Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
des nouvelles extensions !*o*
j'aime bien la tenue de gauche, moins fan de la combi' ^^
Dernière modification par lola141498 (09-05-2014 15:33:29)
Je trouve le haut fleuri vachement beau !
Ravie de voir que les teintes des perruques de la dernière fois sont de retour ^^
Et j'aime les extensions aussi.
Niveau tenue je préfère la plus chic des deux, mais globalement c'est pas mon style. Il en faut pour tous les gouts après tout. (le vert de la combi est très beau d'ailleurs)
j'aime beaucoup les couleurs des perruques
Waouw, il y a de super jolies choses ! :bisous: Merci!
C'est très jolie, il y 'a beaucoup de coloris très beaux!
Pas fan des graphismes des tenues mais le donut me tente bien pour la pièce "Patisserie". :mang:
Dernière modification par pnk0 (09-05-2014 16:24:23)
De jolies tenues :)
J'aime beaucoup les teintes des perruques. Le seul bémol: les mannequins ont des visages si bien travaillés, pourquoi vouloir autant les cacher?
Les cheveux verts sont justes magnifiques, la tenue légère est très fraiche ! Merci :star:
S'il y a quelque chose que j'aime vraiment dans cette boutique c'est de voir des motifs différents sur les robes/t-shirt.
Merci pour ce large choix de motifs encore une fois ! :star:
J'apprécie beaucoup aussi la queue de cheval séparé et la couleur bleu que vous utilisez pour les perruques.
Cette boutique est ma préféré et je sens qu'elle va le rester longtemps ^^ !
EDIT : Oh une Avart :p
Dernière modification par perle-de-corail (09-05-2014 17:01:49)
Les cheveux sont vraiment très joli, et j'apprécie ce look printaniers (surtout que les motifs fleurs comme sur la tenue de gauche sont assez tendances), mais je suis dégoûtée de ne pas avoir plus de déclinaison pour cet item (comme pouvoir avoir le maillot noir) :
Pour les extensions, je trouve ça cool que vous commencez à en faire, mais celle-ci je n'accroche pas vraiment ...
Mais globalement, je suis plutôt contente de cette new (au moin Estival ne fermera pas avec seulement sa tenue "d'entrée" comme Automnal), moi qui voulait absolument d'autres habits (même si j'aurais favorisé d'autres boutiques déjà bien abandonnée depuis au plus 1 an)
tres beau :love: :lol:
Edité par la modération : Hors sujet et langage inapproprié sur le forum.
Dernière modification par hitomiunedescat (09-05-2014 19:26:56)
Les extensions :fete: La tenue de gauche et les déclinaisons sont magnifiques *- *
Dernière modification par folkjetadore (09-05-2014 18:22:35)
Bonsoir,
les mèches de cheveux et la coupe au carré , ainsi que le haut dans les tons oranges me plaisent beaucoup*
Je trouve que les coiffures de chez Estival sont très belles en règle générale , çà fait de beaux visages aux dollz
Merci...
J'adore les extensions, je sens que je vais faire des merveilles avec *-*
j'aurais bien vu des déclinaisons de couleurs plus multiples dans les habits
et dans les perruques , du bleu, du rouge par ex!
mais c'est vraiment trop chouette quand meme
J'adore !!
J'adore le haut fleuris *o* , par contre je ne suis pas très fan du graphisme des tenues. Le soutif de la combinaison, fait partie du modèle ou on peut l'acheter ? Parce que il est trop beau :) !
Bref, Merci l'Equipe OhMyDollz !
J aime beaucoup ce nouveau contenue. La tenue de droite en rouge et en orange est juste super classe. Les cheveux sont tres tres bien réalisée et en plud on peut les aménager. Enfin le donuts, mais c est trop top !
Bref merci pour cette super news !
Cool mais je ne pense pas acheter...:ouf:
J'adore aussi le haut fleuri!
Merci!
Discussion fermée
Pages: 1 2