Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
je peux vous demander quand il y'aura une que:news:
les bouteilles sont joiles, le reste c'est du vu et revu (terrain de volley, ballon, parasol), la perspective des meubles est sympa mais ça fait beaucopu trop bloc à mon goût.
Merci pour la new's, en plus le soleil recommence à pointait le bout de son nez chez moi ! :aomd_smile:
Je préfère ce graphisme qu'au dernier utilisé pour la new's chez Basic.
J'aime beaucoup les lunettes de soleils, je les mettrais avec la paire de chaussure de la quête de la musique 2014. ^^
Trop bien les petites nouveautés au magasin Playa ^^ Cela lui donne un coups de frais actuel !
J'aime particulièrement les couleurs employées !
Très sympa l'avion ^^ et le fait que les chaises longues soient retournées c'est super bien :bisous:
J'adore :) !
j'adore la banderole je vais surement la prendre pour mettre dans ma playa et pour ma krikrine hihihi
Je trouve que c'est un peu du déjà vu pour certains item mais les couleurs sont différentes de d'habitude !
Je n'achèterai pas car je ne suis pas intéressé mais les news restent sympas .
un plaisir pour mon yeux :aomd_bave:
J'ai soudain une envie d'aller a la plage XD MAGNIFIQUE !!
Dernière modification par fannyfannystare (17-07-2014 19:39:25)
Contenu intéressant.
J'économise (mouais, avec mes 50$$$ ça va pas aller loin...) en vue d'une prochaine quête et je compte bien refaire ma plage, du coup (et j'ai même calculé le prix total des objets qui m'intéressaient! :p)
Très joli :norm:
Aaah j'adore!
J'aime bien cette news: je pense piquer des petits éléments pour compléter mes pièces :)
Très jolie tout ça merci :aomd_bravo:
Discussion fermée
Pages: 1 2