Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 09-06-2013 22:49:21

lilyjane8
Dollz Galactique

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Bon, alors je sais que je l'ai déjà fait, mais ça en vaut tellement le coup que je vais le dire encore une fois:

J'en ai vraiment pris pleins les yeux en découvrant la pièce Chine et Nouvelle-Calédonie. Franchement, de toutes les pièces que j'ai eu, ces deux pièces m'épatent ! C'est un vrai régal pour les yeux, une vraie récompense, je suis si contente que ces deux pièces m'appartiennent ! Je ne peux m'arrêter de les admirer. Beau travail, bravo !

:aomd_bravo:

#152 09-06-2013 23:30:22

ange-milie
Dollz à temps plein

Malgré que je sois très étonnée d'un retour si rapide sur la pièce nouvelle Calédonie si récente, j'ai énormément apprécié cette quête riche en végétation et en animaux tous mignons ^^ les cadeaux bonus m'ont vraiment beaucoup plu cette fois !

Je suis également ravie de revoir des mannequins féminins, de surcroit magnifiques avec de superbes visages ^^

J'ai beaucoup apprécié la petite fillette et la robe changement de position de côté est très originale.

Mes coups de coeur vont pour les peaux animaux et la grosse feuille je la kiffe totalement ^^

Si je pouvais soulever un point négatif, se serait que toutes les étapes de la quête sont en somme beaucoup plus basés sur l'aménagement de la pièce nouvelle Calédonie que sur celle de Chine....

Du coup, à part la toute dernière étape, je n'ai rien pour aménager cette pièce et c'est assez maigre. Il aurait fallu un équilibre à prévoir pour les 2 pièces.

Pardon....c'est td76 ^^

Edit : je rajoute que je suis très heureuse que Féerik soutienne ce genre d'association ^^ nous ne sommes jamais trop nombreux pour sauver les animaux...

Dernière modification par ange-milie (09-06-2013 23:38:45)

Ame-soeur de Td76

#153 10-06-2013 09:43:21

alysathena
Super-Dollz

chatondamour a écrit:

Personne ne sait pourquoi (personnellement) la pièce Hawaii est déverrouillée ? C'est au moment où j'ai eu ma pièce Nouvelle Calédonie que je l'ai vu ...

Quand tu dis qu'elle est déverrouillée, tu veux veux dire que tu peux y accéder alors que normalement tu ne l'avais pas débloquée?

#154 10-06-2013 12:35:22

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

alysathena a écrit:

chatondamour a écrit:

Personne ne sait pourquoi (personnellement) la pièce Hawaii est déverrouillée ? C'est au moment où j'ai eu ma pièce Nouvelle Calédonie que je l'ai vu ...

Quand tu dis qu'elle est déverrouillée, tu veux veux dire que tu peux y accéder alors que normalement tu ne l'avais pas débloquée?

Le cadenas est effectivement ouvert.

#155 10-06-2013 13:20:17

marinecaline
Dollz de compèt'
Lieu: Dans un avion en direction ...

J'adore dans 3 jours je pourrais faire la permière partie mais je ne pourrais qu'avoir une pièce vu que je n'ai pas assez de sous pour faire les deux fins dommage :'(
et j'adore les animaux interactifs surtout les PANDAS *-* hihi

Les gens ne remarquent les couleurs du jour qu'à l'aube et au crépuscule, mais pour moi, une multitude de teintes et de nuances s’enchaînent au cours d'une journée. Rien que dans une heure, il peut exister des milliers de couleurs variées. Des jaunes cireux, des bleus recrachés par les nuages, des ténèbres épaisses. Dans mon travail, j'ai à cœur de les remarquer.

#156 10-06-2013 16:07:08

cocotalili
Dollz de compèt'

très très belle qu^te  . j'aime quasi tout.  gros gros coup de cœur pour les personnages ils sont + que  superbe, principalement " le mannequin lézard"  et la petite africaine " elle est trop trop choupinou.
ps/ j'en profite pour félicité en retard pour la quête précédente je n'avais pas eut le temps de passer et sur la lancer bravo pour la  tres belle robe rose également.

merci et félicitation  pour cette belle quête

Dernière modification par cocotalili (10-06-2013 16:11:41)

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#157 10-06-2013 18:06:19

chatondamour
Dollz Newbie

td76 a écrit:

alysathena a écrit:

chatondamour a écrit:

Le cadenas est effectivement ouvert.

Voilà, le cadenas est ouvert, désolée de m'être mal exprimée ! ^^"
Je ne pense pas que ça ai de rapports avec la quête, mais bon ... ♫

#158 10-06-2013 23:15:23

mellena
Dollz Newbie

Euh, pour la question sur la rencontre avec un ours brun, faire de grands gestes et crier est censé l'exciter, normalement il faut faire du bruit avant de le rencontrer, par contre lors de la rencontre il vaut mieux faire le mort non ? en tout cas c'est toujours ce que j'ai lu ou vu dans les reportages...

#159 10-06-2013 23:26:34

lilyjane8
Dollz Galactique

mellena a écrit:

Euh, pour la question sur la rencontre avec un ours brun, faire de grands gestes et crier est censé l'exciter, normalement il faut faire du bruit avant de le rencontrer, par contre lors de la rencontre il vaut mieux faire le mort non ? en tout cas c'est toujours ce que j'ai lu ou vu dans les reportages...

J'avoue que je me suis retrouvée dans la même situation que toi lors de répondre à cette question.

#160 11-06-2013 07:20:42

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Grrrrr , d'après mes calculs , pas de quete pour moi..
Je vais devoir prendre sur l'ancien forfait...

Vous pouvez pas rajouter 5 h de plus ??? D:

#161 11-06-2013 10:45:20

38amandine
Dollz Newbie

bonjours , voila je pence que ce n'est pas ici que je devrait demander ça mais je n'est pas trouver où le demander. Voila je vois que le cadenas de la pièce Hawaï est ouvert et je voudrait savoir pourquoi et si je pouvais l'avoir .

#162 11-06-2013 14:43:03

marinecaline
Dollz de compèt'
Lieu: Dans un avion en direction ...

Je l'ai enfin fini *-* moi aussi j'etais juste niveau calculs mais bon j'ai reussi

Les gens ne remarquent les couleurs du jour qu'à l'aube et au crépuscule, mais pour moi, une multitude de teintes et de nuances s’enchaînent au cours d'une journée. Rien que dans une heure, il peut exister des milliers de couleurs variées. Des jaunes cireux, des bleus recrachés par les nuages, des ténèbres épaisses. Dans mon travail, j'ai à cœur de les remarquer.

#163 11-06-2013 14:58:02

azazalovely
Dollz Newbie

Une question?
"Est-ce-que dans toutes les quêtes on doit avoir des fee'z?"
:quoi:

#164 11-06-2013 18:50:14

chatondamour
Dollz Newbie

azazalovely a écrit:

Une question?
"Est-ce-que dans toutes les quêtes on doit avoir des fee'z?"
:quoi:

Coucou ! ^^
Non, pas forcément, mais il faut que tu aies pas mal de $$$ en réserve (environ 300, je pense). Mais si tu veux faire les 2 fins, oui, tu dois avoir des fee'z (2nde fin >> 150 fee'z).

#165 11-06-2013 19:10:19

the-chieuze
Dollz à temps plein
Lieu: Endroit où il pleut beaucoup

Cette quête est vraiment très belle !
Evidemment je l'ai faite et perso j'ai choisi la fin ''chine''.
Juste un truc: je trouve que la dernière mini-énigme est pas très bien dites parce que le cambodge est aussi un peu au sud du vietnam...

Kawaii !! Je suis trop fan du Japon !!
Je fais aussi de la GRS !!
--- Vous aussi vous avez une de ces passions ?? N'hésitez pas à passer me voir !! ---

#166 11-06-2013 20:30:32

Ancien joueur verni28
Invité

Coucou moi jadore cette quète je ne l'ais pas encore terminée mais sa me plait :doll_oeil:

#167 12-06-2013 17:30:03

romande
Dollz Newbie
Lieu: Réserve de lions en Sibérie

Je suis vraiment fan de cette quête et surtout de la pièce Chine !!
Je pense par contre que tout les objets de cette quête correspondent mieux à la fin "Amazonie" donc bon .... j'ai décidé de faire les deux fin :aomd_smile: 

J'aime beaucoup les 6 mannequins mais plus particulièrement les 2 "réels" ainsi que les animaux interactifs (le bébé félin est trop mimi et j'adore les pandas mais je trouve que le bébé est bizarre on croirait qu'il n'a pas de pattes)

Pour les tenues par contre je suis moins fan ... Bon logique je suis plus tentée par les grandes robes de princesses et je sais bien que ce n'est pas le thème de cette quête. La robe Chine et la robe sur le coté en revanche sont juste amazing :aomd_bave:

Bon ben voila un grand bravo a toute l'équipe merci pour cette quête sublime

PS Je suis juste super contente que vous souteniez le WWF !! :aomd_fan:

#168 12-06-2013 22:51:36

malika101
Dollz Newbie

J'ai fini la quête et je l'ai adorer le texte et très bien écrit bravo! :P
Après il y beaucoup trop de "fonds" a mon gout entre la banquise les murs, la sorte de montagne, et les fond forêt/jungle on ne peut pas tous placer et c'est vraiment dommage :(

Mais les animaux *O*

#169 13-06-2013 00:47:15

tamalia
Dollz à temps plein

J'y ai beaucoups pancer et ... je ne vais pas la faire.. Ces une jolie quete mais il n'y a pas assez d'objet pour meubler la pièce 'chine' (qui est presque un copie coller de la pièce 'palais japonais') Et j'ai déja la pièce 'nouvelle calédonie' ! Cette quete serais parfaite pour ajouté des trucs a ma pièce 'afrique' et 'nouvelle calédonie' mais je préfere franchement économiser pour une quete qui m'impressionera d'avantage! Mais sinon plusieurs objets, animaux et vetements sont tres beau et semble etre beaucoups aprécier par la plus part des joueuse haha :) :bisous:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

♥System Of A Down♥ & ♥Avenged Sevenfold♥

#170 14-06-2013 04:01:53

brookline
Dollz à temps plein

Quête terminée pour moi, je viens de me rendre compte que c'était le dernier jour, ouf !!! :ouf:

Comme je l'avais indiqué sur le topic concernant les nouveautés "Playa", grâce à l'extension de la plage j'ai pu utiliser des éléments de la quête tels les fonds de jungle, je suis ravie du résultat !!!

Concernant la pièce Chine (option que  j'ai choisie, la pièce Nouvelle calédonie ne m'intéressant toujours pas) je partage l'avis donné par d'autres joueuses
- peu d'éléments pour la remplir ; enfin en même temps moi ça m'arrange, n'étant pas fana de l'Asie la plupart seraient partis au grenier ,je dispose déjà tout un tas d'éléments asiatiques que j'essaie désespérément de caser... alors que les éléments plus Nouvelle Calédonie m'ont donné des idées (la plage !)
- la pièce ressemble fort au Palais Japonais, elle fait un peu doublon en fait ; bon là, encore, pour les mêmes raisons, ça m'a pas dérangé. J'ai surtout pris cette pièce pour sa taille, quelques pans de mur et de sol et voilà ma maison chinoise masquée...
... sauf, ce que je n'avais pas prévu au départ, je n'ai pas eu le coeur de cacher la partie jardin, dont seule la fontaine a été légèrement modifiée.

Sinon,
- je kiffe le mannequin asiatique !!! je pense que c'est un des plus beaux mannequins que j'ai eu (les mannequins "soeur jumelle" et "amie" ne comptant pas) C'est ce mannequin qui m'a poussé à faire la quête jusqu'au bout, je ne le regrette pas !!!
- j'ai bien aimé les pans de montagne à acheter ; moi qui souhaitais avoir une montagne plus en mode "été"... Par contre, le ciel vert et l'herbe violette, ça le fait pas...
- même si je n'ai pas besoin d'éléments asiatiques, j'ai remarqué le soin apporté aux vases et aux paravents
- j'aimais beaucoup le léopard évolutif, mais il était dans la fin "Nelle calédonie" et je n'ai pas les moyens (ni suffisamment l'envie et l'utilité) de faire les 2 fins, tant pis !!!
- Je kiffe aussi le poster avec le bébé félin dans la pomme de la main...parfois, des trucs dont on se ficherait d'habitude  (des posters, j'en ai plein !) emportent l'adhésion !!

- par contre pour les petits animaux à gagner sur les questions entre les étapes, ben.. j'ai dû me tromper à une ou 2 questions, et franchement c'était pas grave, parce je les trouvais pas assez réalistes pour être "crédibles" comme animaux réels, mais ne ressemblant pas suffisamment à des peluches non plus...

Bon sinon j'ai aussi apprécié la taille de l'éléphant qui était raisonnable, la branche avec les singes qui permet de faire une véritable mise en scène (ce que j'avais apprécié aussi sur la quête type Batman, même si je ne l'avais pas faite car trop éloigné de l'univers de ma Dollz)

En gros c'est une quête de qualité, après on aime ou pas les univers proposés mais ça c'est une question de goût...
Après je suis contente de voir que le topic "idées pour les cadeaux de quêtes" a servi à quelque chose, j'ai retrouvé certaines demandes des joueuses...:norm:

Dernière modification par brookline (14-06-2013 16:00:57)

"I blew into this world on a leaf. I'm still blowing. I don't think I'll ever land. I'm Clara Oswald. I'm the impossible girl. I was born to save the Doctor."

#171 14-06-2013 09:10:44

ticha18
Dollz à temps plein

O.o J'aime l'idée générale de la quête mais là, j'avoue ne pas du tout comprendre. Je ne vois pas l'intérêt de la pièce Chine étant donné sa très grande ressemblance avec le palais japonais... Deplus, il y a encore un sol qui brille; est-il laqué comme un meuble ou Mr Propre est passé par là en personne?

De plus, je continue de penser qu'une pièce  (ou extension) minimum à quasi chaque quête, cela fait un peu beaucoup.

En tout cas, vous semblez vous décarcasser particulièrement depuis quelques temps. Bonne continuation!

PS: Je n'ai pas lu les autres message alors d'avance, désolée si mon message fait très fortement écho à d'autres.

STOP au VOL de DOLL'z!
Merci de respecter l'investissement des autres!

#172 14-06-2013 13:19:26

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

lilyjane8 a écrit:

mellena a écrit:

J'avoue que je me suis retrouvée dans la même situation que toi lors de répondre à cette question.

Les ours sont omnivores et volontiers charognards, je pense donc que faire le mort revient à leur présenter une belle pièce de viande fraîche et sans défense sous le nez ^^
Si je rencontre un ours, je préfère l'intimider (car ils sont peureux en règle générale) que d'être mangée !

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#173 14-06-2013 16:19:23

dollidoll
Dollz à temps partiel

j'aurais bien aimer faire la quête qui va jusqu'au 16 juin mais il n'y a plus le lien vers elle. on peut faire quelque chose s'il vous plait <<<<<<<

sorry je viens de regarder c'était jusqu'à aujourd'hui midi bad luck !

Dernière modification par dollidoll (14-06-2013 16:22:33)

#174 16-06-2013 01:31:46

Ancien joueur
Invité

Super quête et sur une cause qui me tient a coeur, mais encore une fois quête trop cher ; je l'ai commencé sur une autre dollz et j'ai pas pub la finir

#175 16-06-2013 11:32:51

jumelle6
Dollz à temps plein
Lieu: Devant toi ^^

JE l'adore  :love:  !! Dommage que je n'ai pas beaucoup de $$$  :pleur:  car je fais mes niveaux.

♥ love ♥

Pied de page des forums