Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les filles !
Ca y est les soldes sur OhMyDollz sont enfin arrivées !
Dès aujourd’hui, 10h profitez des soldes sur OhMyDollz ! 30 % de réduction sur toutes les magasins ! (sauf la boutique Luxury, OhMyBoutique, les Coffres et Armoires Magiques)
C’est l’occasion de vous offrir toutes les fringues de vos rêves et de refaire vos décorations de pièces !
Dépêchez-vous ! Les soldes ne sont pas éternelles !
Bon shopping sur OhMyDollz
Je ne me priverais pas :dollgifsorciere:
J'éspère que ça duuure :D *_*
Dernière modification par amalbenz (04-07-2014 07:48:08)
Pour l'instant je ne voit pas de soldes en magasins est-ce un bug?
Enfin ! Je file vite dépenser mes sous alors !
Merci :bisous:
finababy ->
Sarah a écrit:
Dès aujourd’hui, 10h profitez des soldes sur OhMyDollz !
Dernière modification par stargaite (04-07-2014 08:41:04)
Enfin les soooldes ^^
Génial enfin les soldes :fete: (je les attendait avec impatience)
chouette!merci
Cool :omd:
:gai: Yes ! Les soldes !
Plus que 4 mn à attendre.
Enfin les soldes!!!! :ok:
Par contre c'est l'unique démarque ou ils y en aura plusieurs (que je n'attende pas pour rien et que je loupe les soldes si c'est l'unique démarque mdr)??
:omd:
Mieux vaut allumer un bougie que maudire les ténèbres, Lao Tseu.
Je vois pas ou est le changement :quoi:
Ah c'est bon ^^
oui merci les soldes depuis le temps que j'attends ça, j'espère qu'il va y avoir une deuxième démarque cette fois-ci
Il y a un problème :
les soldes s'appliquent sur la quête, ce n'est pas normal
de plus, pour les dolls qui achètent les objets soldés aux magasins, ils sont pris en compte dans la quête...
Ce n'est pas normal car d'habitude une quête ne bénéficie pas des soldes, et ce serait injuste pour les dolls ayant déjà fait la quête, je vais essayer de signaler tout ça dans la partie bug.
Dernière modification par 123456val (04-07-2014 10:16:46)
Yeahhhhhhh ! Je vous aime x) . Merci beaucoup , je vais en profiter a fond !
Ouiii :D
Je vais surement acheter un peu ! Et espérons une deuxième démarque x)
J'espère que la quête va rapidement être retirée des soldes...
Je suis ruinée donc j'attends l'éventuelle deuxième démarque. J'espère qu'elle sera annoncée ou non avant la fin des soldes, pas comme la dernière fois où on nous avait laissé l'attendre pour finalement ne pas la mettre ;-;
ah enfin ! bon moi je sais pas si je vais m’endetter aujourd'hui ou attendre une seconde démarque qui risque de ne pas venir...

c’est vrais que c’est pas juste pour ceux qui on fait la quête hier ^^
moi je préférais attendre un -50% .. si il y aura ! j'aimerais pas me faire avoir mais bon ...pas beaucoup de sous et je sais pas quoi acheter x)
Merci pour les soldes ! ^^
Je trouve juste injuste au niveau de la quête .
C'est pas mal d'avoir une date limite aussi non ? :p
Je vais attendre un peu, mais merci beaucoup !
Moi je dis heureusement que j'attend toujours le dernier jour pour faire la quête ou cas ou ce genre de chose arriverais. Surtout que les soldes ont commencé il fallait sans douter. J'attend encore un peu on ne sais jamais si un -50% fait surface :mdr:
Bonjour,
je suis très contente qu'il y ait des soldes mais pourrions-nous connaître la date limite, s'il vous plait?
Sur les topics des soldes précédentes (http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=91814 ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=88540 ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=83976 ), je vois qu'une date limite était précisée donc nous devrions la connaitre également cette fois-ci, non?
Cool, c'est super chouette... Ça dure jusqu'à combien de temps? Juste pour savoir si je raterai tout pendant mes vacances =D

Discussion fermée