Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
En tout cas c'était un super jeu :')
Pour le titre on vous préviendra si c'est temporaire ou pas, c'est en papotage.
Les anges, je suis sur vos avatars donc me préciser la pièce que vous voulez (histoire que je ne tombe pas sur une pièce qui ne vous convient pas). Donc les anges nommés récemment ci-dessus + Sarahdu77176, Lilifrog44 et Girlydu68gaga. Celui de Princess étant déja prêt (oui les anges sont de forme personnalisée avec l'auréole de traviole) :
Une bannière pour vos QSJ (non ce n'est pas une blague ça fait partie des gages, vous inquiétez pas ça arrive d'ici le premier janvier, décembre en fête !) :
Super ! La bannière est déjà dans mon QSJ ^^ Pour ma pièce , je te dirais ça dans quelques minutes Mlle-Green ! Vivement le 1er pour avoir nos gages :D
J'adore ces bannières gages!
Mais je n'arrive pas à lire la phrase en bleu :intr:
Invoquez l'ange de traviole, vos souhaits seront délivrés au Père Noël !
On ne doit pas se focaliser dessus, c'est fait exprès ^^
ah ok, c'était le V que j'arrivais pas à lire.
Je ne sais ps quel pièce prendre pour ma dollz, je vais vite faire une tenue à ma dollz!
Je prends les "têtes" des dollz seulement ou un personnage/animal, etc... du jeu (me mettre l'image) donc ne vous cassez pas la tête pour les vêtements mais surtout le relooking et le fond ^^
Rolalaaaa l'avatar est sublime merci beaucoup ! *O*
Ayé, la bannière est mise x)
Voilà ! Ma dollz est prête à être avatarisée dans son loft :D
voilà, ma dollz est prête pour l'avatar et se trouve dans mon loft!
Je vais mettre la bannière.
Et voilà :
Merci beaucoup :D Il est hyper jolie *-* J'aime beaucoup le détail de l'auréole de traviole x)
Dernière modification par sarahdu77176 (29-12-2013 00:39:05)
Ils sont magnifiques ^^ !
Super les avatars !
On attendant que les anges définissent leur pièce, on passe aux elfes ! Faut la pièce aussi :ok:
Pour ma part, je n'ai qu'un pièce, donc 3 autres avatars dans le loft ça va être dur.. Donc si vous voulez faire un avatar à quelqu'un ou ne pas en faire du tout pour avoir du temps libre, ça ne me dérange pas du tout :mdr:
Je l'adore cet avatar! Merci beaucoup!
Je vais de ce pas le mettre!
Ma dollz est prête pour l'avatar Ange de traviole. Elle se trouve dans la pièce Noël :bisous:
Le palais des glaces pour mon avatar ^^
Dernière modification par perle-de-corail (29-12-2013 01:06:14)
Pour ma part, je n'ai qu'un pièce, donc 3 autres avatars dans le loft ça va être dur.. Donc si vous voulez faire un avatar à quelqu'un ou ne pas en faire du tout pour avoir du temps libre, ça ne me dérange pas du tout
On fait sur demande donc si tu en veux d'autres via tes gains, tu peux demander.
Dernière modification par mlle-green (29-12-2013 02:54:51)
Je ne sais pas, je ne vois pas l'utilité de 4 avatars sur une même doll donc bon.. je ne sais pas ^^
Les bannières et les avatars sont magnifiques !
Ma dollz est prête pour sa transformation en ange de traviole dans la pièce de Noël !
Dernière modification par maria-8644 (29-12-2013 07:47:35)
moi aussi ma dollz est prête pour sa transformation en ange de traviole c'est dans la piece noel
J'adore la bannière et les avatars :star:
C'est des pur merveilles vraiment bravo *-*
Pour ma part ma dollz est dans le loft car les autres pièce pas trop ranger ( oui je sais va falloir que je l'ai range ) Merci bisous :bisous:
C'est possible de gagné un avatar même si je n'ai gagné aucun titre ? :(