficher toute la conversation ? Car vu comme tu décris cela tu as probablement seulement vu l'aperçu du message ^^
agagag a écrit:
zara300899 a écrit:
As-tu cliqué dessus pour afficher toute la conversation ? Car vu comme tu décris cela tu as probablement seulement vu l'aperçu du message ^^
Oui..
Après une journée, je l'ai enfin eu :gai:
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour la perruque et le bracelet
Merci pour cette tenue
Bonsoir, tout d'abord superbe new! la tenue est superbe seul bémol, j'ai un petit souci à propos de la tenue, je n'ai reçus aucun message concernant un "code" et je possède actuellement 597 étoiles pourrai-je recevoir mon code s'il vous plait? :quoi:
noraa-13 a écrit:
Bonsoir, tout d'abord superbe new! la tenue est superbe seul bémol, j'ai un petit souci à propos de la tenue, je n'ai reçus aucun message concernant un "code" et je possède actuellement 597 étoiles pourrai-je recevoir mon code s'il vous plait? :quoi:
Tu as remplis ça avec ton pseudo? :http://www.ohmydollz.com/?p=omdfashionshow
J'ai un problème, j'ai reçu le message mais je ne le voit pas en entier. J'ai contacter le support mais aucune réponse. .-. Aidez moi !
princess-xs a écrit:
J'ai un problème, j'ai reçu le message mais je ne le voit pas en entier. J'ai contacter le support mais aucune réponse. .-. Aidez moi !
Même problème..
ça peut paraître bête mais vous avez cliquer sur la conversation ? :) (on sait jamais je demande)
zara300899 a écrit:
noraa-13 a écrit:
Non je n'avais pas remplis mon pseudo merci de l'aide, car je pensais que à 500 étoiles on recevait directement le code, en tout cas merci! :aomd_bisous:
combien d'étoile faut-il pour avoir le 3ème etage et donc la tenue ?
noraa-13 a écrit:
zara300899 a écrit:
noraa-13 a écrit:
Non je n'avais pas remplis mon pseudo merci de l'aide, car je pensais que à 500 étoiles on recevait directement le code, en tout cas merci! :aomd_bisous:
Pas de soucis, contente de t'avoir aidée!
@jadejolie oui, personnellement j'ai déjà répondu à cette question plus haut. :/
@minamina8, c'est 500 étoiles qu'il faut avoir.
J'ai 500 étoiles ! Enfin je remercie beaucoup lila-angel-star et certaines dollzs d'OMD qui j'ai reconnu et qui ont voter pour moi !!! En tout cas merci tout le monde !
Sarah, ça ne marche toujours pas Je ne voit
pas le message en entier. .-.
J'ai supprimé puis réinstallé l'appli avec un peu d'espoir, sans succès. Le message est illisible entièrement. J'espère que le problème sera réglé avant la fin de l'offre, sinon, ce serait vraiment triste, mais surtout rageant.
Toujours
pas d'aide?
Désolé Pour le double poste mais j'en est vraiment marre. Moi aussi je veux la tenue, j'ai plus de 9000 étoiles. Pourquoi, Pour nous le message est illisible entièrement?
moi le jeu beugue, il sort carément et j'arrive a rien faire je ne comprend pas pourquoi, ma dollz s'appel nina-richi06 et je n'est que 60 etoiles, alors pitier aidez moi a avoir des etoiles avant que l'offre disparésse, car je n'arrive a rien faire :pleur:
zéro pour l'application...