Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 28-07-2014 12:25:09

or-rouge
Dollz bavarde

Re: Nouveau thème: SWAG !

Ce n'est certe pas le style principale de ma doll mais je vais essayer quand même...

~ ۞ Mage promu au rang d'Invocateur de Feu ۞ ~

#52 28-07-2014 12:26:49

popo71
Dollz Newbie

Ma tenue est elle bonne??

Dernière modification par popo71 (28-07-2014 12:30:42)

#53 28-07-2014 12:31:52

siramoon
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones

Est ce que les shorts sont autorisés ?

Doll de MJ 🦁💛🐱

#54 28-07-2014 12:31:58

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

elyzea a écrit:

girly-star-girl a écrit:

Vous savez qu'on peut faire une dollz swag avec une robe ou une jupe ? alors pourquoi interdire ces éléments ? :quoi:

Les robes et jupes ne sont pas interdites, seules les robes et jupes longues et amples/bouffantes le sont !!

Les mini et / ou moulantes sont donc autorisées.

Merci de bien lire le thème avant de lancer des débats...

j'ai vu une dollz swag avec cette jupe : http://www.ohmydollz.com/img/big/79325.png

Je pose une question, je ne lance pas de débat :aomd_blase:

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#55 28-07-2014 12:33:46

rpg-vintageland
Dollz Newbie

Ce theme me plait absolument pas, mais je vais tout de meme tenter de relever le defit :)

#56 28-07-2014 12:36:47

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~

Si on utilise un sweet à capuche doit-on quand même porter un bonnet/une casquette ?

#57 28-07-2014 12:47:19

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Les shorts ne figurent pas dans les interdits, donc libre à toi =)
De plus si tu regardes sur l'aide fournit pour ce défilé, les shorts (selon leurs formes) peuvent très bien coller au thème =)

Si on utilise un sweet à capuche doit-on quand même porter un bonnet/une casquette ?

Oui. Dans les prérequis il est bien spécifié bonnet/casquette et non capuche. A toi donc d'adapter ce prérequis avec ta capuche si tu souhaite en avoir une =)

j'ai vu une dollz swag avec cette jupe :http://www.ohmydollz.com/img/big/79325.png

Tu dis que c'est une dollz swag ? Parce qu'elle se dit l'être ?
Attention quand même à faire la distinction entre les dollz réellement swag et celles qui prétendent l'être =) (Bon je dis ça, mais ma connaissance du "swag" est limitée, donc sorry si je ne suis pas très claire :ouf:)
L'important là ce n'est pas comment se définissent les swag du jeu, car il y en a finalement de plusieurs types (et dont certain(e)s ne le sont peut-être pas réellement d'ailleurs). Ce qui compte c'est la définition que l'on donne ici pour coller le plus possible au thème =)

N'hésitez donc pas à vous reporter à l'aide fournie pour vous aiguiller un peu =)

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#58 28-07-2014 12:48:43

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

solarya a écrit:

Les shorts ne figurent pas dans les interdits, donc libre à toi =)
De plus si tu regardes sur l'aide fournit pour ce défilé, les shorts (selon leurs formes) peuvent très bien coller au thème =)

Oui. Dans les prérequis il est bien spécifié bonnet/casquette et non capuche. A toi donc d'adapter ce prérequis avec ta capuche si tu souhaite en avoir une =)

j'ai vu une dollz swag avec cette jupe :http://www.ohmydollz.com/img/big/79325.png

Tu dis que c'est une dollz swag ? Parce qu'elle se dit l'être ?
Attention quand même à faire la distinction entre les dollz réellement swag et celles qui prétendent l'être =) (Bon je dis ça, mais ma connaissance du "swag" est limitée, donc sorry si je ne suis pas très claire :ouf:)
L'important là ce n'est pas comment se définissent les swag du jeu, car il y en a finalement de plusieurs types (et dont certain(e)s ne le sont peut-être pas réellement d'ailleurs). Ce qui compte c'est la définition que l'on donne ici pour coller le plus possible au thème =)

N'hésitez donc pas à vous reporter à l'aide fournie pour vous aiguiller un peu =)

je te donne son pseudo par mp, c'est bien une dollz swag :p

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#59 28-07-2014 12:53:40

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

girly-star-girl a écrit:

je te donne son pseudo par mp, c'est bien une dollz swag :p

Je passe te voir pour ne pas virer au HS =)

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#60 28-07-2014 12:55:58

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis

Très bon thème, ça change de ce qu'on voit d'habitude, je suis sûr qu'il y aura beaucoup de dollz satisfaite vue le nombre des SWAG sur oh my dollz, mais pour moi je ne peux pas faire une tenue swag, c'est pas mon style du tout du tout ni dans la vrai vie ni celui de ma dollz! Bonne chance^^

"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png

#61 28-07-2014 13:03:41

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Site web

Le seul truc gênant est que swagg est mal orthographier.
SWAG signifie Secretly we are gay, comme quelqu'un l'a déjà dit
SWAGG c'est cette... "mode"

♥ Monster Hunter ♥

#62 28-07-2014 13:06:45

freedom-is-art
Dollz Galactique

princess-wyvern a écrit:

Le seul truc gênant est que swagg est mal orthographier.
SWAG signifie Secretly we are gay, comme quelqu'un l'a déjà dit
SWAGG c'est cette... "mode"

"Swag" est un terme employé par et pour cette mode sur tout internet. Je viens de vérifier. Et franchement, pourquoi chipoter ? Vous avez compris l'essentiel, c'est bien le principal non ? ;)

#63 28-07-2014 13:14:25

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Ah oui, "Swag" c'est les trucs avec une tronche de koala qui aurait une "bip" de nez sur le nez, avec 40 bonnets rayés assortis d'ailes de démons, des baskets tellement énormes qu'elles iraient parfaitement à un clown et puis une baguette magique de fée qui clibnote ? Sans parler des 200 bisounours collés aux pieds, ah mais c'est super, trop la classe.

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#64 28-07-2014 13:19:41

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Site web

Il en faut pour tout le monde mais la.. NO WAY. :honte:
on vas avoir le droit au même bonnet dans toutes leurs déclinaisons, aux petites nabillas en herbes et aux mêmes habits, encore une fois, dans toutes leurs déclinaisons, le titre du thème n'aurait t'il pas put être :  " Moutons" ? je n'aurais pas vue la différence.

Après le touriste pour le quelle je n'était pas très chaude, j'étais motivé se matin, mais encore une fois, j'attendrais.

"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥

#65 28-07-2014 13:29:23

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

C'est MORT pour moi x) Une petite pause de deux semaines dans le défilé s'impose donc ^^ En tout cas beaucoup vont être contentes !

Hihihi ça va vous faire des vacances de ne pas me voir au défilé :D

Dernière modification par curly-cullen (28-07-2014 13:32:51)

#66 28-07-2014 13:33:21

lilyjane8
Dollz Galactique

Euh... Alors là je suis désolée mais je n'adhère pas du tout.
J'ai même halluciné en voyant ça.
J'apparente les swag aux personnes portant 10381 bonnets, écrivant "©ôomë §sà" et s'habillant en tenue de sport non élégante (je parle des dollz SUR LE JEU et non dans la vie) alors non merci, c'est loin d'être de la mode pour moi.

Surtout que ça va être un VRAI désastre!
D'un côté il y aura les folle déjà "swag" à la base qui vont s'inscrire (et je les trouve horribles), et de l'autre les joueuses essayant de faire une belle tenue sur ce thème.

#67 28-07-2014 13:37:02

jesssloulou
Dollz Intergalactique
Lieu: Partout

J'ai éclaté de rire quand j'ai lu ça :lol:
Je vais probablement participer :D

#68 28-07-2014 13:37:54

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Site web

Et puis, j'aimerais rajouter quelque chose que personne n'a relevé et qui m'enerve beaucoup !!!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :nrvgif: :nrvgif: :nrvgif:

Depuis quand le tatouage est il swag ? Le tatouage fait partit de la culture totalement opposé, et que je qualifierait de plus "noble" limite,  au swag :  LE ROCK'N'ROLL.

Oh my doll c'est fourrer dans de grös clichés dites donc.

"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥

#69 28-07-2014 13:39:31

lilyjane8
Dollz Galactique

apocalyptique a écrit:

Ah oui, "Swag" c'est les trucs avec une tronche de koala qui aurait une "bip" de nez sur le nez, avec 40 bonnets rayés assortis d'ailes de démons, des baskets tellement énormes qu'elles iraient parfaitement à un clown et puis une baguette magique de fée qui clibnote ? Sans parler des 200 bisounours collés aux pieds, ah mais c'est super, trop la classe.

C'est exactement ça.
Mon dieu, le désastre.

#70 28-07-2014 13:39:39

conita
Dollz Newbie

SWAG???? SWAG, unn style? Euh.... Euh.... C'est plutot une communauter h.o.m.o. genre "Secretly We Are Gay", c'est en aucun cas un style ni un mot qui vient d'être inventer mais qui existe depuis bien avant ma naissance mais bon.... Enfin bref... C'était une petite leçon d'histoire... Bonne chance quand même aux personnes qui vont y participer.

#71 28-07-2014 13:44:07

elyzea
Maîtresse Dollz

Franchement je ne sais pas si vous vous rendez compte que c'est assez pénible... :hypn: :honte:

Il y a un thème. Je pense que tout le monde a saisi de quoi il s'agit, à savoir mettre à l'honneur un style assez présent sur le jeu (n'en déplaise à certaines).

Il y a des pré-requis, des interdits, ce qui ne veut pas dire que toutes les tatouées sont swag(g)s ou qui'l est impensable d'être swag en robe longue mais vous conviendrez qu'il faut bien définir des critères, sinon après vous râlez et hurlez aux HS !!!

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#72 28-07-2014 14:07:01

omeima34
Dollz bavarde
Lieu: où tu veux

conita a écrit:

SWAG???? SWAG, unn style? Euh.... Euh.... C'est plutot une communauter h.o.m.o. genre "Secretly We Are Gay", c'est en aucun cas un style ni un mot qui vient d'être inventer mais qui existe depuis bien avant ma naissance mais bon.... Enfin bref... C'était une petite leçon d'histoire... Bonne chance quand même aux personnes qui vont y participer.

Ce que tu dis est peut être vrai (je n'ai aucune connaissances sur le sujet), mais l'équipe d'omd a certainement une autre vision du therme "swag" que celle-ci. Il n'ont pas mis ce thème pour représenter des gens ho.mo.

#73 28-07-2014 14:21:57

tatekyou
Dollz très bavarde
Lieu: Dans la forêt

je vais m’inscrire au défiler (en plus ce sera mon premier défiler) mais je me demande si c'est pas risquer vu que je n'y connais rien au "swag", du moment que je rentre dans le thème^^

Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!

https://i.imgur.com/j8oTkLb.png

#74 28-07-2014 14:47:11

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Site web

ca m'interesse pas ce style ..
je participe pas

#75 28-07-2014 14:50:27

gwennou-chan
Dollz Newbie

Moi je participe a ce thème. Mais je me dit que j'ai des chance de gagner parce que je ne voit pas ce qu'il y a de beau dans la tenu d'une dollz qui à la tour-de-Pise sur la tête, la peau mate enfin des filles qui se ressemble toutes. Bref moi ma dollz est assez simple mais reste dans le thème. (et sent ressembler au autres )
Bref bonne chance aux participantes ! :D

:bisous:

Manger un bambou, sauve un panda !

Pied de page des forums