Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Le défile a commencé et je sais pas si je suis inscrite ? :quoi: :sad: :quoi:
Si alors voter pour moi :dollpaques:
Si je gagne je donne des plus deux a tout le monde mais c impossible que je gagne si je c'est si je suis inscrite pouvez vous me répondre ?:pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
lulu-la-swaag a écrit:
Le défile a commencé et je sais pas si je suis inscrite ? :quoi: :sad: :quoi:
Si alors voter pour moi :dollpaques:
Si je gagne je donne des plus deux a tout le monde mais c impossible que je gagne si je c'est si je suis inscrite pouvez vous me répondre ?:pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Si tu es inscrite, ton nombre de vote doit s'afficher sur la page du défilé ^^
et "votez pour moi contre un +2" n'est pas autorisé ^^
Dernière modification par ademoiselle-aalex (06-08-2014 16:09:12)
k4s3n-in0chi a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas de chance, peut-importe l'heure de vote, je n'ai que des cas clichés du jeu avec 20milles accessoires, cannes, fouet, etc. bien qu'ils aient limité le nombre de chapeaux..
J'ai juste eu le droit a deux ou trois perles, noyées dans la masse.
Ca décourage complètement a voter d'attendre tout le temps le switch.. :/
Punaise mais j'ai vu aucun fouet, je me disais que c'était bizarre. XDDDD
Bon bah alors, c'est moi qui ait beaucoup de chance. u.u
___
A lulu-la-swag :
Nous ne pouvons pas savoir si tu t'es inscrite ou non. Tu es la mieux placée pour le savoir. :ouf:
Ce qui est impossible c'est de dire que si tu gagnes, tu offres des +2 à tout le monde. En plus de l'impossibilité d'offrir des +2 à toute une communauté d'internautes, il n'est pas autorisé de proposer ce genre d'échanges, puisque cela peut être interprété comme étant de la triche.
Tu peux dire "Votez pour moi", mais rien de plus.
Sur unr tablette comment on fait piur voir les votes ?

Bonjour les AAD.J'ai vus que nous étions quatre ou cinq à demander comment faire pour voir le nombre qde votes que l'on a sur TABLETTE.Cependant je ne vois aucune réponse...:intr: Aidez-nous!
lolo-belle10 a écrit:
Bonjour les AAD.J'ai vus que nous étions quatre ou cinq à demander comment faire pour voir le nombre qde votes que l'on a sur TABLETTE.Cependant je ne vois aucune réponse...:intr: Aidez-nous!
Il n'y a pas de secret.
Si l'icône "défilé" n'est pas directement accessible à partir du jeu, il faut copier et coller ça dans la barre d'adresses de ta tablette :http://www.ohmydollz.com/?p=defile
Tout sera alors comme sur ordinateur, tu ne verras peut-être pas les participantes mais tu pourras consulter ta place et le nombre de votes que tu as.
lilyjane8 a écrit:
lolo-belle10 a écrit:
Il n'y a pas de secret.
Si l'icône "défilé" n'est pas directement accessible à partir du jeu, il faut copier et coller ça dans la barre d'adresses de ta tablette :http://www.ohmydollz.com/?p=defile
Tout sera alors comme sur ordinateur, tu ne verras peut-être pas les participantes mais tu pourras consulter ta place et le nombre de votes que tu as.
Pas nécessairement, sur tablette tout en bas de la page il y a un lien pour accéder à la même version du jeu qui est sur pc ^^
sarahdu77176 a écrit:
lilyjane8 a écrit:
lolo-belle10 a écrit:
Il n'y a pas de secret.
Tout sera alors comme sur ordinateur, tu ne verras peut-être pas les participantes mais tu pourras consulter ta place et le nombre de votes que tu as.Pas nécessairement, sur tablette tout en bas de la page il y a un lien pour accéder à la même version du jeu qui est sur pc ^^
Je ne l'avais jamais remarqué et je n'en ai donc jamais fait utilisation.
Merci de nous en informer. :)
Je dois avouer que je suis pas mal déçu...
Certe vous n'apprécier pas ce thème mais c'est la première fois que je participe a un défilée avec aussi peu de vote et une bonne place...
Certe ce n'est pas encore la fin de la semaine,mais je trouve que sa fait bizarre ...
S'il vous plais même si vous n'aimez pas ce thème ce n'est pas une raison pour bouder le défilée,il y a de belle doll qui change de la tenue habituelle avec 50 bonnet,10 paires de chaussette et autres...
Ce défilée vaux quand même la peine d'être voté comme les autres.
or rouge : je suis allez voté pendant presque une demi heure tout à lheure et sans te mentir ca ma un peu dégouter...
beaucoup beaucoup de tenue ...quasi identique , beaucoup de tenue qui sont a la limite du hors thème pour moi.
Des dollz sans tatouage , des dollz avec 2 bonnet , des dollz avec des canne avec 20 ou 30 nœud dessus
.. je n'aime décidément pas se théme car on a du mal a vraiment ciblé ce qui est demandé , et a vraiment voté ... j'ai quand meme aperçu 4 trés trés belles tenue qui en valait la peine !
Et bien pour ma part, je suis extrêmement déçue.
Tenues qui ne ressemblent en rien à ce que j'ai pu voir sur le forum,
Joueurs privilégiant les swag par excellence au lieu des tenues qui ont coûté temps et argent,
Votes qui chutent à 200% alors que je jugeais ma tenue réussie...
Un gros flop!
lady-pouff a écrit:
or rouge : je suis allez voté pendant presque une demi heure tout à lheure et sans te mentir ca ma un peu dégouter...
beaucoup beaucoup de tenue ...quasi identique , beaucoup de tenue qui sont a la limite du hors thème pour moi.
Des dollz sans tatouage , des dollz avec 2 bonnet , des dollz avec des canne avec 20 ou 30 nœud dessus
.. je n'aime décidément pas se théme car on a du mal a vraiment ciblé ce qui est demandé , et a vraiment voté ... j'ai quand meme aperçu 4 trés trés belles tenue qui en valait la peine !
C'est vrai que sur ce point la tu as totalement raison...Personnellement sur ma tenue j'ai un legging galaxie,sauf que je viens de me rendre conte que je ne suis pas la seul a avoir opté pour,la majorité en porte...
Le seul soucis c'est que je ne vais jamais sur le topic "votre tenu pour le défilée"a part une fois que je suis inscrite...
Et c'est vrai que beaucoup de doll se ressemble,même ma tenue est presque un clone des autres alors que j'ai mis beaucoup de temps a la préparer et a savoir quoi mettre avec...
Et pour ma part(le "swag"n'est pas un des styles principale de ma doll)j'ai hâte que ce défilée se termine et pouvoir avoir un bon thème et en avoir plein les yeux...:norm:
Encore une fois, je pense que la plupart des votantes ciblent le pur swag et non les tenues recherchées.
Je viens de voir une participante se disant dans le top 50 (je ne citerais pas son nom, et je tiens à vous rassurer, bon nombre de joueuses méritent leur place dans le top 50/100 à mes yeux) avec un bonnet, un simple tee-shirt avec un short, un collant, un tatouage et une paire de baskets (et sa tenue était des plus basiques qu'il soit).
Quand je vais féliciter des dollz pour leur somptueuse tenue au défilé et qu'elles me répondent toutes qu'elles ne sont même pas dans le top 200... POURQUOI? x)
Je trouve personnellement que c'est un style de kikoo et que.. Beaucoup de personnes ne seront pas appréciées à leur juste valeur ! Ce défilé ? Sans mo!
No soucy j'encouragerais. :mang: :ouf: :omd:
lilyjane8 a écrit:
POURQUOI? x)
Il arrive parfois que la simplicité soit, pour certains thèmes, plus appréciée que ce qui est recherché :) Il ne faut pas chercher plus loin ^^
Dernière modification par solarya (07-08-2014 09:31:57)
Je trouves que ils y en as certains qui exagèrent en disant que ceux qui participent ont des tenues qui se ressembles car en même temps le thème est le même... Et peut être que ça peux blessé des personnes en disant que les tenues n'ont bénéficier pas vraiment de temps de travaille...
lilyjane8 a écrit:
Encore une fois, je pense que la plupart des votantes ciblent le pur swag et non les tenues recherchées.
Je viens de voir une participante se disant dans le top 50 (je ne citerais pas son nom, et je tiens à vous rassurer, bon nombre de joueuses méritent leur place dans le top 50/100 à mes yeux) avec un bonnet, un simple tee-shirt avec un short, un collant, un tatouage et une paire de baskets (et sa tenue était des plus basiques qu'il soit).
Quand je vais féliciter des dollz pour leur somptueuse tenue au défilé et qu'elles me répondent toutes qu'elles ne sont même pas dans le top 200... POURQUOI? x)
Oui et les dollz travaillées qui ont passé 2 jours a faire leur tenue le méritent :)
freedom-is-art a écrit:
x3lydi3x3 a écrit:
Je peux vous poser une question ?? Comment voulez-vous voter pour cette "mode" ??? C'est impossible :o C'est toujours la même chose ... 50 dollz, 50 personnes les "mêmes" ...
Tu n'as vraiment pas de chance. XD
Ce matin, toutes les mêmes. Cette après-midi, des tenues très différentes.
Et rebelotte pour aujourd'hui ...
Donc pour répondre à :
or-rouge a écrit:
Je dois avouer que je suis pas mal déçu...
Certe vous n'apprécier pas ce thème mais c'est la première fois que je participe a un défilée avec aussi peu de vote et une bonne place...
Certe ce n'est pas encore la fin de la semaine,mais je trouve que sa fait bizarre ...
S'il vous plais même si vous n'aimez pas ce thème ce n'est pas une raison pour bouder le défilée,il y a de belle doll qui change de la tenue habituelle avec 50 bonnet,10 paires de chaussette et autres...
Ce défilée vaux quand même la peine d'être voté comme les autres.
On ne sait pas voter nous même ... Quand on a 3 tenues quasi identiques ... Comment voulez-vous voter ? Au pif ? Je ne fais pas ça :/ ^^
Oui c'est enervant tiutes les tenues qui se ressemblent on ne sait plus pour qui voter :non:

COUUUURAAAAGGEEE !
Une grosse precion je suis daans les 90 et cela ne depasse pas 80 cela est enervant :nrvgif:

Je trouve ça dommage que certaines personnes critiquent se style. Lorsque c'est dans le votre, avec les robes, les noeuds papillons et tout le reste on ne porte pas de jugement. Le swag ça ne plaît pas à tout le monde, mais s'il vous plaît garder vos opinions méchants et non constructif pour vous. Sur ce bravo à toutes celles qui ont essayé le défilé même si elle n'était pas vraiment du type swag, belle ouverture d'esprit :). J'y participe au fait, j'espère au moins être dans le top 100 ^^.
J'ai vue de très belles tenues, moi je peux vous dire que quand j'ai vu ce thème, j'ai été désemparée en premier lieu, mais ce thème est riche et je trouve que c'est bien de faire honneur à toutes les minorités du jeu, une par une ... J'ai eu un peu de mal à créer une tenue mais j'ai réussie! Et même si ce n'est pas mon style vestimentaire, j'aime beaucoup la tenue que j'ai réussie à faire et d'autres qui font parties de mes perles.
bah tu sais camille c'est pas vraiment qu'on porte toute des grosses robes avec des noeuds et des papillons, la plupart d'entre nous sont simplement en jean XD
mais pour un défilé et surtout pour s'amuser dessus on aime bien défouler notre créativité et pour le coup faire une tenue "normale" c'est pas franchement emoustillant, on préfère les défilers avec des robes car on peut se creuser la tête avec des assemblages créatifs.
avec le style swag c'est comme si on avait le style quotidien, un pantalon reste un pantalon, les fantasy permises dessus restent limitées surtout si en plus ça doit coller au style swag.
je pense que c'est juste pour cela que la beaucoup de joueuses se 'plaignent" de ce défiler . Pas pour le style lui même mais parce qu'il frustre leur créativité : )