Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

imane20047 a écrit:
Merci les filles, solarya m a fait la même réponse sur topic vos tenues pour le défilé, c est ce que je pensais avant qu'une joueuse ne me mette que c était interdit.Cette fois ci les choses sont claires
Faîtes confiance en ce que vous lisez. ;)
Bon, vue que j'aime ramener ma fraise et que ce nouveau thème fait débat, j'en profite pour dire quelque petite chose :)
Swag est le "mot" qui a remplacé "être cool" il y a peu de temps. Quand un tenue est sympa, on dit qu'elle est swag.
Après, le terme swag c'est diversifié en un style de tenue qui est le plus souvent plutôt vulgaire. Je ne suis pas une fille qui s'habille en col roulé et en pantalon patte d'éléphant, au contraire, j'aimes certaines tenue dites swag dans la limites du raisonnable.
Je trouves cela quand même triste que certaine personne ne s'identifie aujourd'hui que dans se style de vêtement qui n'est qu'une mode passagère.
Je trouves tout de même que ce thème est une bonne chose car il permettra surement, de montrer le meilleur de ce style et de prouver à certaine personne que ce n'est pas qu'un style vulgaire et laid. C'est pourquoi je participerais à ce thème, en me basant sur des photos sur internet et sur les tenues que je vois dans la rue. Un nouveau défis en perspective donc !
Il y aura trop de participante, c'est pénible :honte:
mayoune a écrit:
Il y aura trop de participante, c'est pénible :honte:
Je crois qu'il serait bon de bien lire le premier post.
"Tenue réaliste pouvant défiler sur un podium", donc, les tenues non réalistes (1830 bonnets sur la tête) ne sont pas acceptées.
Par conséquent, il n'y aura pas trop de participantes si j'ai bien compris ton message. :)
Bon je suis pas doué pur ce genre de style car moi et le swag sa fais 2 :ouf:
Mais je releve le defis qui ne tente rien n'a rien :gai:
Je ne comprend pas pourquoi ma tenue n'a pas été accepté pour ce thème de défilé. J'ai pourtant respecté les consignes ! Pouvez-vous m'aider SVP . Pour moi le SWAG est décrit à la lettre dans ma tenue !!!
Pour une fois que je suis là pour un def' et celui là est super comme thème !
bonne idée je vais de ce pas crée,bonne chance à tous.
miiss-romane a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi ma tenue n'a pas été accepté pour ce thème de défilé. J'ai pourtant respecté les consignes ! Pouvez-vous m'aider SVP . Pour moi le SWAG est décrit à la lettre dans ma tenue !!!
Merci de faire votre demande auprès des AAD sur ce topic : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=92869.
(Pour celles qui sont tentées par une réflexion : Je ne répondrais pas à cette demande - même si je le peux - ici au risque que cela devienne une habitude. ;) En espérant que vous comprendrez.)
Dernière modification par freedom-is-art (29-07-2014 15:06:47)
Il me faudrais de l'aide mais je sais plus comment ont fait :sad:
xx-eiimo-xx a écrit:
Il me faudrais de l'aide mais je sais plus comment ont fait :sad:
Cf. post juste au-dessus. ^^
Oulalala quel thème ... original pour tout dire je n'ai pas vraiment la swag attitude . Mais je vais relever le défi je penses après tout , pourquoi pas ça peut être marrant :ok:
Dernière modification par miniwolphette (04-08-2014 19:00:11)
----- Annonce -----
- Avant de consulter une AAD pour des repêchages, veuillez prendre en compte le motif de votre repêchage ainsi que le premier post de Sarah. Par exemple, si des "pré-requis ne sont pas visibles", veuillez consulter les pré-requis demandés sur le premier post. Il n'est pas difficile de constater ces erreurs à partir de là.
- Les modérateurs ne pouvant sélectionner qu'un motif de repêchage, il est possible que d'autres motifs vous concernent. Ainsi, si vous êtes mis au repêchage, revérifiez tout à partir du premier post de Sarah.
- Ce qui n'est pas interdit est, par conséquent, autorisé.
- Avant de vous inscrire, veillez à bien vérifier que votre objet OMD Basics se trouve dans votre tenue, même après consultation d'un AAD. Il est aisé pour nous de contrôler des pré-requis esthétiques ou techniques, mais il est plus difficile de repérer les items de magasin, d'autant plus que OMD Basics est un des magasins les plus importants d'un point de vue quantitatif.
Cela faciliterait la tâche aux AAD, mais aussi aux modérateurs. Merci par avance ! :good:
Dernière modification par freedom-is-art (29-07-2014 16:07:21)
moi je n'arrive pas a passée les niveau comment faire et 2 chose je n'arrive pas a m'inscrire au défilé de mode :pleur: :aomd_mdr:
je n'arrive pas a participer au défilé de l'aide svp
:news:
C'est possible de modifier sa tenue si on s' est déjà inscrit au défilé ?

Défilé ou pas, les règles sont les mêmes. Le flood est interdit.
Cozi - Ici ce n'est pas la FAQ, toutes les questions ne sont pas à poser ici. De plus si tu n'explique pas vraiment la raison qui t'empêche de t'inscrire au défilé, nous ne pourrons pas t'aider.
/!\ Une fois une tenue inscrite au défilé, celle-ci ne pourra plus être modifiée /!\
Je suis mis au repechage mais je ne comprend pas pourquoi pourtant j'ai bien respecter les règle du concours ?
th3-fraise a écrit:
Je suis mis au repechage mais je ne comprend pas pourquoi pourtant j'ai bien respecter les règle du concours ?
Si tu ne trouves pas toi même, en relisant bien l'énoncé, les consignes et les interdits, n'hésites pas à demander une AAD qui t'aidera à trouver ce qui ne va pas =)
Angeline63: à ma connaissance, c'est impossible, sauf si tu es mise au repêchage.
Th3-fraise: as-tu au moins jeté un œil sur ce qu'on dit les AAD... Juste au dessus de ton post?
Je suis prête pour ce défiler. :star:
Sympa comme théme :3
je vais essayer de faire une tenue steampunk qui swag x)(une fusion entre le Swag et le Steampunk) en plus j'ai du fric là xD
j'ai besoin des aides dans le défilé de mode c la première fois que je participe :dollpaques:
merci pour tous votes :aomd_bave:
Dernière modification par hiba99 (30-07-2014 00:18:43)
hiba99 a écrit:
j'ai besoin des aides dans le défilé de mode c la première fois que je participe :dollpaques:
merci pour tous votes :aomd_bave:
Ce n'est pas là qu'il faut se rendre, pour signaler le besoin d'une AAD.
Il y a un topic spécialement comme ça, il se voit autant que les autres, non? :bisous:
lilyjane8 a écrit:
Angeline63: à ma connaissance, c'est impossible, sauf si tu es mise au repêchage.
Th3-fraise: as-tu au moins jeté un œil sur ce qu'on dit les AAD... Juste au dessus de ton post?
:sad:. Pour une fois que je respecte toute les règles et bas j'aurais préféré refaire ma tenue pour pouvoir la modifier..... *se tape la tête contre son téléphone*