Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

super belle quete :)
mahabali a écrit:
sublime!!
je viens de la faire avec 1 fée!verdict:il me faut des feez pour ma dollz principale, tout est magnifique!2 pièces en plus, quel cadeau !!
merciii
pour info:pour 1er choix :199 $
Combien coûte le 2 eme choix?:aomd_fan: :aomd_fan:
simslisa a écrit:
bernad57 a écrit:
J'imagine pas le nombre de magasins qu'il y aura dans 2 ans dans l'inventaire avec une nouvelle boutique par quete. :ouf:
C'est ce que je me disait aussi. :hypn:
J'ai fini la quète, enfin demain je ferait la deuxième dernière étape, parce que je tiens trop à avoir cette pièce Arc-en-ciel !
Cette quète est juste sublime, justement c'est le graphisme de ces deux dernières étapes que j'aime. :D Merci l'équipe !
Au bout d'un certain temps certaines boutiques disparaissent et d'autres apparaissent en fonction de la période de l'année
Dommage j'avais voulu économiser sauf qu'il ne me manquait qu'1 $$$!
La prochaine fis j'économiserai encore + !
:honte:
:intr:
:non:
:sad:
C'est une quete absolument magnifique !!!!!!!!!!! J'adore trop les conte de fées c'est magiques !!
Je trouve juste que la premiere question était difficile... enfin j'ai pas trop compri mais voilà, pas grave :p
A la fin il y avait un terrible choix pour moi : je préferai les objets de la fin "blanche neige" mais la piece de la fin "aladin" finalement je me suis décidée pour la pièce :p et j'ai juste eu assez d'argent pour la finir... OUF !!! XD
Euh.........si j'achète l'objet qu'il me manque jeudi dans le magasin j'aurai pas la pièce?
:quoi:
Dernière modification par azazalovely (14-05-2013 18:54:45)
J'ai adoré! Je les finis *-*. Sa ma coûté beaucoup de crédits...Eh oui ! Je voulais absolument finir cette magnifique quête que j'ai dépensé presque tout mon crédit pour cette quête <3. Mais je ne regrette absolument pas! J'ai gagné les deux pièces que j'avais toujours rêvé d'avoir *-*. Et les accessoires *-* magnifique ! Et les chevaux que j'ai gagnés...J'ADORE!
azazalovely==> Il me semble que non. J'avais déjà essayé avec une autre quête auparavant. Mais je ne suis pas sur :/
Dernière modification par airiaa (14-05-2013 20:44:21)
J'adore cette quète :star: J'aurais que 172$$$ est-ce assez ? C'est ma préférez :aomd_bave:
Dernière modification par salymashakira (14-05-2013 23:02:13)
salymashakira a écrit:
J'adore cetet quète :star: J'aurais que 172$$$ est-ce assez ? C'est ma préférez :aomd_bave:
Bah ce sera possible, mais tu ne pourras pas faire les étapes avec des pièces à gagner, donc ça sert un peu à rien.
Mince :pleur: Merci pour la réponse en tous ca :norm:
Ces bon mon probleme est réglé je peux faire la quète :love:
Je pensais que la pièce serait plus grande... Tant pis, c'est une très jolie quête quand même.
La quête ne devait pas finir à 14h ? :quoi:
Normalement oui.
sarah a écrit:
Vous avez jusqu’à Mercredi 15 mai 14h00 pour venir à bout de cette aventure !
Peut être poste dans la partie bug.
Thank's ^^
Tres belle quete bravo :)
C'est pas juste il ne me manque que l'arbre à 15$$$ et j'ai 14$$$!
Bouhhhhhhhhh...........:sad: :pleur:
J'ai enfin fini la quête :D
Pas déçu de l'avoir fait :)
Je me suis trompée je voulais prendre la fin arc en ciel et j'ai cliqué sur la fin 1001 nuit :intr: C'est possible de faire un retour en arrière ??
Je n'aime pas beaucoup la quête...
Au fait, la semaine passé ; la quête d'élite dollz était merveilleuse, J'avais 220$$ en 0j, la quête coûte 230$$... J'aurai du me tuer... Vraiment milles dommages.
Pour celle ci, ce style ne me plait pas vraiment... J'économise mes 300$$ pour la prochaine quête !
Sans moi cette fois... Bonne chance pour tous ceux qui l'ont fais !
:aomd_bisous:
Bon jeu.
romande a écrit:
Je me suis trompée je voulais prendre la fin arc en ciel et j'ai cliqué sur la fin 1001 nuit :intr: C'est possible de faire un retour en arrière ??
Mais biensûr !
Ne te choque pas du tout :) C'est simple, Clique sur "retour au choix" !
alexandra-du75 a écrit:
Voici une capture d'écran :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/ … 521438.jpg
La partie en couleurs est la fin de la pièce (sans l'extension) et la partie blanche c'est l'extension, et c'est comme ça jusqu'à la fin.
Tu n'a pas gagné des fonds d'écrans coloré ? Peut-être que tu achètes toi même des fonds d'écrans !
Si ce n'est pas Un bug, Tu peux acheter des gazons, et des ciels aussi tu trouveras ça dans beaucoup de magasins...
SUPER mais pas aasez sinon je souhaiterais refaire la quete ou on gagne l'enfer et le paradis du coup j'economise pour le jour ou:aomd_fan:
touta1 a écrit:
alexandra-du75 a écrit:
Voici une capture d'écran :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/ … 521438.jpg
La partie en couleurs est la fin de la pièce (sans l'extension) et la partie blanche c'est l'extension, et c'est comme ça jusqu'à la fin.Tu n'a pas gagné des fonds d'écrans coloré ? Peut-être que tu achètes toi même des fonds d'écrans !
Si ce n'est pas Un bug, Tu peux acheter des gazons, et des ciels aussi tu trouveras ça dans beaucoup de magasins...
C'est un bug, il faut qu'elle vide son cache, c'est tout.