Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez dans votre loft vendredi ! 
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Elle est magnifique !!
Alors là....j'adhère totalement...:star:
Cette petite robe body est absolument magnifique !
Parfaitement réalisé ! Merci :star: :star:
Trop jolie !!!!

J'adore ! Même si ce noir assez clair rend la tenue un peu fade pour ma part, ou donne une qualité graphique que je n'apprécie pas réellement, j'aime beaucoup !
Cette tenue est superbe, j'adore :star:
j'aime beaucoup merci l'équipe :aomd_bisous:
Merci, j'aime l'idée, mais le noir est un peu fade je trouve. Mais c'est un cadeau vip sympa, même si pour changer des robes, je souhaiterai des tenues avec éléments détachés.
Wah elle est magnifique :love:
Depuis le début de mon abonnement, pour moi c'est l'un des plus beaux cadeaux que vous avez pu nous offrir!
merci beaucoup, en plus elle change des robe qu'on a l'habitude de recevoir :)
Très Jolie :)
elle est magnifique *_*:bambou:
super, hate a demain , pour la voir
Waow, superbe *O*
:love: :magic: :star: Ohhhhhhhh !!!!!
C'est l'un des plus beaux cadeaux VIP que j'ai reçu depuis mon abonnement (donc une année au moins), c'est magnifique ! J'adore les couleurs, le graphisme et surtout cette traîne vraiment sublime. C'est un vêtement qui sort de l'ordinaire, c'est très VIP.
Ça rejoint la liste de mes coups de coeurs ! Bravo. :gai:
On peut savoir qui l'a dessiné ? ^^
Cette robe est magnifique ! J'aime beaucoup c'est très classe :)
Merci :dollgifsorciere:
très sympathique cette robe, franchement je ne regrette absolument pas d'être devenu VIP!
Cette petite robe est absolument magnifique ! je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais ça va venir.
merci à l'équipe qui se surpasse depuis quelques temps pour nous offrir de très beau cadeaux
Dernière modification par cocotalili (08-08-2014 23:05:44)
:love:
super !!!!!!!!trop belle tenue j'adore!!:aomd_bisous:
Dernière modification par douaa-algerie (11-08-2014 12:27:12)
Waaaah :love:
Plus que magnifique ! :star:
:star: Et bien vous avez de la chance les VIP :star:
Quel dommage que je ne puisse pas l'être ...:sad:
Discussion fermée
Pages: 1