Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 08-08-2013 11:08:58

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Les Séries Télés !

Bon je me cite puisque personne ne m'a répondu...

lala7 a écrit:

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?...
Pour l'étape TVD, les près-requis a acheté son une jupe, un haut & une veste mais ce sont vraiment des près-requis de la série ? Car personnellement j'ai pas le souvenir qu'un des personnages ai déjà porté ça O.O

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#227 08-08-2013 11:50:36

Ancien joueur vennnd-doll
Invité

annaelle-chanel a écrit:

lolita-48 a écrit:

Quête qui se fera sans moi. Je n'arrive jamais à suivre les séries TV Pour tous dire je n'en suis pas fan ! Mais pour cette quête j'aurais plutôt choisi qu'une seul série TV comme Glee par exemple pour rendre hommage à Cory Monteith.

Pas tout à fait d'accord, ça aurait été dur de tenir tout une quête rien que pour Glee pour celles qui ne sont pas ultra-fans, tout comme on n'a jamais eu une quête entière destinée à Twilight, Vampire Diaries (quoique la drague a suffit), etc...c'est normal, c'est beaucoup trop ciblé, et puis bon, pour Glee, on avait déjà eu des items de ce genre, c'est vraiment déjà pas mal et très ciblé comme thème.
Ensuite, un hommage à Cory Monteith...oui c'est sympa les filles mais bon, on peut pas à rendre hommage à tous les décédés, même seulement les "peoples" (toujours aux stars...), et encore moins quand leur mort est leur faute...enfin sans parler de ça, j'en reviens donc à : on ne peut pas rendre hommage à tous ceux qui sont partis, on en a pour longtemps avec Gregory Lemarchal, Michael Jackson, Lady Di, et pourquoi pas Jules César, Cléopâtre...vous comprenez ^^' ?
Enfin voilà, j'exagère un peu pour les deux derniers mais bon x)

Ohmydollz a rendu hommage à Michael, et je trouve que Glee comme thème c'est plutôt ciblé, je suis déçu des cadeaux du palier 3. J'aurai aimer avoir plus de cadeaux et un mannequin "Finn" à la place de Brody...

PS : Et je pense que si les parents de Cory n'avait pas divorcé, il n'aurait pas sombré dans les drogues et l'alcool. Je ne penses pas que ce soit sa faute, une addiction est très dure à contrôler pourtant Cory s'est toujours battu pour ne pas servir d'exemple aux  plus jeunes alors que Amy.. enfin voilà quoi.

#228 08-08-2013 11:52:57

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Site web

J'ai fini la quête ce matin, et au fond, je pense que je n'aurais pas du la faire. Elle ne m'intéressait pas vraiment, et franchement, pour meubler une si grande pièce, un banc et une statue font peu.
260$ pour elle, j'aurais peut-être mieux fait de les garder, j'aurais du mieux y réfléchir. Mince.
La semaine d’anniversaire qui approche, et je n'ai que 5$ en poche mddr, heureusement e vais bientôt pouvoir écouler une quarantaine d'euros en code, mais voilà, a final, j'suis déçu de la quête/ Bien trop chère pour trop peu d’éléments...
Après, oui, le travail n'a pas été bâclé ni rien, mais faire un château de TVD avec deux éléments, c'est un peu craignos é.é
Bref, ça va être une pièce que je vais surement délaissé en attente d’éléments de la quête Halloween je pense. :')

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#229 08-08-2013 12:30:46

petitetoile23
Dollz très bavarde
Lieu: Love xoxo
Site web

Je remarque que depuis peu le prix des quêtes a considérablement augmenté, nous sommes passés de 220 $$$ et des poussières a presque 300 $$$ --'

|x| Pr. Snow used to sell me |x|

#230 08-08-2013 12:32:33

missflora2000
Dollz à temps plein

petitetoile23 a écrit:

Je remarque que depuis peu le prix des quêtes a considérablement augmenté, nous sommes passés de 220 $$$ et des poussières a presque 300 $$$ --'

Surtout juste avant la quête anniversaire ! C'est surtout pour qu'on achète des codes tout ça...

http://68.media.tumblr.com/3a3fb930ed46d88f7434cb8e87b11688/tumblr_od3txhsBFg1u4kolmo4_250.gifhttp://78.media.tumblr.com/7208a36bef6e859697af6ecca01c8c49/tumblr_inline_ob8tk8ewcP1unprhh_250.gif

#231 08-08-2013 12:40:11

x3lydi3x3
Super-Dollz
Site web

Bon bah ... J'ai ruiné pas mal de mes dollz mdrrr :))

Juste un truc .. Dommage que les filles de PLL ne sont pas super bien faite. Ni Damon

Mais c'était une superbe quête. Les cadeaux à gagner sont très beaux.
De plus, les pièces sont très belles, surtout celles de TVD et PLL *-*
Les robes à gagner sont fantastiques. Les meubles de PLL, juste waw. Et j'adore les robes de GOT ainsi que les dragons, que je trouve très bien fait :))

Encore un grand BRAVO &' MERCI à l'équipe pour cette quête diversifiante :))

#232 08-08-2013 12:55:31

september-26th
Dollz Newbie
Lieu: Au pays des elfs -

J'ai adoré ** La quête je l'ai mangé *w*

" Si les démons nous menacent, les anges sont nos bouclier" V. Hugo.

#233 08-08-2013 13:31:23

Ancien joueur
Invité

J'aime le petit format de la pièce qu'on gagne à l'étape 4. Très utile.

J'aime bien aussi le mur de graph' de l'étape 1. Mais il aurait été plus pratique coupé en deux morceaux et j'aurais préféré gagner une bombe de peinture avec, plutôt qu'un collier.

#234 08-08-2013 15:30:18

lolo25sweet
Super-Dollz
Lieu: Winterfell
Site web

simslisa a écrit:

PRETTY LITTLE LIARS !!!

Par contre, je ne vois pas (à part la blonde/Hanna) à qui les deux autres mannequins de cette étape ressemblent. :\ Il n'y a que Hanna qui porte ce genre de tenue.

http://www.ohmydollz.com/img/big/67196.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/67195.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/67197.png

C'est une quète originale, qui fera plaisir à de nombreuses personnes. Personnellement, je ne suis pas fan de ce graphisme. A part les étapes Pretty Little Liars et Vampire Diaries, j'hésite à faire cette quète. :\

Je vous félicite pour votre travail de malades, merci ! ^.^

Ben, ce sont Emily et Spencer... Qui d'autre ? :)
Quête magnifique!! Je vais la faire jusqu'a l'étape PLL !

"Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit..."

#235 08-08-2013 15:30:50

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

Super idée de quête !

Ce n'est pas vraiment pour moi, je ne suis pas une fille à série, même si je connais la plupart d'entre elles de nom. ^^ ( bon à part Desperates Housewives, mais qui n'a jamais regardé cette série me jette la première pierre ;) Après j'en dévore quand même quelques unes, mais la plupart sont des séries que j'ai découverte dans l'avion, bizarrement les séries diffusées en France ne m'attirent pas plus que ça x)

Par exemple, J'aurais adorer retrouver une étape " The New Girl" avec tout un tas de robes rétro à la Zooey Deschanel, un appart cosy, ou alors l'intégralité de la famille de "Modern Family" , avec un mannequin Sofia Vergara... Bref je m'arrête là je fantasme toute seule :mdr:

En tout cas je suis ravie que l'équipe ai eu une idée pareille, ça risque de plaire à nombre de personnes, et c'est tant mieux.
Bonne quête les filles ! :)

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#236 08-08-2013 15:45:33

fanpop96
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland ♡

j'aime bien cette quête :gai:  surtout la pièce tournage :ok:  Mais quand sera la quête anniversaire ?? parce que je n'ai plus de  $$$  :quoi:

#237 08-08-2013 16:14:12

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia

lolo25sweet a écrit:

simslisa a écrit:

PRETTY LITTLE LIARS !!!

Par contre, je ne vois pas (à part la blonde/Hanna) à qui les deux autres mannequins de cette étape ressemblent. :\ Il n'y a que Hanna qui porte ce genre de tenue.

http://www.ohmydollz.com/img/big/67196.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/67195.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/67197.png

C'est une quète originale, qui fera plaisir à de nombreuses personnes. Personnellement, je ne suis pas fan de ce graphisme. A part les étapes Pretty Little Liars et Vampire Diaries, j'hésite à faire cette quète. :\

Je vous félicite pour votre travail de malades, merci ! ^.^

Ben, ce sont Emily et Spencer... Qui d'autre ? :)
Quête magnifique!! Je vais la faire jusqu'a l'étape PLL !

Oui, j'avais deviné grâce à leur couleur de peau et de cheveux. Mais sinon, les mannequins ne ressemblent pas aux personnages de la série ! :)

Mème si financièrement, je peux faire jusqu’à l'étape PLL, j'hésite beaucoup ... la semaine d'anniversaire approche à grands pas. aaaah choix cruel !

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#238 08-08-2013 16:16:07

Ancien joueur
Invité

Je vais donner mon point de vue en ce qui concerne les personnages :

- les filles de PLL ne sont pas très ressemblantes aux vraies mais je trouve les personnages de la quête jolies quand même ; elles s'insèrent facilement dans une pièce, j'ai eu un coup de coeur personnellement.

- je n'aime pas les frères vampires car je les trouve plutôt froids et sévères physiquement, ce qui va bien aux vampires je l'avoue mais dans la série ces deux frères ont un certain charme que je ne retrouve pas sur le visage de ces personnages. Damon n'a pas un visage aussi "carré" et Stefan fait plus mâture en vrai.

- j'ai trouvé les chibis d'Horatio et du Docteur House un peu dénaturés, House est snobe en chibi alors qu'en vrai c'est un vrai sadique (n'aurait-il pas été mieux de représenter ce trait là ?), quant à Horatio il a un sang froid implacable et là je ne cerne pas trop le chibi... Enfin ces deux chibis là, je ne les trouve même pas mignons niveau tête. Les autres je les adore.

- il y a certains personnages qui graphiquement ne me font pas d'effet :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/67159.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/67139.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/67140.png
Le reste des personnages j'adhère totalement.

J'ai trouvé l'étape GOT très bien réussie, je ne m'attendais pas à voir ça en quête, cela me ravie. Et toutes les robes :aomd_bave:

Sinon j'aurai bien aimé avoir les 5 modes en pans de murs et sols, c'est plus qu'un dilemme pour agencer cette pièce : c'est une torture !

#239 08-08-2013 17:32:18

like-heroes
Dollz Newbie

Quel torture !!!:cunegonde:
Juste avant la semaine d’anniversaire de Sarah ! déjà que "j'économise " je finis par craquer , alors que pour une fois que j'économise vraiment il y a cette quète ! bon je suis pas fan mais bon les cadeaux sont plutôt beaux mais je vais continuer a essayez d'économiser pour la quête d’anniversaire de sarah :)

"Ne jamais croire que le Monde est Parfait "

#240 08-08-2013 17:37:18

miss-cassandra-62
Dollz à temps plein

miss-cassandra-62 a écrit:

miss-cassandra-62 a écrit:

Bonjours , j'adore la quête :aomd_bravo:  par contre je sais pas si c'est un oublie ou si c'est normal , mais  les tête a gagner dans l'étape 6 , il n'y en a pas 5 comme d’habitude :intr: la il en a que 4 , es un oublie ou c'est fais exprès ?? :quoi:

je cite mon post car on ne ma pas répondu :intr:

Sans sac à main il n'y à pas shopping .
La mode se démode , le style jamais .

#Coco-Channel <3

#241 08-08-2013 17:42:02

enifael
OVNI
Site web

Hum, non merci, y'a que la dernière étape qui m'intéresse réellement.  Y'a presque pas de meubles , les séries proposées je n'en ai regardé aucune (ça c'est subjectif on est d'accord), en plus c'est encore une quête qui ne se "suit" pas , et les chibis franchement j'aime pas du tout comme beaucoup. Je préférais avoir un élément qui sert à qqchose, genre une perruque, un bijou comme avant, parce que franchement  les chibis....'sont mignon ok, mais ils ne suivent avec rien et finissent au grenier...

#242 08-08-2013 17:56:49

heartclover
Dollz à temps plein
Lieu: Alicante

Coucou! J'étais tellement pressée de faire l'étape pretty little liars que je n'ai meme pas lu le descriptif, du coup je suis dégoutée, et comme il n'y a aucun moyen de retour en arrière... Est-ce qu'une gentille personne pourrait me poster, pourquoi pas par message ou dans le forum (si on a le droit), le descriptif de l'étape des pretty little liars? :S

Merci d'avance pour une éventuelle réponse...

"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV

#243 08-08-2013 19:03:18

Ancien joueur
Invité

Quelle merveilleuse idée ! rien que pour Game of Thrones ou Vampire Diaries je fais cette quête :aomd_bravo:
Merci à toute l'équipe !!!!! :aomd_bisous:

#244 08-08-2013 19:10:04

Ancien joueur
Invité

He mince j ai encore oublié que bientôt c'est l anniversaire de OMD :sad:
Tant pis pour moi de toute manière j aurais aimé la faire entière mais je vais m arrêter a PLL.

#245 08-08-2013 19:34:54

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith

Hum, j'aime les deux dernières étapes mais je trouve trop cher le passage ... Tant pis pour la robe, je l'aurai sur une de mes fées T.T

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png

#246 08-08-2013 19:54:08

missflora2000
Dollz à temps plein

vennnd-doll a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

lolita-48 a écrit:

Quête qui se fera sans moi. Je n'arrive jamais à suivre les séries TV Pour tous dire je n'en suis pas fan ! Mais pour cette quête j'aurais plutôt choisi qu'une seul série TV comme Glee par exemple pour rendre hommage à Cory Monteith.

Pas tout à fait d'accord, ça aurait été dur de tenir tout une quête rien que pour Glee pour celles qui ne sont pas ultra-fans, tout comme on n'a jamais eu une quête entière destinée à Twilight, Vampire Diaries (quoique la drague a suffit), etc...c'est normal, c'est beaucoup trop ciblé, et puis bon, pour Glee, on avait déjà eu des items de ce genre, c'est vraiment déjà pas mal et très ciblé comme thème.
Ensuite, un hommage à Cory Monteith...oui c'est sympa les filles mais bon, on peut pas à rendre hommage à tous les décédés, même seulement les "peoples" (toujours aux stars...), et encore moins quand leur mort est leur faute...enfin sans parler de ça, j'en reviens donc à : on ne peut pas rendre hommage à tous ceux qui sont partis, on en a pour longtemps avec Gregory Lemarchal, Michael Jackson, Lady Di, et pourquoi pas Jules César, Cléopâtre...vous comprenez ^^' ?
Enfin voilà, j'exagère un peu pour les deux derniers mais bon x)

Ohmydollz a rendu hommage à Michael, et je trouve que Glee comme thème c'est plutôt ciblé, je suis déçu des cadeaux du palier 3. J'aurai aimer avoir plus de cadeaux et un mannequin "Finn" à la place de Brody...

PS : Et je pense que si les parents de Cory n'avait pas divorcé, il n'aurait pas sombré dans les drogues et l'alcool. Je ne penses pas que ce soit sa faute, une addiction est très dure à contrôler pourtant Cory s'est toujours battu pour ne pas servir d'exemple aux  plus jeunes alors que Amy.. enfin voilà quoi.

Comme toi je suis déçu des cadeaux du 3ème palier, ça aurait été mieux de mettre glee vers les dernières étapes, les cadeaux ne sont pas super et il ne représente pas vraiment la série, (c'est juste les vêtements de Rachel en faites), ça aurait était mieux aussi d'avoir le mannequin de Finn, (Cory...:pleur: ). J'aurai aussi aimer celui de Santana ^^

PS : On s'en fou de la façon dont il est mort ou qu'il se droguait, le plus important c'était que Cory était un homme bien, plein de talent et aimer de tous (Il a juste fait une erreur à l'âge de 13 ans, et puis après tout tout le monde fait des erreurs dans sa vie nan ?) C'est pour ça que je suis déçu de ne pas avoir eu une quête sur Glee, Cory le méritait, ohmydollz devait lui faire un hommage.

http://68.media.tumblr.com/3a3fb930ed46d88f7434cb8e87b11688/tumblr_od3txhsBFg1u4kolmo4_250.gifhttp://78.media.tumblr.com/7208a36bef6e859697af6ecca01c8c49/tumblr_inline_ob8tk8ewcP1unprhh_250.gif

#247 08-08-2013 20:07:08

omd-rpg
Dollz à temps plein
Site web

missflora2000 a écrit:

Comme toi je suis déçu des cadeaux du 3ème palier, ça aurait été mieux de mettre glee vers les dernières étapes, les cadeaux ne sont pas super et il ne représente pas vraiment la série, (c'est juste les vêtements de Rachel en faites), ça aurait était mieux aussi d'avoir le mannequin de Finn, (Cory...:pleur: ). J'aurai aussi aimer celui de Santana ^^

PS : On s'en fou de la façon dont il est mort ou qu'il se droguait, le plus important c'était que Cory était un homme bien, plein de talent et aimer de tous (Il a juste fait une erreur à l'âge de 13 ans, et puis après tout tout le monde fait des erreurs dans sa vie nan ?) C'est pour ça que je suis déçu de ne pas avoir eu une quête sur Glee, Cory le méritait, ohmydollz devait lui faire un hommage.

OhMyDollz n'a pas le devoir de faire un hommage sur lui --"
Non mais serieusement, soyez réaliste un peu, comme a dit je ne sais plus qui, si FEERIK devait rendre hommage a toute les personnes mortes, Ils ne s'en sortirait pas ! Et d'autant plus que c'est pas leur faute. La drogue, c'est mal, il en a fait les frais. Point barre. Le plaignait pas non plus, le divorce arrive a presque tout le monde ! Pas plus tard qu'il y a deux semaines, ma cousine avait ses parents qui se sont separe, elle s'est pas mise a la drogue. Bah voila, c'est un choix, pas une obligation, et c'est un mauvais choix.

Si GLEE avait etait mis dans les dernieres etapes, ca aurait ete pareil... Regardez pour GoT, deux pauvres pre-requis tres chere (mais rattrapé par de magnifique cadeaux, meme s'ils sont peu....)

En tout cas, j'aime beaucoup l'idee de changer la piece comme on veut sans acheter de sol et mur !:aomd_bravo:

Dernière modification par omd-rpg (08-08-2013 20:10:26)

Rôliste.

#248 08-08-2013 20:31:30

marinecaline
Dollz de compèt'
Lieu: Dans un avion en direction ...

Très belle squetes bravo a vous
mais j'hesite a la faire meme si la pièce m'interresse beaucoup mdr x)

Les gens ne remarquent les couleurs du jour qu'à l'aube et au crépuscule, mais pour moi, une multitude de teintes et de nuances s’enchaînent au cours d'une journée. Rien que dans une heure, il peut exister des milliers de couleurs variées. Des jaunes cireux, des bleus recrachés par les nuages, des ténèbres épaisses. Dans mon travail, j'ai à cœur de les remarquer.

#249 08-08-2013 20:35:16

cali0pe
Dollz Newbie

J'adore GOT mais là je préfère garder mes (maigres) économies ! Et puis je trouve les quêtes vraiment super chères maintenant.

#250 08-08-2013 21:28:10

xxx-fashion-love-xxx
Dollz Newbie
Lieu: KKT Sorority

OhMyDollz n'a pas le devoir de faire un hommage sur lui --"
Non mais serieusement, soyez réaliste un peu, comme a dit je ne sais plus qui, si FEERIK devait rendre hommage a toute les personnes mortes, Ils ne s'en sortirait pas ! Et d'autant plus que c'est pas leur faute. La drogue, c'est mal, il en a fait les frais. Point barre. Le plaignait pas non plus, le divorce arrive a presque tout le monde ! Pas plus tard qu'il y a deux semaines, ma cousine avait ses parents qui se sont separe, elle s'est pas mise a la drogue. Bah voila, c'est un choix, pas une obligation, et c'est un mauvais choix.

Si GLEE avait etait mis dans les dernieres etapes, ca aurait ete pareil... Regardez pour GoT, deux pauvres pre-requis tres chere (mais rattrapé par de magnifique cadeaux, meme s'ils sont peu....)

En tout cas, j'aime beaucoup l'idee de changer la piece comme on veut sans acheter de sol et mur !:aomd_bravo:

:honte:, O...K
Je suis pas du tout d'accord avec toi, désolé...

Good evening, idiot hookers!
― Chanel Oberlin ♡

Pied de page des forums