Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

slt !!!
Bon, j'ai téléchargé le jeu et grosse déception, comme pour Elite Dollz.
En gros, rien de neuf. Il arrive que ça plante. Le positionnement des objets au doigt est loin d'être évident.
Je ne vois pas l'intérêt. :aomd_blase:
Bonjour ^^
Cela fais quelques jours que j'ai l'application,et je dois dire que je l'adore :aomd_bave: !
Certes,rien ne vaut le bon vieux site OhMyDollz,mais je trouve que faire une appli comme ça,c'est vraiment chouette :lol:
Mais j'ai quelques petits problèmes :intr:
Après avoir vu l'annonce sur le site internet comme quoi l'on pouvait gagner une tenue grâce à OhMyDollz Fashion Show,j'ai fais tout ce qu'il fallait pour recevoir mon code.Donc j'ai bien reçu le message de Sarah,mais je ne peux pas le lire en entier,alors je ne peux pas connaître mon code :pleur: ...
Si quelqu'un sait comment lire les messages entièrement,merci de me le dire :)
Sur-ce,bonne journée !
j'arrive pas a l'installer :pleur:
:sad: :news: :dollchat:
J'adore Oh My Dollz :aomd_smile:
j'ai téléchargé cette application mais quand j’arrive au moment de choisir son pseudo l'appli se ferme toute seule ! quelqu'un peut m'aider ? :aomd_fan:
Bon c'est super ce jeu :gai:
Je l'ai installé y'a même pas 25 minutes et j'ai déjà 60 votes juste en votant pour les autres ^^
D'après ce que j'ai compris les votes se rechargent au bout d'un certain temps? Du coup même si personne ne vote pour moi je pourrais atteindre les 500 votes et avoir la tenue :fete: (oulah ce message veut pas dire grand chose mais bon '^^)
cerise56 a écrit:
j'ai téléchargé cette application mais quand j’arrive au moment de choisir son pseudo l'appli se ferme toute seule ! quelqu'un peut m'aider ? :aomd_fan:
Pareil, je suis sur iPad et j'ai à peine le temps de jouer 3 minutes que le jeu se ferme...
Coucou !
Savez-vous comment on avance dans les paliers de l'immeuble ? La dollz du didacticiel a tenté de me l'expliquer, en vain. x\
Tu dois voter pour les dollz, et les dollz qui votent pour toi te font gagner des étoiles ce qui te permet de passer les niveaux de l immeuble
...... eu je compren rien :(
Pour créer un look tout est bloqué comment faire ?? :quoi:
J'avais très envie de découvrir ce nouveau jeu...:intr:
Dernière modification par roxanero (12-08-2014 16:58:09)
mio11 a écrit:
Tu dois voter pour les dollz, et les dollz qui votent pour toi te font gagner des étoiles ce qui te permet de passer les niveaux de l immeuble
D'accord, merci ! :)
De rien =)
:bambou:
:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
Je peux pas la telecherger c nul aider moi:pleur:
Au secours je n'arrive pas a dépasser le magasin de beauté au début comment on fait
Question stupide, comment on sait quand on passe un niveau? XD

:dollpaques:
xics a écrit:
Question stupide, comment on sait quand on passe un niveau? XD
Si c'est bien de la Tower dont tu parles, cela t'informe que tu as recu ton cadeau et que tu passes au niveau suivant ^^ . Aprés tu peux toujours vérifier en allant sur la tower ^^
C était bien ca ! Merci beaucoup!

:nrvgif: