Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

dites quelqu'un pourrait t-il me dire qui represente le petit garcon roux à l'épée dans la derniere etape ? (game of trone) je n'arrive pas à trouver ...
rien que pour cette derniere etape je suis obliger de la faire ne serais ce que pour fantome et jon ... et les dragons (dommage pour le vert pomme d'ailleurs, jaurais préféré un vert plus foncé mais bon temps pis ^^ )

coolcajoline a écrit:
la pièce est accessible a partir de quelle étape svp,je l'ai faite avec une de mes dolls mais je ne m'en souviens pas ,je voudrais savoir si il faut vraiment faire la quête tout entière pour l'avoir car je voudrais la faire sur une autre de mes dolls merci
Et bien non des la première étape ou il y as la pièce tu as la pièce mais la pièce a plusieurs style et couleurs qui change si tu achète tous . C'est comme si c'était une tapisserie .
Mais c'est une mauvaise idée, donc quand on gagne les décores de la pièce et on veut finir la quete, on est obligé d'avoir le dernier décor même si un nous plait :/
kikou1218 a écrit:
mahabali, je sais bien que OMD n'est pas que Bling Bling, et heureusement sinon je l'aurais déjà quitté :B Justement j'aime bien le côté moyenâgeux auquel on a pas souvent le droit, (et c'est bien dommage d'ailleurs) mais je voulais dire par la que si je devais faire découvrir une série à ma petite soeur de 11 ans, je ne penserai pas du tout à GoT ^^' Dans ma tête c'est comme si l'équipe nous faisait une quête sur Breaking Bad avec tout le matériel pour fabriquer de mauvaises substance à mettre dans notre loft x)
Et alors ? une fille de 11 qui aménage son loft avec du matériel pour fabriquer de la met tu crois quelle va se dire : oh *o* tiens ! je vais faire de la drogue moi aussi ! --'
vive breaking bad <3 :non:
Je trouve que la quête est horriblement chère , c'est assez décevant , je ne la ferai donc pas ...
Coup de coeur pour les deux dernières étapes , je les trouve absolument sublime .
Je trouve que l'idée de gagner des petits bouts de pièce assez bien .
Je vais me suicider je vais pas pouvoir avoir l'étape Game of throne..Je voulais Jon Snow et la tenue de ma Khaleesie préféré :non:
Dernière modification par lain256 (07-08-2013 21:02:22)
:sad:
lolita-48 a écrit:
Quête qui se fera sans moi. Je n'arrive jamais à suivre les séries TV Pour tous dire je n'en suis pas fan ! Mais pour cette quête j'aurais plutôt choisi qu'une seul série TV comme Glee par exemple pour rendre hommage à Cory Monteith.
Pas tout à fait d'accord, ça aurait été dur de tenir tout une quête rien que pour Glee pour celles qui ne sont pas ultra-fans, tout comme on n'a jamais eu une quête entière destinée à Twilight, Vampire Diaries (quoique la drague a suffit), etc...c'est normal, c'est beaucoup trop ciblé, et puis bon, pour Glee, on avait déjà eu des items de ce genre, c'est vraiment déjà pas mal et très ciblé comme thème.
Ensuite, un hommage à Cory Monteith...oui c'est sympa les filles mais bon, on peut pas à rendre hommage à tous les décédés, même seulement les "peoples" (toujours aux stars...), et encore moins quand leur mort est leur faute...enfin sans parler de ça, j'en reviens donc à : on ne peut pas rendre hommage à tous ceux qui sont partis, on en a pour longtemps avec Gregory Lemarchal, Michael Jackson, Lady Di, et pourquoi pas Jules César, Cléopâtre...vous comprenez ^^' ?
Enfin voilà, j'exagère un peu pour les deux derniers mais bon x)
Perso, j'avais oublié la semaine anniversaire, j'ai peur de ce que je vais subir du coup x')
C'est pas que je suis à sec mais limite, et les codes, moi, ça y va déjà bien, donc ça va être compliqué x')
Dernière modification par annaelle-chanel (07-08-2013 21:03:43)
Oh mon dieu une quête sur les séries !!!! *tombe dans les pommes* rien qu'en voyant Game of thrones. Vampire diaries et pretty little liars, je suis déjà sous le charme de cette quête et sûre de la faire. Je vais vite voir de plus près les autres cadeaux !!!' Merci merci a l'équipe c'est une super idée
Dernière modification par pauline9 (08-08-2013 08:51:10)
Noooonnnnnnnnnnnnnn Game of thrones en dernière étape c'est cruel, pour une fois que je n'ai pas su me connecter tous les jours, j'ai vraiment pas assez pour la finir :'( et pas assez de Feez non plus --> vdm = vacances de m***e mais quand le sort aura-t-il fini de s'acharner?
Chère Sarah serait-il possible de penser ressortir cette quête comme cela a déjà été fait ou faire une quête entière dédiée à Game of thrones? STP :norm:
La quête est beaucoup trop chère et je suis un peu déçu...
Sa aurait était mieux faire une quête sur juste une série, comme Glee pour rendre hommage à Cory. Quand j'ai vu le palier trois j'avais aucune idée de quelle série ça parlait, Brody...ne ressemble pas à Brody. Et j'aime pas les cadeaux non plus enfin la tenue de danse de Rachel voilà quoi :ouf:. J'aurai aimer avoir plus de cadeaux sur Glee. Que le palier se situe vers la 4 ème ou 5 ème étape.
Ensuite c'est vrai que ça aurait pu parler de série différentes on a déjà e Vampire Diaries, Desperate Housewives ect...
Ensuite pour Pretty Little Liars, Emily j'ai failli ne pas la reconnaître, elle ne porte pratiquement jamais de robe d'habitude et Spencer avec des robes moulantes...
Je n'ai pas trop reconnu les vampires de Vampires Diaries non plus.
Mais pour le reste ça va, Games Of Thrones est très bien représentée. :ok:
Bon bref, :omd:

super idée de quete, même si je n'aime aucune de ces séries (j'aime pas la TV XD je suis plutot anime)
j'aiplus d'argent (~70$$$ ) et pourtant je me souvient pasavoir dépenser pour autre chose que les 4 premières étapes de la quete Camp de Vacance .__. j'ai bien travaillé tous les jours avec 7 ou 8$$$ par jour... j'ai du rater un truc X-X ou alors on a vraiment pas eu de temps pour économiser...
dommage parce que la grande pièce aurait pu être bien >.< c'était une exellente idée d'ailleurs de refaire comme pour la pièce sous-marine ^w^
quand aux objets.... j'ai explosé de rire en le voyant XDD ma mère est fan et il m'a toujours fait marrer, preuve qu'il est bien fait et ressemblant puisque j'ai rigolé comme une idiote devant le PC
en bref, le deélais d'économie fut court, mais sinon c'est le genre de quete parfaite~ (quand on aime le thème :mdr: )
EDIT : il a pas de fond a sa veste XD les graphistes vous avez oublié un bout je crois
Dernière modification par brann212 (07-08-2013 22:50:23)
:sad: Pff j'ai eu un petit espoir je pensais que j'aurais pu aller jusqu'à l'étape pretty little liars comme ce n'est pas la dernière mais non :non: je suis vite redescendu sur terre quand j'ai vu qu'il me fallait 180 $$$ pour aller à l'étape 6. Je suis trop triste c'est ma série préféré :pleur: :pleur:
:star:
au secours ! je m'aperçois que la piece villa elite n'etait pas prévue dans cette quête du coup je me demande comment je l'ai eue... :quoi: était-ce dans une précedente quête?...là c'est grave j'oublie au fur et à mesure alors LOL
je la voulais pour une autre doll comment faire?
merci
Mon assuétude concernant les quêtes s'étiole!Celles-ci sont faites spontanément,comme une accoutumance irréfléchie,sans engouement,un geste machinal qui n'engendre plus de délectation ou si peu! Dois-je encore faire une apologie?Certes par devoir, mais celle-ci ne sera pas empreinte de dithyrambe car une certaine prostration me gagne!Lors de la sortie d'une nouvelle quête, je souhaite ardemment que celle-ci me sorte de ma torpeur mais en vain,je sombre irréfutablement vers une lassitude avérée,je deviens exsangue,comme en manque d'onirique,sevrée prématurément!
Points positifs si tant est qu'il en reste,je sais,je suis acerbe mais je pense que ce sera ma dernière objurgation en ces lieux alors je risque fort d'être abrupte:
-La pièce:la possibilité de changer l'ornement de celle-ci est assez attrayante,laissant ainsi libre cours à chacune de l'agencer à sa convenance,c'est ceci dit, sans compter sur le fait qu'il y a une telle carence concernant les meubles et ce de manière récurrente,qu'une certaine vacuité demeure!
Concernant ces décors ,l'un d'entre eux possède un aspect extérieur pourquoi ne pas l'avoir proposé pour chaque option?
Le mannequin femme que l'on peut habiller est absolument superbe,mieux que l'originale si je puis me permettre,donc un certain contentement concernant cela ainsi que les deux personnages de la dernière étape avec le loup blanc!
Les éléments, pour créer la maison, accompagnée de sa piscine,sont une réelle plénitude qui nous octroient un privilège peu commun sur le jeu,hormis en magasin mais cela devient trop dispendieux!
Points négatifs:
La diversité des étapes qui n'ont aucune corrélation entre elles,causalité: une pièce qui reste dans la plupart des cas, dénuée d'ornements,une grande partie de celle-ci restant bien souvent vacante!
Certains mannequins proposés:que dire.....méconnaissables.....sacrilège ultime,je n'ai pas reconnu Damon et son frère!!Ian Somerhalder est certes assez charismatique et ténébreux dans son rôle de vampire mais là en l'occurrence,le mannequin reste somme toute prosaïque,de surcroît il semble quelque peu suranné,vieilli,comme décati si je puis me permettre!
1ère étape:le pan de mur ne m'inspire guère donc il est parti croupir sous la poussière de mon grenier!
2ème étape:les robes proposées ne sont pas à ma convenance donc grenier!
3ème étape:le garçon est tellement disgracieux que je l'ai tout bonnement éradiqué!
4 ème étape:quelques éléments d'un hôpital,mais vous en conviendrez,pas de quoi pavoiser d'être médecin, avec deux lits disponibles à mon actif et avoir si peu de matériel médical, pour envisager de faire une longue carrière,celle-ci restera donc fugace car je raccroche ma blouse blanche!
5 ème étape:Enfin, mon petit moment d'allégresse, grâce à ce frontispice de maison et sa piscine!Le mannequin en costume est d'un réalisme prodigieux!
6 ème étape:les trois mannequins femmes sont peu réalistes,donc peu d'intérêt!Les meubles proposés sont si exigus par rapport à l'ampleur de la pièce que le décalage est flagrant et là encore bien peu d'éléments pour parfaire un agencement digne de ce nom!Les visages me laissent de glace!
7 ème étape:je ne reviendrais pas sur les deux personnages en question,mon avis étant déjà donné auparavant!Une statue,un banc en pierre et un chandelier voilà un ensemble somme toute plus que rudimentaire pour agrémenter le château de nos ténébreux vampires,je sais qu'ils se contentent de peu,mais même dans le milieu carcéral on daigne leur octroyer un lit et quelques effets personnels!Petit moment de béatitude cependant car les robes sont splendides et le mannequin femme est superbe!
8 ème étape:la plus attractive,c'est indéniable!Les deux personnages font réalistes,une préférence cela dit pour le ténébreux!Le loup est superbe,les robes sont jolies ainsi que le lit et les dragons!Un bel ensemble avec le trône!Cette étape possède cependant encore bien peu d'éléments pour agrémenter comme il se doit un château d'une telle envergure!
En conclusion,je souhaite ardemment que l'équipe,et ce avec vélocité et une certaine célérité sans précédent,appréhende un dénouement à ces quêtes ô combien disparates!
Dernière modification par chouanne (08-08-2013 17:10:25)
Olalalala la quête TVD *-*
Dès que j'ai vu la robe j'ai tout de suite reconnu Nina, mais on reconnait pas du tout Paul ou Ian du photoshoot..
Enfin bref une superbe quête (:
Merci d'avoir mis GoT en dernier hihi j'aime pas du tout donc ça ne me dérange absolument pas (':
J'ai regardé rapidement les éléments de la quêtes et je viendrais sûrement commenter plus en détail mon avis un peu plus tard. En attendant je voudrais juste dire que j'aime vraiment bcp le graphisme de Marie et que j'ai été ravie de retrouver sa patte sur les mannequins pretty little liars. C'est vrai que côté look ils ne ressemblent pas forcément aux personnages de la série mais perso va ne me dérange pas du tout et je les trouve vraiment réussis !!
maizloba a écrit:
dites quelqu'un pourrait t-il me dire qui represente le petit garcon roux à l'épée dans la derniere etape ? (game of trone) je n'arrive pas à trouver ...
rien que pour cette derniere etape je suis obliger de la faire ne serais ce que pour fantome et jon ... et les dragons (dommage pour le vert pomme d'ailleurs, jaurais préféré un vert plus foncé mais bon temps pis ^^ )
Ca représente un membre de la garde de nuit ( par sa tenue ) mais pas quelqu'un en particulier...
Chouanne, ton dialecte élaboré et recherchést très ... Sympathique à lire :)
leonie03000 a écrit:
Chouanne, ton dialecte élaboré et recherché est très ... Sympathique à lire :)
Ça fait du bien de lire ce genre de lecture élaborée de TPS en TPS ... Bref brefouille brefons ensemble j'ai longtemps hésiter à faire cette quête sachant que bon, seule l'étape TVD m'intéressait ( ça c'est peu dire, je surkiff a donf cette étape :star: , que j'aurais fais avec une autre dollz mais bon, soit passons ) Mais j'me dis balancer 260$ sur une fée pr une quête qui me plait graphiquement ( et dont l'univers me fascine ) parlant seulement pour l'avant dernière étape sachant que le reste finiras au grenier et que l'étape citée comprend ... Allez tout au plus 15 éléments ... C'est disons foutre l'argent par les fenêtres même si je m'en voudrais pr toujours car le mannequin et la robe sont ... Mmh ... Mamamia ... magnifique ! :love:
Dernière modification par leonie03000 (09-08-2013 11:08:45)
:love:
melene a écrit:
Perso, je déteste les séries PLL et TVD, parce que ce sont VRAIMENT des séries de gamines (mais vu l'âge moyen des joueuses, ce choix paraît logique) et pourtant, ce sont mes étapes préférées de la quête au niveau des cadeaux à gagner (surtout pour les expressions du visage). Je suis aussi contente de voir Game of Thrones et GLEE.... et je regrette qu'il n'y ait pas True Blood, même si cette série vampire beaucoup plus adulte que TVD correspond moins à l'image du jeu. J'hésite encore un peu à la faire mais beaucoup d'items sont magnifiques :)
De gamines ? Je connais beaucoup d'adultes qui regardent... (adultes de plus de 25 ans) mais bon, peut-être sont-ils gamins ? ...
Ce n'est pas parce que tu ne regardes pas que c'est pour les gamins.
Sinon, pour l'étape PLL, à part Hanna, c'est vrai, comme l'a dit simslisa, qu'Aria, Spencer & Emily ne s'habillent pas vraiment comme les items (donc comme le perso' Hanna).
annaelle-chanel a écrit:
lolita-48 a écrit:
Quête qui se fera sans moi. Je n'arrive jamais à suivre les séries TV Pour tous dire je n'en suis pas fan ! Mais pour cette quête j'aurais plutôt choisi qu'une seul série TV comme Glee par exemple pour rendre hommage à Cory Monteith.
Pas tout à fait d'accord, ça aurait été dur de tenir tout une quête rien que pour Glee pour celles qui ne sont pas ultra-fans, tout comme on n'a jamais eu une quête entière destinée à Twilight, Vampire Diaries (quoique la drague a suffit), etc...c'est normal, c'est beaucoup trop ciblé, et puis bon, pour Glee, on avait déjà eu des items de ce genre, c'est vraiment déjà pas mal et très ciblé comme thème.
Ensuite, un hommage à Cory Monteith...oui c'est sympa les filles mais bon, on peut pas à rendre hommage à tous les décédés, même seulement les "peoples" (toujours aux stars...), et encore moins quand leur mort est leur faute...enfin sans parler de ça, j'en reviens donc à : on ne peut pas rendre hommage à tous ceux qui sont partis, on en a pour longtemps avec Gregory Lemarchal, Michael Jackson, Lady Di, et pourquoi pas Jules César, Cléopâtre...vous comprenez ^^' ?
Enfin voilà, j'exagère un peu pour les deux derniers mais bon x)
même pas tellement pour les 2 derniers x)
Dernière modification par dadatoutou (08-08-2013 10:57:58)
Je n'aime pas cette quête !
Ça fait va faire 3 ou 4 quêtes consécutifs que je ne fais pas, en ce moment, aucune quête ne me plait :/
J'en ai un peu marre de ne plus avoir de quêtes bling-bling, depuis la quête concert, il n'y en a plus eu !
Du moins, quelques objets ...
Je crois que je vais la faire, mais juste parce que j'ai envie de dépenser et que l'étape Vampire Diares me plait un peu ...
Mais je sais que plus des trois quarts de cette quête ira au grenier (puisqu'il n'y a que 3 objets qui me plaisent --') :/
Ceci est juste un opinion !
Mais bon, merci quand même pour cette quête !
salut :news: