Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je n'ai pas trop compris le truc des 1 $$$, tout les objets du magasin mille et une nuit sont a 1 $$$ si on finit la quête ?!
Et Sarah, crois-tu qu'un jour il sera possible d'avoir dans nos affaire un onglet tapisserie pour que l'on puisse changer la tapisserie si on veux la changer, car dépensée 30 ou 40 $$$, au bout d'un moment c'est beaucoup "^^
Bref, quête splendide :D
sarah a écrit:
Je finis de décorer mes pièces dans l'après-midi pour que vous voyez ce que ça donne !
J'ai attaché tous les objets qui devaient l'être :ouf:
:bisous:
Merci =)
Quelle rapidité d’exécution =p
morgane029 a écrit:
alors la je suis bluffée par ce perso :http://www.ohmydollz.com/img/big/63710.png il est trop beau.
moi aussi mon cerveau a fait un arrêt sur image quand je l'ai vu. :aomd_bave: Je pense que ma dollz va larguer le prince et se barrer avec lui tiens! Encore un beau gosse qui n'ira pas au grenier.
Vraiment magnifique quête!!!! Elle est complètement magique
Décidément, plus je regarde, et plus j'aime cette quête. Il n'y a absolument rien à jeter, et les items qui iront au grenier seront principalement les robes et accessoires (parce que je n'ai pas assez de pièces pour exposer toutes les merveilles vestimentaires du jeu, il me faudrait à peu près 100 onglets pleins et une quarantaine de mannequins en plus ^^)
Merci encore et bravo pour ce travail et cette promptitude :)
Waouh!! J'aime tout!! :star: Merci!
Je préfère ça aux quêtes "bling-bling".
Dernière modification par cuttie (08-05-2013 15:20:51)
a part que j'ai rater la poupée de la belle au bois dormant parce qu'étant au téléphone je n'ai pas fais attention
j'adore cette quête bien sur j'avais déjà les pièces mais je les trouvait trop petite au début maintenant elles sont parfaite
les robes qui change de positions j'adore
je ne pouvais rêver meilleure quête moi qui avait economiser express pour une quête comme ça merci Sarah et Thibaut
J'ai opté pour la pièce mille et une nuits que j'avais raté, merci pour la quête les objets sont magnifiques
Je ne ferais pas cette quête parce que
1/ J'ai pas assez de $
2/ Même si il y a quelques éléments qui m'intéressent (la pièce arc-en-ciel, qui se transformerait certainement en autre chose mais bon...; les robes changement de position..) l'ensemble ne correspond pas vraiment à l'univers de ma Dollz.
Ceci dit je reconnais la qualité de cette quête en particulier
les points positifs
- le nouveau palais oriental est très beau (même si je suis pas vraiment pour les changements de pièce...mais au moins ça nous évite une énième pièce supplémentaire dans l'onglet voyage !!)
- j'ai beaucoup aimé la fenêtre de Raiponse
- j'ai beaucoup aimé la transformation de carosse en citrouille
les points négatifs : c'est juste des petits détails
- la cape du chaperon rouge, j'ai l'imression que cette cape existe déjà, exactement dans la même forme, juste un peu plus rouge peut-être
Mais c'est tout, je n'ai rien à reprocher à cette quête.
Juste une petite idée, je ne sais pas si c'est réalisable maintenant, pour le tapis volant, juste une petite animation pour le faire monter et descendre, ça aurait vraimernt fait "tapis volant" ?
Dernière modification par brookline (08-05-2013 15:43:16)
Magnifique quête, même si ce n'est pas un thème novateur. Je ne vais pas faire les deux dernières étapes, parce que pour une fois j'aime vraiment les items des premières étapes. Le fait de gagner un cheval à la quatrième étape est super, puisque c'est un animal que je convoite toujours, d'ailleurs il y en a deux autres ensuite génial ! Enfin bref, un simple mot : merci ! :bisous:
EDIT: Les différents visages sont trop beaux ! :love:
Dernière modification par dame-ange (08-05-2013 15:44:37)
Cette quête est vraiment très belle, une de mes préférées je pense, en plus je vais pouvoir continuer ma pièce 1000 et une nuits car elle commencer à être bien remplie.
en tout cas je suis :love: , merci beaucoup
mahabali a écrit:
Je craque pour :le beau mec blond tout en marron !wahooo :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
Il a plutôt une tête de femme....
Très joli tout ça, merci Feerik!
JK'ai un problème que je viens de remarquer. La coiffure blonde de raionce que l'on peut transformer je la veut en tresse et quand je la met sa me la sauvegarde en détaché... C'es gênant ^^'
Ils sont où les nains? J'en ai pas trouvé un seul! T_T
Super belle quête sur O.M.D on est toujours dans le fantastique j'adore ! Je me demande qu'elle sera le style de la prochaine quête :omd:
NYAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Cette quête est juste une vraie tuerie !
Les robes qui nous permettent de changer de posture, elles sont d'habitude rare, mais là on en a deux !
Les objets animés sont justes sublimes, j'ai adoré la coiffure de Raiponce, le carrosse, les lucioles, et surtout la chute de chocolat *.* Cet item est juste exquis !
Les robes dans l'ensemble sont vraiment sublimes, j'ai beaucoup apprécié que vous mettiez une belle robe en deuxième étape, les joueuses ayant peu de moyens peuvent ainsi un peu bénéficier de la quête.
J'ai adoré les clins d'oeil à la série Once Upon A Time, la tenue de Blanche-Neige, les pieds du petit Chaperon Rouge , à m oins que vous ayez voulu reprendre l'expression "marcher à pas de loup".
Les 7 nains sont juste trop adorables, autant que les petites poupées *.*
Enfin l'étape Hansel & Gretel est vraiment magnifique, tous les petits détails, tous les objets créés, un énorme boulot ! La robe est sublime *.*
Merci à l'équipe pour cette merveilleuse quête, ça faisait longtemps qu'on en a pas eu une de cette qualité, et à si bas prix ! Vous m'avez complètement conquis, surtout avec un thème qui permet au plus grandes de retomber en enfance, et aux plus jeunes de continuer à voir un peu de magie. :aomd_bisous:
Je suis complètement dingo de cette quête........
Je prends tout tout tout et re tout ^^
Le + pour moi : les magnifiques chevaux ! les masques/visages tout particulièrement merveilleux et les cadeaux bonus (j'ai raté le premier par manque d'attention...crotte), les nains !!!! le carrosse est......à tomber....lorsqu'il se développe....! je suis love ^^
Je suis particulièrement heureuse de retrouver la pièce arc en ciel que j'avais raté !
Le rellooking de la la pièce 1001 nuits et super super jolie !.....
Merci pour tant d'enchantement....je vais en rêver cette nuit ^^
Le texte était très sympa à lire également !
Le - : le prince qui je trouve fait un peu féminin au niveau du visage mais pas grave je l'aime quand même :bisous:
Bravo je vous tire mon chapeau.
flocky a écrit:
Ils sont où les nains? J'en ai pas trouvé un seul! T_T
Je les ai dans mon loft ^^
Dernière modification par td76 (08-05-2013 17:30:48)
ouai c vrai moi aussi je ne les voi pas c vraiment bizare :quoi:
Super ^^ Merci d'avoir rétabli les objets "collants" ^^ !
Perfecto !
Je me permet juste une remarque sur l'orthographe du prénom Aladdin, qui prend deux "d" et non pas un seul ;)
Waaaaooow ... Cette quête est Magnifique :magic:
Il n'y a pas une chose qu'il ne me plaît pas !
Mais dommage que celles qui viennent d'avoir la pièce arc-en-ciel ne peuvent pas avoir son extension :/
Dernière modification par jijola (08-05-2013 17:18:48)
Je pense que je vais adorer la quête j'adore les contes de fée :magic:
Merci Sarah pour cette quête:aomd_bravo:
Cette quête est une vrai merveille !! :aomd_bave: :aomd_bave:
je viens de terminer l'agencement de mes pièces et c'est la 1ère fois que j'utilise absolument tous les objets d'une quête, mises à part les robes car je n'avais pas assez de pièces dans le thème. Vous êtes libre de venir jeter un coup d'oeil si vous voulez voir les objets, surtout ce qui changent !
Un gros coup de coeur pour la robe en bonbons, je l'adore 
je me joins à vous toutes pour dire ma grande satisfaction devant tant de merveille!!!! cette quête est une des plus belle quête d' OMD :aomd_bave: je cours , je vole la faire tellement tout est beau!!! alors un grand bravo à l'équipe il n'y a rien à jeter hihi!