Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Voici quelques exemples de tenues qui pourra peut être vous inspirée.

Salut tout le monde,
J'aurais besoin d'une Aides aux Défilés pour juger ma tenue,
Merci d'avance ;)
Coucou , ce thème est super !
Dernière modification par magaly22 (21-04-2014 18:12:37)
Super je sais parfaitement ce que je vais faire, c'est un thème parfait ^^ Merci :3
Édit : L'eau, enfin des éléments qui rappellent l'eau, est acceptée ?
Édit2 : Merci Grisalda ! :p
Dernière modification par folkjetadore (21-04-2014 18:37:38)
J'aurai beaucoup aimé participer mais ... je ne suis pas très douée en art florale et en belles tenues (Il vaut mieux que j'évite ce défilé :ouf: ) !
Un autre jour peut être ! :star:
folkjetadore a écrit:
Super je sais parfaitement ce que je vais faire, c'est un thème parfait ^^ Merci :3
Édit : L'eau, enfin des éléments qui rappellent l'eau, est acceptée ?
L'eau, la terre.. c'est accepté tant qu'il y a un lien avec une plante/verdure/fleure.
Dernière modification par grisalda (21-04-2014 18:35:28)
sarah a écrit:
-Elle doit majoritairement porter des couleurs naturelles (toutes celles qu'on trouve dans la nature)
Pas la peine de le préciser, toutes les couleurs peuvent être trouvées dans la nature. Il suffit de bien observer. ;)
Je n'ai jamais vu de plantes grises ou dorée
Bonsoir,
Est-il possible d'utiliser une dollz back comme personnage principal?
Seconde question, les vêtements des armoires sont-ils autorisés?
Merci pour vos réponses.
Salut,est ce que une aide aux défilé peut venir juger ma tenue
on ne peut pas utiliser de mannequin en second personnage, mais est-ce qu'on peut en utiliser un pour le mettre sur sa dollz?
j'ai juste besoin de cette réponse pour continuer ma tenue.
Ouf je ne comprends pas grand chose :ouf: Je sais que je vais poser une question déjà demandé, mais je suis lente de comprenure, pardonnez moi ! x)
D'abord j'ai beaucoup de mal à saisir comment on peut créé un décor qui puisse défilé ! Est ce seulement la tenue qui doit pouvoir défilé ? Si oui cela veut dire qu'on ne peut pas créer une dollz avec des jambes en troncs comme sur les photos sinon le mannequin ne pourrait pas avancer x)
Ensuite deuxième question: Pourriez-vous me préciser ''forme humaine'' ? Notre dollz doit garder forme humaine d'accord, mais qu'est ce qui entre la dedans ? Si je fais une dollz avec la peau verte, les yeux tout noirs et les cheveux jaunes est ce que c'est bon ? Sarah nous as dit de créé notre version de dame nature et pour moi elle est une sorte de fée !
Dernière modification par coolgirl12345 (21-04-2014 23:21:50)
Oui pour moi aussi c'est une sorte de fée/ déesse avec un côté animal, donc faire une mère nature sans animaux me paraît compliqué, à voir!
grisalda a écrit:
Je n'ai jamais vu de plantes grises ou dorée
Donc tu n'as jamais vu de cinéraires (grises et argentées) ou d'orangers du Mexique (feuillage doré toute l'année je précise, j'en ai un magnifique dans mon jardin).Il y a énormément de plantes grises et dorées, comme l'a dit simslisa , toutes les couleurs exisent dans la nature.
Non, jmais, je vais regarder cela sur google ^^
:new:
J'ai eu des dizaines des dollz qui ont fait des grosse robe/robe de princesse fleurie/ tenue d'elfe etc..
Les filles, le but du défilé n'est pas de créer une grosse robe et mettre des fleurs dessus. La dollz doit incarner une plante.
Les robes avec des motifs fleuries sont HS.
Essayez de revoir vos tenues si vous êtes dans ces cas.
Eh Grisalda :
Mère Nature est parfois représentée ainsi :

(Bon je m'arrête là, mais vous voyez qu'il n'y a pas uniquement l'idée que se fait Grisalda de Mère Nature..)
Dernière modification par tit-elfes (22-04-2014 11:03:55)
grisalda a écrit:
J'ai eu des dizaines des dollz qui ont fait des grosse robe/robe de princesse fleurie/ tenue d'elfe etc..
Les filles, le but du défilé n'est pas de créer une grosse robe et mettre des fleurs dessus. La dollz doit incarner une plante.
Essayez de revoir vos tenues si vous êtes dans ces cas.
Incarner une plante? Désolée mais ce n'est absolument pas l'intitulé du défilé, le thème c'est "mère nature", en prime la dollz doit pouvoir défilé, jamais vu une plante qui marche et encore moins un arbre. J'aimerai vraiment une réponse de sarah avec des précisions parce que la seule chose à laquelle je veux me référer c'est le post de présentation qui doit être mis à jour parce que si le thème change entre temps il faudrait le faire savoir.
lolia49 a écrit:
grisalda a écrit:
Essayez de revoir vos tenues si vous êtes dans ces cas.Incarner une plante? Désolée mais ce n'est absolument pas l'intitulé du défilé, le thème c'est "mère nature", en prime la dollz doit pouvoir défilé, jamais vu une plante qui marche et encore moins un arbre. J'aimerai vraiment une réponse de sarah avec des précisions parce que la seule chose à laquelle je veux me référer c'est le post de présentation qui doit être mis à jour parce que si le thème change entre temps il faudrait le faire savoir.
Alors, discuter avec des sourds, c'est comment ? :lol:
Je trouve que vous abusez trop dans les précisions sur le thème ça va devenir n'importe quoi ce défilé si les précisions changent totalement l'intitulé ! Tout le monde ne peut pas avoir la même vision du thème, ou alors dans les prérequis du thème il fallait écrire clairement : "INCARNEZ UNE PLANTE" en gros en rouge entouré de fleurs et de coeurs... Et par conséquent interdire les tissus.

Sarah ne précise pas quelle mère nature incarner, il s'agit bien de notre vision du thème. Pour moi, tant que l'on respecte les pré-requis et les interdits, il ne devrait pas y avoir de restriction de ce genre. Surtout que si on part comme ça, selon quelle AAD s'occupe de nous, notre tenue sera dans le thème ou sera HS.

En plus mère nature n'est pas une personne qui existe (vous l'avez déjà vue vous ? Moi pas, donc je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble x) ) du coup chacun peut en avoir sa propre idée, personnellement je sais comment je me la représenterai (ça c'est secret pour l'instant :P) mais je m'imagine aussi la façon dont d'autres pourraient se la représenter, avec une jolie robe ornée de fleur par exemple (je suis sure que vous avez déjà vu certains personnages de la fée clochette !) donc comme une femme ordinaire qui utiliserai ses créations naturelles pour une robe haute couture ^^ On peut aussi se dire que Cérès est mère nature, c'est un personnage mythologique et donc pas une plante x) Mais là je pars loin ! Comme quoi, tant qu'on respecte les règles données en premier post, on peut faire plein de choses !

J'avoue je ne comprends pas bien les instructions qui se contredisent, je me réfère au premier poste, j'ai inscrite ma tenue et je vais voir si je me fais recaler. Mais comme beaucoup de monde pour moi le thème "Mère !nature" est vaste, très vaste. On retrouve beaucoup de chose dans la nature et pas seulement des plantes, pour les couleurs je pense qu'on est d'accord il y en a une multitude. Le point fort du thème est sa liberté d'interprétation, si tout le monde se met à faire seulement un arbre ou une fleur, c'est un peu réducteur, surtout n'y a-t-il pas déjà eu un défilé sur les métamorphoses ?
Enfin bref regardez cette image, selon vous ne représente-elle pas Mère Nature ?
Dernière modification par dame-ange (22-04-2014 11:33:56)
dame-ange, je regarde bien ton image, mais je ne vois pas mère nature puisque ton image ne s'affiche pas :mdr:

Chez moi ça s'affiche, voilà le lien seul autrement ->
http://bruixeta.b.r.pic.centerblog.net/0s1nhil8.jpg :bisous:
Et si ça ne marche toujours pas, sur l'image Mère Nature vole avec des ailes, elle est dans les tons bleus et est accompagnée d'une chouette.
Dernière modification par dame-ange (22-04-2014 11:34:14)
Ouaiiiis! Super thème, je vais voir ce que je peux faire :applau: