Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez dans votre loft vendredi !
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Aaah j'adooooore les crânes comme ça. Dommage qu'ils soient si petits.
Ils seront séparés? Ou c'est un monobloc de trois crânes (ce qui serait peu pratique)?
C'est pas mal ça comme idée^^
c'est original comme idée, ça change un peu et c'est bien réalisé. reste à leur trouver une place ^^
O non c'est quoi ça c'est horrible ! on n'est pas à halloween! c'est pour faire quoi pour décorer? pour mettre des bijoux? Non là ce n'est pas possible je suis vraiment très déçue, de plus vu la taille je ne vois vraiment pas à quoi donc ça sert.
Plutôt sympathiques, et très étonnants ^^
AAAH enfin un vrai cadeau ! De la vraie déco ! Bon, noirs et gris ç'aurait été plus pratique mais comme je suis une fanatique des couleurs pétantes je ne trouve rien à redire :-) Il était temps, un peu de considération hors période d'Halloween (bah oui y a des gens qui vivent comme ça toute l'année, BOUH), ça me plaît beaucoup, j'ai hâte de les avoir !
Très original, c'est une bonne idée.
C'est mignon mais je sais pas du tout comment l'intégrer dans une pièce... :ouf:
Dernière modification par lulu6454 (28-05-2014 19:13:27)
Très bonne idée et assez surprenant ! j'adhère !
même si je ne suis pas VIP ^^
J'essaie toujours de trouver une corrélation entre le cadeau VIP avec une prochaine quête, je sais pas pourquoi :aomd_smile:
123456val a écrit:
O non c'est quoi ça c'est horrible ! on n'est pas à halloween! c'est pour faire quoi pour décorer? pour mettre des bijoux? Non là ce n'est pas possible je suis vraiment très déçue, de plus vu la taille je ne vois vraiment pas à quoi donc ça sert.
Ce n'est pas horrible, juste - pas à ton goût. Ce n'est pas la peine d'être désagréable et méchante, car ça c'est de la méchanceté pure et gratuite. C'est comme si tu faisais une robe, tu passais du temps à la créer, et une fois dans ton collège, tu la portes, et les gens te disent que ta fameuse robe est horrible. C'est puéril et méchant.
Bon, de mon avis personnel, je ne suis vraiment pas fan des couleurs choisis, des objets en eux-même, de la taille aussi. Ces petits crânes, certes mignons, irons surement dans mon grenier. Ou peut-être dans un projet de chambre d'adolescente rebelle ! En fait si, ils sont sympas :3
Pour moi il manque du vert ! LOL Sinon j'adore les crânes de mort !!!
Blanc gris et noir l'auraient fait aussi, voir bronze, silver et or.
Dernière modification par mlle-green (28-05-2014 20:26:46)
Je ne suis pas vip mais je suis étonnée de ce cadeau. L'idée en elle-même je n'adhère pas, mais ça chacun ses goûts donc il en faut bien pour tout le monde. En revanche je ne trouve pas cet objet aussi époustouflant que d'habitude, il est très petit et quand je le vois je me dis qu'il aurai pu être dans un magasin de non vip tel que dollz&roses à un prix très peu élevé, entre 7 et 15 $$$ peut-être. Quoi qu'il en soit les vips qui s'expriment n'ont pas l'air mécontentes, c'est le principal :)
Je suis fan de ce cadeau qui change vraiment de ce que l'on peut voir. J'apprécie beaucoup ces petits crânes. Les cadeaux comme celui-ci me font toujours regretter de ne pas être V.I.P ^^ !
agnes8419 a écrit:
123456val a écrit:
Ce n'est pas horrible, juste - pas à ton goût. Ce n'est pas la peine d'être désagréable et méchante, car ça c'est de la méchanceté pure et gratuite. C'est comme si tu faisais une robe, tu passais du temps à la créer, et une fois dans ton collège, tu la portes, et les gens te disent que ta fameuse robe est horrible. C'est puéril et méchant.
Bon, de mon avis personnel, je ne suis vraiment pas fan des couleurs choisis, des objets en eux-même, de la taille aussi. Ces petits crânes, certes mignons, irons surement dans mon grenier. Ou peut-être dans un projet de chambre d'adolescente rebelle ! En fait si, ils sont sympas :3
Je pense que c'est plutôt ta façon de juger les gens à ce qu'ils écrivent qui est méchante et puérile, et surtout gratuite. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas de ton avis que tu peux te permettre de dire ça. Je respecte le travail de l'équipe, je ne suis pratiquement jamais déçue des cadeaux vips, mais si je n'ai plus le droit de ne pas aimer les têtes de morts, alors là où va le monde? De plus ta comparaison que tu fais avec une robe ne marche pas car cela n'a rien à voir. Ce qui m'énerve c'est qu'on est sur un jeu et qu'on ne peut plus donner son avis sans se faire attaquer, on n'est sur un forum, tout le monde donne son avis. Et si moi aussi j’interprète ton message, j'ai bien compris que tu n'aimes pas dans les premières lignes, mais après tu dis "ils sont sympas".
c'est assez contradictoire, dis ce que tu penses. Bref on est sur un jeu et je ne veux pas faire de débats avec quiconque.
Dernière modification par 123456val (29-05-2014 09:58:53)
Je suis d'accord avec 123456val, on est sur un jeu, et on a le droit de s'exprimer. Pour ma part, je trouve que cela ne ressemble à rien du tout, et que c'est horrible de mettre des objets de la sorte qui ne servent à rien, et même si ça ne plait pas, j'ai le droit de le dire
Vous avez le droit de dire que ça ne vous plait pas, mais il y a des manières de le faire. Et allez lire d'autres topics, certaines expriment leurs mécontentements sans pour autant se faire "attaquer".
C'est dingue comment la liberté d'expression peut servir à justifier tout et n'importe quoi.
C'est surprenant comme idée mais j’adhère malgré tout !! :doll_oeil:
Je ne suis pas VIP mais j'adore ces petits crânes ! Contrairement aux autres j'adore leur petite taille je trouve ça beaucoup plus beau que d'énorme crâne ^^
"Horrible, ne ressemble à rien, ne servent à rien" Waouh ! La liberté d'expression c'est pas ça...
Bien sûr, vous avez le droit de dire que ça ne vous plaît pas, mais on n'emploie pas le mot : "horrible" à torts et à travers. Le respect devrait ce retrouver dans tes écrits dans ce cas. Et mon exemple de la robe est approprié. Tu fais la robe ( comme le ou la graphiste fait ces crânes ), tu la portes ( comme les crânes sont postés ) et ont te dit que c'est horrible ( comme sur ce forum ), ça ne fait pas plaisir...
Certes, en soit, le cadeau, je ne l'aime pas, mais en y voyant plus loin qu'à leur esthétique assez banale, en regardant le graphisme, l'idée, et tout ça, il est sympa en fait !
sabalydiss - Idem à ce que j'ai dit à l'autre dollz, puis faut arrêtez de mettre le mot "horrible" partout, c'est un mot très exagéré. L'item sert à décorer, c'est comme une babiole. Tu en a bien chez toi, c'est comme les cadres, ça ne sers à rien, ça n'a pas d'utilité, mais ça décore, ça créer l'harmonie dans une pièce. Et ça ressemble à quelque chose, excuse-moi, mais je vois bien que ce sont des crânes. Donc ça ressemble à quelque chose.
Mais enfin bon, je ne vais pas déblatérer plus ici, parce que le post n'est pas un endroit de débat. Sarah, si cela gêne, pardon.
Bien moi je n'aime pas, ça fait quelques semaines que les cadeaux me déplaisent :/
Oula je suis assez surprise de ce cadeau^^ mais sa reste un cadeau et heureusement il y en a qui en seront ravies, donc merci quand-même car l'engagement est que l'on reçoive un cadeau exclusif tous les vendredis et quel qu'il soit, le contrat est respecté, on ne peux pas faire plaisir à tout le monde et que ça plaise ou pas sa n'enlève pas le travail de l'équipe et le temps passé dessus, donc merci encore même si moi non plus je ne suis pas vraiment conquise ;)
dollynne a écrit:
Oula je suis assez surprise de ce cadeau^^ mais sa reste un cadeau et heureusement il y en a qui en seront ravies, donc merci quand-même car l'engagement est que l'on reçoive un cadeau exclusif tous les vendredis et quel qu'il soit, le contrat est respecté, on ne peux pas faire plaisir à tout le monde et que ça plaise ou pas sa n'enlève pas le travail de l'équipe et le temps passé dessus, donc merci encore même si moi non plus je ne suis pas vraiment conquise ;)
alors la je n'aurais pas pu dire mieux ^^ on dirait que tu es dans ma tete :mdr:
merci pour ce cadeau meme si ce n'est ni mon style ni mon univers et qu'il finira au grenier prendre la poussiere xD mais ca pourra surement servir un jour ou l'autre ^^ !!
merci tout de meme pour ce cadeau ;) car un cadeau reste une cadeau !!
td76: si ca peut te rassurer je fais toujours ca aussi ^^ je crois toujours qu'il va y avoir un rapport xD
cela veut il dire que dans les autres boutiques, nous pourrons toutes trouver des items dans le même style??? pas identique mais qui sont approchant. cela manque cruellement sur le jeu et en plusieurs coloris cela pourrait être très simpa :) PLEEAAAAAAAAASSSSSSEEEEEEE :magic: en plus j'adore cet item.
agnes8419 a écrit:
123456val a écrit:
Sincèrement, Je trouve que ta réaction est excessive face à son commentaire! Quand je lis ton post se sont tes mots que je trouve très dur "désagréable" "méchante" "méchanceté pure et gratuite" face à son commentaire.
je pense que vous devriez arrêter de vous permettre de faire la morale aux autres laisser l'équipe des modérateurs s'en charger ça serait mieux! Car je trouve que ton post n'a fait qu'amener de la négativité inutile sur ce forum! Elle a trouvé horrible ce cadeau et alors! ce n'est pas la fin du monde! moi j'ai trouvé son commentaire plustot rigolo!lol!
Merci de ne pas faire cinquante commentaires à la suite de celui ci pour expliquer combien j'ai tort et toi tu as raison!Soyez + cool et zen envers les autres ça serait bien merci!:bisous:
Discussion fermée
Pages: 1 2