Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

tes robe sont tout bonnement époustouflantes :love:
L'ancien bas pour moi aussi mais le nouveau ne reste pas moins jolie.
Ah la chasseuse est superbe, l'idée elle même est super !! J'aime la tenue mais le fusil est assez impressionnant !! Le bas de la jupe avec tous ces rayures me fais un peu mal aux yeux :mdr:
Bizarrement je préfère le nouveau bas moi :O
Et j'adore la tenue steampunk et son petit regard hihi.

la steampunk est magnifique tu pourrais publier le mannequin
Pu... Rée ! :ouf:
Je crois être déjà passée par ici, c'est absolument... Incroyable !
Je vois que tu aimes bien le Steam Puck, j'aime énooormement la tenue avec les rouages animés, c'est trop beau. J'espère que tu ouvriras bientôt une boutique ! (Mdr faudrait commencer à économiser) ^^
Ah oui ! Ces models... O________________O
Magnifiques !
Je t'en ai emprunté un, celui avec la peau du coup "manquante" et des barres de fer surement rouillées apparaissent... Gros coup de coeur aussi pour la poupée ! 1€ ?! C'est tout ? Pas de soucis ! :B
En tout cas bravo, c'est vraiment troooop beau ! :'D
j'adore la steampunk, sont air de poupée enjôleuse est super
et la tenue est juste fantastique, j'adore
Tu es très douée, j'adore vraiment, bravo :) !
:love: tes deux dernières créations sont si parfaites ...
elles sont toutes plus belles les une que les autres tes créas, c'est super impressionnant ... ! :D
Autant de créativité, de talent, de "Steam punk", de féerie et d'imagination en si peu de tenue c'était inimaginables ... Avant que j'arrive sur ce topic ^^ ;) Tes créas sont vrmt magnifiques ! Si tu avait ta boutique sur OMD ( vu que c'est tps-ci elle fleurissent comme s'il en pleuvait ^^ =) je serais ta 1er cliente et je peux t'assurer que j'en dépenserais des OMDollards LoL
Coucou!! :) ça fait une éternité que je ne suis pas passée sur ton topic de créations, encore une fois, tout ce que tu fais est un régal pour les yeux!!! :)
Gros coup de coeur pour la poupée ! :D
Superbes créations :).
whaouu comment j'aime bien beaucoup ^^
Ouaaah la poupée est trop belle ! Mais je préfèrais également l'ancien ^^

the steampunk outfit with the other model is amazing !!! i loove it so much :D and the hair :O wow
c'est beauuuuuuuuuu !!!!!!!! bonne continuation, c'est vraiment extra !
Non mais tuez-moi, tu est vraiment une déesse de la création! XD (oui oui, et je pèse mes mots. x')) Tes trois dernières créations, si c'est pas la tuerie... (d'autant plus que l'une d'entre elle a carrément le fusil quoi, c'est le cas de le dire! xD) Breeeef, je n'arrive pas à m'exprimer comme il le faut parce que c'est trop beau quoi, je peux pas dire plus! La dentelle, les détails, les accessoires, la justesse des plis, le *** partout où c'est possible, ce qui fait que ça nous en met pleins les yeux, je suis trop fan quoi! >W<
j'aime beaucoup le style steampunk où certains:gai: :good: :love: mannequins sont animés !!
La chasseuse !! Elle est superbe ! C'est une de tes créa que je préfère (et pourtant je les adore toutes à la folie ^^ )
c'est magnifique
WUAW.... Absolutely amazing!
mon dieu *__* c'est sublime tu as un superbe talent et les dollz back... (coup de coeur) :love:
tu deviens ma préférée !!
Coucou je passais dans le coin des artistes et je trouve ta collection magnifique j'aime beaucoup les ailes de fée qui bougent avec la poussière d'étoile ^^
Je te souhaite de réussir et d'ouvrir une petite boutique qui seras j'en suis certaine un réel bonheur pour pas mal de dollz.
Bonne continuation ^^

bravo ma belle j'adore tes crea ^^
Coucou tes créas sont à couper le souffle ! J'espère voir l'ouverture de ta boutique prochainement, car je suis totalement fan de ce que tu fais !
j'adooooore tout simplement je reste de longs moments devant tes créations et j'ai hate de voir ta boutique ou je vais surement tout dévaliser :aomd_smile: Bravo pour ton talent incontestable et merci pour ce plaisir et cette émotion que tu nous donne avec tant de générosité :aomd_bisous: