Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 27-04-2013 19:21:27

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith

Re: Lettre ouverte aux joueuses

Les gens qui râlent après la quête Elite Doll , les filles faut bien LANCER LE JEU ! C'est un coup de pub et c'est l'endroit rêvé pour lancer un jeu puisque ce sont les créateurs d'OMD qui l'on fait vous pensez pas ?

Concernant le fait de perdre des cadeaux c'est pas parce que tu ne joues pas que tu en as perdu, même dans les quêtes hors ED tu peux perdre des cadeaux en répondant à coté à la question ... Si ce n'est que ça c'est pas non plus la mort in.

Puis concernant les changements sur le jeu faut bien adapter le jeu à la masse de personnes, si il reste " vieillot " qui voudra s'inscrire alors que d'autres sites ont un design et des objets plus récent ? Faut quand même rester objectives in , personne, vous les premières , c'est beau de critiquer mais faudrait aussi se remettre en question un peu et se demander si oui ou non on resterait sur le site si y en avait qui proposait des design mieux ... Et quasi la totalité des joueuses irait tester les autres sites ...

Dernière modification par xics (28-04-2013 17:47:57)

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png

#77 27-04-2013 23:09:46

booba68
Dollz à temps plein
Lieu: ?

bonjour!
merci pour la lettre ouverte ,ensuite je voulais vous dire que j'adore ce site et j'aime bien ED aussi ,et c'est vrais que ces derniers mois je trouve trop de critique et de censure ,sachez que si  l’équipe de OMD  elle modifier quelque chose ou supprime quelque chose (comme pour dollz story) c'est tout simplement pour le bien du jeux et pour notre bien ,ED  est un jeu et OMD est un jeu ,je ne voix pas pourquoi le graphisme doit changer :intr: chaqu'un a son gout !
alors je souhaite vraiment de tous mon cœur un bonne chance et une  bonne continuation a l’équipe OMD et aux modérateurs et merci pour tous !je vous aime aussi :love:

Dernière modification par booba68 (27-04-2013 23:10:44)

"même si la terre doit être détruite demain ,aujourd'hui je planterai un pommier ! ".....defence devil (kucabara)

#78 28-04-2013 17:37:58

croquette7
Dollz à temps partiel
Lieu: devant mon ordi.et vous ?
Site web

Je comprends bien qu'il faut respecter l'avis des autres, et je n'ai pas dit le contraire et
c'est vrai que il y en a plein qui ensulte les autres a commencait par moi
on m'insulte a cause de mon pseudo non mais vraiment
vous ne pouvez rien faire :aomd_blase: :honte: ? :omd: :aomd_fan:

si tu ne sait pas ou tu vas regarde d'ou tu viens et tu retrouvera ton chemin 
proverbe

#79 28-04-2013 19:56:49

roseglamour6
Dollz à temps plein
Lieu: Le royaume des roses
Site web

:aomd_blase: C'est vrai que de nombreuses critiques sont injustifiées. J'aime oh my dollz comme elle est! Puis le problème dans un jeu aussi grand est de faire plaisir à toutes et à tous. Donc on attend son tour, c'est tout! :aomd_bisous:
La qualité des dessins a beaucoup évolué e ts'est beaucoup amélioré qu'avant! Regardez les vêtements et objets du départ, les tout premiers qu'on voit dans les magasins, et vous verrez! :good:
Donc oui, c'est humain d'être crispé de ce genre de critiques, et franchement, je suis désolée pour les personnes qui ne font pas attention au travail de la "Team feerik" voilà tout! :honte:  Et s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à le dire plus délicatement et en prenant compte des autres aussi!
:omd:

Dernière modification par roseglamour6 (28-04-2013 19:58:31)

"L'amour, la haine, la paix : voilà les trois émotions qui forment la trame de la vie humaine."
Citation de Virginia Woolf
Pour mon blog: >ICI<

#80 29-04-2013 09:48:19

cristale-1983
Dollz de compèt'

xics a écrit:

Les gens qui râlent après la quête Elite Doll , les filles faut bien LANCER LE JEU ! C'est un coup de pub et c'est l'endroit rêvé pour lancer un jeu puisque ce sont les créateurs d'OMD qui l'on fait vous pensez pas ?

Concernant le fait de perdre des cadeaux c'est pas parce que tu ne joues pas que tu en as perdu, même dans les quêtes hors ED tu peux perdre des cadeaux en répondant à coté à la question ... Si ce n'est que ça c'est pas non plus la mort in.

Puis concernant les changements sur le jeu faut bien adapter le jeu à la masse de personnes, si il reste " vieillot " qui voudra s'inscrire alors que d'autres sites ont un design et des objets plus récent ? Faut quand même rester objectives in , personne, vous les premières , c'est beau de critiquer mais faudrait aussi se remettre en question un peu et se demander si oui ou non on resterait sur le site si y en avait qui proposait des design mieux ... Et quasi la totalité des joueuses irait tester les autres sites ...

Je plussoie!!! :doll_oeil:

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#81 29-04-2013 12:45:08

puxtespasdanscejeu
Dollz Newbie
Lieu: Lyon ! =^-^=
Site web

Merci pour ce tropic , il est super . :D
Je trouve que vous avez du courage de vous cassez la tête pour trouver des nouveautés , peut-être qu'on vous critique , mais c'est super courageux de remonter la barre et de passez à autre chose .  Je pense comme tout le monde :
Même si vous ne faites pas totalement ce qu'on a envie , nous , les dollz , on arrêtera jamais de jouer à votre jeu .  :)

Sarah a écrit:

Le topic des nouveautés n'est pas là non plus pour ne recevoir que des critiques qui partent souvent loin du sujet principal. Si vous faîtes le compte des messages (sans modération), la parité est loin d'être respectée ... Bien au contraire, la balance penche du coté des critiques et pourtant nous sommes sûrs que vous êtes beaucoup plus nombreuses à aimer notre jeu.

C'est bien , sauf que vous ne dîtes pas ce que les joueuses veulent entendre . :3

Dernière modification par puxtespasdanscejeu (29-04-2013 12:47:02)

La vie est pleine de rebomdissements .http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … sdanscejeu

#82 29-04-2013 13:05:36

comte-phantomhive
Dollz très bavarde
Lieu: Manoir Phantomhive

Bonjour à toutes.

Je trouve ça vraiment bien que l'équipe nous offre son ressentit par rapports aux nombreuses critiques des joueuses.
Mais il faut l'avouer, ce jeu a beaucoup changé, et pas forcément en bien...
Tout d'abord, je ne peux pas nier la beauté des nouveautés. Je me retrouve forcée à faire pratiquement toutes les nouvelles quêtes ou du moins des parties de celles ci tant les objets y sont fantastiquemenent beaux *-*
MAIS ! Il y a une chose qui me déplait FORTEMENT. Une chose qui ne me donne plus envie de rester sur ce jeu. C'est cette...fermeture du magasin Dollz Story. Je n'ai pas compris l'intérêt de faire ça. PIRE ENCORE, j'ai l'impression que c'est une ruse machiavélique pour nous empêcher de finir nos pièces XD Dans ce magasins, on retrouvait un grand nombre d'objets que les dollz utilisent. Les pans de murs par exemple ! J'ai toute une pièce à faire avec ceci http://www.ohmydollz.com/img/thumb/58811.png... Mais, dommage pour moi, je ne peux plus en acheter. Les colonnes en pierres, les parterres de fleurs... Ce sont des objets primordiaux ! Matmarty (je crois) nous avait dit que l'équipe cherchait un moyen de redistribuer le contenu de la boutique sous forme de packs... Cela me donne juste l'impression que l'équipe à besoin de se faire de l'argent, et qu'on nous prends pour des vaches à lait... J'ai toujours été contre cette théorie pourtant, étant donné que ça crève les yeux que l'équipe se plie en 4 pour nous, mais là je n'ai aucune autre théorie. Ouvrir un nouveau magasins pour chaque quêtes, je trouve cela totalement inutile ! Faire une quête coûte 200$ en moyenne. Je n'ai pas les moyens après une quête, de m'offrir des objets en plus. Et pourtant cela peut arriver qu'un prérequis nous fassent envie en d'autres coloris ou en plus grand nombre. Mais là, c'est juste impossible...
Je voulais également parler du nouveau design. Il est très joli, ça c'est sure ! Mais...il me donne l'impression d'être seule sur le jeu. Les commentaires ne sont plus vraiment visibles, les dollz en lignes passent inaperçus. Je ne descend que très rarement jusqu'en bas pour voir les dollz en ligne, donc je suppose que très peu en ont le courage. Avant, passer dans les dollz en ligne était synonymes d'invasions de commentaires et de MP. C'était une vague de vie ! ... Maintenant, ce n'est plus rien. Passer dans les dollz en ligne, c'est passer inaperçu malgré tout.

Voilà donc mon petit avis , avis partagé par d'autres joueuses de mon entourage. Nous en avions parlé autour d'un petit café (^.^) et il me tardait de trouver l'endroit approprié pour en parler.
Le jeu prend de la valeur dans certains points, mais en perd dans d'autres... Bien sures, il y a beaucoup de choses dignes d'éloges, mais ce n'est pas le sujet ici.

Merci d'avoir prit le temps de me lire !
:mang:

"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."
https://i.goopics.net/8WbN2.png
Serpentôt...Cela vous étonne ?

#83 29-04-2013 14:14:15

ashley-42-99
Dollz Newbie

salut les fille je c'est pas vous mais vous pensé pas que sa serais bien de pouvoir vendre certains objets

#84 29-04-2013 14:47:10

oxalynn
Dollz Newbie

Il est vrai que la fermeture brutale et surtout très inattendue de Dollz Story a, selon moi, contribué à installer, sur le jeu, ce climat de tension et beaucoup d'incompréhension du côté des joueurs. Il est évident que sans avoir pu véritablement dialoguer, à ce moment là, avec l'équipe, moult théories se sont alors échafaudées dans notre esprit :
Pour ma part, l'explication que je me suis donnée était très simple : fermeture de Dollz Story = possibilité extrêmement réduite de pouvoir créer ou finir ses pièces en ne passant que par les boutiques = nouveautés indispensables = offres majoritairement temporaires = augmentation des achats sur une courte période avec une limitation de l'action des fées dont l'inventaire est pauvre = une question inévitable qui vient alors à l'esprit : ne sommes nous pas gentiment invités à participer à l'effort financier qu' a nécessité le lancement du nouveau jeu...

#85 29-04-2013 15:45:57

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

comte-phantomhive a écrit:

J'ai toute une pièce à faire avec ceci http://www.ohmydollz.com/img/thumb/58811.png...

Un des nombreux objets qui me manquent également....je suis actuellement coincée... :nrv:

edit : purée comment je vais faire....çà me gave..

Dernière modification par td76 (29-04-2013 17:27:44)

#86 30-04-2013 13:59:51

doucette3
Dollz à temps partiel

je ne comprend pas pourquoi attend de personnes se plaignent du jeu, pour moi il y a eu beaucoup d'amélioration sur oh my dollz depuis que je suis inscrite, et pourtant sa fait même pas 1 ans que je suis sur le jeu. Il n'y a pas de raison de se plaindre car les nouveautés sont de plus en plus belle et elles ont étaient multipliée par deux. Le jeu est obligé d'évoluer, après sa ne peut pas plaire à tous le monde,il ne faut donc pas être agressif envers l'équipe, ils font de leurs mieux.

#87 30-04-2013 14:34:39

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres

Je comprend votre mécontentement. C'est vrai qu'il y a beaucoup de critiques en se moment mais certaines sont tous de même constructive.
Pourquoi la fermeture de DollzStory ? C'est vrai qu'il ne devait être ouvert que pendant les quêtes mais qu'à la demande des joueuses, vous aviez décidé de le laisser ouvert. Mais une fermeture définitive, c'est trop surtout que les objets sont magnifiques et que nous n'avons pas l'argent d'acheter tous ce qu'il faut, encore moins pour l'avenir.
Enfin bref, le graphisme a beaucoup évolué, tellement que certaines nouveautés de graphistes sont plus jolies que d'autres mais le graphisme reste magnifique !
C'est aussi vrai qu'on n'a moins de liberté qu'avant sur le jeu comme sur le forum, assez pour être très très mécontente ! Tout comme Grisalda et bien d'autres joueuses, je n'ai plus le gout du défiler et de l'inspiration. C'est vrai que les modos du défilés évitent les HS, mais je trouve qu'elles vont trop loin, nous sommes trop facilement disqualifiées !
Pour résumé, nous sommes heureuse des nouveautés de omd mais aussi mécontente, et c'est normal ! On est peut-être aller trop loin, je vous l'accorde mais quand même. Il y a eu beaucoup de changements en 2013, tellement que sans n'est devenu déroutants. Dans tous ces changements, c'est aussi normal que certains soient "inutiles" d'une certaine façon ou trop strict. On est ici pour s'amuser mais j'ai l'impression qu'on est toujours en train de surveillé tous nos faits et gestes et qu'au moindre écart, on risque le sanction.

Tous ce qu'on attend en premier lieu, c'est la réouverture de DollzStory !

Dernière modification par lady-blue (30-04-2013 14:35:59)

La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard

#88 30-04-2013 15:23:25

Ancien joueur
Invité

Y'a toujours des gens pour être jamais contents :sad:
Etant admin d'un website et d'une page facebook ainsi que d'un blog qui ne connaissent qu'une affluence extrêmement modérée et ne demandent pas de maintenance approfondie, je me retrouve déjà souvent débordée. Alors gérer autant de jeux que l'équipe Feerik, je suis pas sûre que les personnes qui râlent seraient capables d'en faire autant.
Il peut y avoir des critiques, il doit y en avoir, même, car cela fait avancer. Mais pas des attaques gratuites ou des critiques à charge... Le personnel de Feerik est constitué d'êtres humains faillibles comme nous tous, et non de robots. Il faut donc être compréhensifs. Ils mettent toute leur énergie à vous pondre des jeux sympa, à essayer de faire bouillir la marmite (faut bien dégager des bénéfices, ils ne sont pas bénévoles), essayer de plaire au plus grand nombre (dur!) tout en restant à la page niveau design, tendances... Bref, un combat de tous les instants. Donc réfléchissez un peu avant de vous plaindre ^^

#89 30-04-2013 23:09:28

ptiteflute
Dollz de compèt'

:ouf: Ca y est j'ai enfin lut tout les messages et autant dire que sa prend du temps^^.

Bon je voulais en premier lieu dire que je trouve que c'est très bien d'avoir ouvert ce topic sa permets aux joueuses de d'exprimer leur avis sur l'ensemble du jeu. Je vais donc vous dire le mien:

-Je trouve qu'il y a trop de choses exclusives et que donc du coup sa ne l'est plus vraiment. Je m'explique. Etant donné qu'il y a quasiment tout le temps des choses exclusives (ex: les quêtes) et bien sa ne l'est plus. Quelque chose de constant est t'il exclusif?? Non. Et donc du coup on a plus trop le plaisir et la joie de faire les quêtes... Prenons un exemple: Noel. C'est une fête magique ou il y a toute votre famille (certain que vous ne voyer pas beaucoup), le sapin, les repas, les 1001 décoration, les cadeaux. Vous vous imaginer si sa serait noël tout les jour. Ca deviendrais laçant, ennuyant au bout d'un moment. Et bien c'est pareille. Halala je me souviens encore de la toute première quête c'était pour hallowen si je me souviens bien avec des petits elfes. Et le cadeaux final si je ne m'abuse c'était un grand carrosse en citrouille:                       http://www.ohmydollz.com/img/big/19111.png
C'était vraiment magique je n'en revenais pas! C'était vraiment quelque chose d'exceptionnelle, de rare, de magique... Enfin bref tout ça pour dire que la c'était vraiment d'exceptionnelle. Tandis que maintenant c'est une quête toutes les deux semaines aller hop sa y va sa y va, quête sur quête, pièce sur pièces. Et maintenant les quêtes on perdu toutes leur magie et leur exclusivité ne penser pas que c'est a cause du prix, non, c'est juste pour le coter "industrielle" des quête qui on perdu leur côté  exceptionnelle. Et je pense que c'est un facteur qui fait que tu coup les dollz ce plaignent. Reprenons mon exemple de noël: Imaginons que noël serais tout les jour vous diriez surement "C'était pas bon par rapport a la dernière fois" "La deco est pas belle" "Que c'était ennuyant". Vu qu'il y a beaucoup de quêtes les dollz on pleins de comparaison alors forcément il y en a. Tandis que si c'est plus rare les dollz seront émerveiller. Les choses rare sont magiques et dès qu'on a accès a cette choses on n'en profite au maximum car on sais qu'elle sera éphémère. Et j'ai envie d'avoir cette sensations a chaque quête. Je ne sais pas trop comment expliquer alors j'espère que vous avez compris :intr:. Et puis je pense que sa pourrais être bénéfique pour la qualité des quêtes. Je ne dis pas qu'elle est médiocre non loin de la mais je suis sure que vous avez la capacité de faire mieux. Et avec un rythme plus faible vous aurez plus de temps pour faire de bonnes histoire, de beaux meubles, vêtement, pièces... Car je me doute que en deux semaine sa doit être très compliquer. Et encore une fois les quêtes seront plus magiques. Car pour moi c'est sa Oh My Dollz c'est un jeu qui me fait/fessais rêver.

-Je n'aime pas du tout ce principe de V.I.P. Il avais pourtant disparu pour ma plus grande joie mais voila qui reviens avec une pièce en prime... Je trouve ça très bizarre d'instaurer des classes sociales sur le jeu et très énervant aussi. Certaines vont peut être dire que le mot est fort mais moi je ne trouve pas. Si ce n'est pas ça c'est quoi alors?? Non vraiment je n'aime pas du tout ce principe qui donne un coté très bling-bling mais pas dans le bon sens. Moi je préfère le jeu sans ses chis chis là alors pitié faite quelque choses pour les VIP.

-Je voulais aussi parler de la censure qui est de plus en plus présente je conçois tout a fait que les messages vulgaire et désobligeant sois censuré, mais des fois il y a eut des message poli qui exprimais des mécontentement soit qui on été supprimer et sa je ne comprend pas... Vous avez peur que cela change l'avis des joueuses et les poussent elle aussi a ce rebeller? Si c'est la cas je pense que les joueuses sont assez grandes pour avoir leur propre avis et je doute que celui des autres les fasses virez de bort. Ou alors c'est peut être le fait que sa vous blesse? Je tient a dire que personne n'est jamais d'accort avec tout le monde et heureusement ou je me demande comment serait le monde alors ne vous laisser pas abattre pas des critiques infondés. Bien sur celle qui le sont c'est un autre débat il ne faut pas rester buter pour sont idée et peut être essayer de ce dire que effectivement sur ce point la vous vous êtes tromper car oui vous êtes humain et les humain font des erreur.(Dsl si vous avez l'impression que je vous fait des leçons mais j'essaye simplement de vous aider). Et donc pour ses motif il n'y a pas lieu a la censure car j'ai l'impression que des fois on a même pas la liberté d'expression. Alors censure oui mais que pour la méchanceté gratuite et la vulgarité.

-Et maintenant je voulais donner mon avis sur Dollz Story. Je suppose que je ne suis pas le première a dire que des fois les objet des quêtes de suffit pas a remplir la pièce correspondante. Et que vu que dans dollz story il y a les près requis qui sont du même style que la quête et bien avec cette boutique vous avez vite fait de faire une joli pièce bien harmonieuse. Vous aller me dire oui mais la boutique de la quête est disponible jusqu'à 4/5 jour après la fin de la quête. Oui mais vous n'êtes pas sans savoir que après les quête notre portefeuille est vide et donc il nous fait un peut de temps pour nous refaire et 4/5 n'est largement pas suffisant. Et puis dans cette boutique il y avais vraiment plein de choses varier et vraiment très belle et magnifiques. Et je tient a dire que cette boutique fessais souvent parti des magasins ou l'on devais au moins avoir un de ses objet pour participer au défiler. En plus ce choix na même pas été justifier. Du jour au lendemain on nous annonce que pouf cette boutique est fermé sans raison clairement expliquer. Je trouve que c'est une grosse erreur qui fait un grand vide dans les magasins.

-La je pense que je vais m'attaquer a un sujet plutôt risquer c'est le fait que OMD est un peut trop cher. Je sais ce que vous vous dites tout de suite oui mais il y a les charges, les hébergeurs, les graphistes... Je le conçois tout a fait mais je pense que vous dévirer vous fixer quelques limites... J'aime beaucoup cette expression que certaines utilises "vache a lait" et je trouve que c'est assez réaliste. Vous nous prenez plus pour les humain, des personnes qui cherche une distraction, un peut de tranquillité dans ce monde de fous. Non, vous nous prenez pour des personnes qui banque banque banque encore et encore pour vous faire plus d'argent. (Excuser moi si j'y vais un peut fort) Car il me semble qu'aux fin de moi vous avez bien votre compte mais vous ne vous en contenter pas non il en faut toujours plus. Vous allez peut-être dire que c'est la crise et que les temps sont dur pour les entreprise je le sais mais il faut penser que nous aussi on vis la crise et qu'on ne peut pas se permettre de dépenser trop d'argent pour du virtuel. Voila ne le prenez pas mal mais moi a cause du prix des quête et des pack je ne fait plus que économiser et donc je n'ai pas le temps de meubler chez moi, de faire les défiler... Je ne vais jamais dans les magasins c'est bien simple je ne fait que économiser pour les quêtes et je trouve que c'est dommage car on ne profite pas du jeu en entier... Alors revoyez les prix sa ne sera que meilleurs pour tout le monde.

-Aussi je trouve que Elite dollz prend un peut trop de place sur le jeu. Toujours en premier dans l'actu, défiler OML, quête. Et quelque chose me dit que sa ne va pas s'arrêter la... Je comprend que vous voulez faire le promo du site mais bon je trouve que la sa deviens lourd sa fait plus d'un moi que le jeu a commence Rome ne s'est pas fait en un jour et ED sa sera pareille alors soyer patient et arrêter de nous insiter(le mot est un peut faible) a aller sur le jeu attendez que les joueuses viennent d'elle même. Car une joueuse qui en viens pas de sont plein grès est une joueuse qui ne restera pas longtemps alors soyer patient et laisser cette jeune pousse devenir un joli arbre.

-Ensuite je trouve que il n'y a pas assez de nouveauté je veux dire des nouveauté qui reste pas les choses exclusives parce-que je trouve que vous vous consentirez un peut trop sur ca et donc il n'y a pas beaucoup de nouvelles choses constantes qui sont la "base" en quelque sorte du jeu. Aujourd'hui j'ai été dans "le coin des artistes" et j'ai vraiment été époustoufler par le travaille d'une dollz et je trouve que c'est sa c'est faut aux magasins OMD une nouvelle boutique de joueuse pour donner un peut de pep's et nous faire découvrir un nouveau style. Tout ca pour dire que je veux plus de nouveauté mais quelque chose de surprenant.

Après voila je veux dire que j'aime beaucoup ce jeu et que je trouve que depuis le tout début il a énormément bien évolué. jamais je n'aurais penser en 2007 que en 2013 le jeu serais aussi bien et qu'il me rendrais autant accros. Même s'il y a quelques petit bémol c'est vraiment le meilleur jeu (dieu seul sait combien j'en ai essayer) au monde. Et c'est pour ca que je compte sur vous équipe FEERIK pour ne jamais au grand jamais laisser  tomber ce jeu car je l'aime trop et que j'espère pouvoir y jouer encore et encore. Je pense que durant c'est 6 année vous avez travailler d'arrache pied pour faire en sorte que le jeu devienne comme aujourd'hui et je tient a vous féliciter car même si je ne le dis pas même si je me plaint un peut(beaucoup) je tenais a vous dire que j'admire beaucoup le travaille que vous faites et que vos effort on été récompenser par des millions de gens inscrit et qui même si ils ne le vous dise pas vous admire et vous respecte. Donc voila je ne l'ai peut être jamais dit mais c'est ce que je pense alors aller y continuer et ne vous laisser pas abattre par des commentaires infondés et sachez que toutes c'est inscrite c'est pas rien et vous les mériter largement.

Je tient a féliciter particulièrement la personne qui a eut le courage d'arriver jusque la.

Dernière modification par ptiteflute (01-05-2013 15:41:42)

#90 01-05-2013 15:03:51

bleu-de-lys
Dollz Newbie

Après tout ce que j'ai pu lire ici, le sondage d'aujourd'hui me laisse dubitative..."on vous entend mais l'on ne vous écoute pas "...

#91 01-05-2013 16:28:29

cecilelepic
Dollz très bavarde
Lieu: heu ... Au pays des Radiiiis !
Site web

Idem, je suis d'accord avec Ptiteflute, étant aussi une "ancienne" de 2007 !

Dernière modification par cecilelepic (01-05-2013 16:28:46)

Vive le vert, les chats et surtout ... Les Radis !! (='.'=)
Je suis vieille ... 1314 ème inscrite ... Argh :lol:
"Je ne suis pas folle vous savez ...? "  " -Bonsoiiiiiir "
:mdr: Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:

#92 01-05-2013 18:06:21

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

Vous avez bien fait de nous envoyer cette lettre ouverte. Au moins les choses ont été mis au claire.

Il y a en effet eu beaucoup d'abus ces derniers temps et d'après moi le fait d'avoirs clos les commentaires dans les nouveauté va certainement permettre à certaine de réfléchir à deux fois avant de poster une bêtise.

Autre chose je trouve aussi exagéré de la part de certaine joueuse de dire que le graphisme des objets est moins bien qu'avant car c'est plus claire, c'est absurde et faux. Cela fait plus de deux ans que je joue à OMD et je suis très fier du travail que vous fournissez ! Il y a eu de très belles chose de faite, et les produits que vous nous proposez sont de bien meilleure qualité visuel !!!

Autant vous dire que je continue à vous soutenir quoi qu'il advienne et je vous remercie de nous laisser la parole via ce forum. :aomd_fan:

Dernière modification par witchimimi (01-05-2013 18:16:35)

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#93 01-05-2013 22:11:05

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

Petiteflûte j'ai jouer pour la première fois sur omd vers 2008 et une quête m'avait éboulis les yeux c'était un pure bonheur de la faire ma cousine m'avait passer sa doll elle était toute abandonner alors je me suis occuper d'elle et puis j'ai perdu le mdp *^*
Tout sa pour dire que le jeu n'est plus un jeu mais une machine à dépenser il devient vraiment comme tous les jeux de marketing .

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#94 02-05-2013 00:29:54

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron

Merci, pour cette jolie p'tite lettre !

Certaines choses que je pense ont déjà était dîtes au dessus et si je peux me permettre je rajouterais quelques petits trucs, depuis que je me suis inscrite il y a 2 ans , OMD à beaucoup évolué en bien bien sur ! Et également en qualité graphisme mais j'avoue que ces derniers temps j'ai un peu du mal à comprendre toutes les décisions prises...

C'est sur, OMD restera le seul et unique jeu où je passe toutes mes journée libre dessus à farfouillé dans les magasins, ect...
Mais j'avoue que là, j'en ai marre du temporaire, c'est trop comme ça en ce moment je trouve, comme les boutiques, les contenus VIP et il me manque une base, des vêtements des meubles qui resteront tout le temps sur OMD

Je n'arrive pas à comprendre la fermeture définitive de Doll Story, et puis excusez moi, mais c'est un peu du gâchis ! Ce magasin était le seul, le plus complet avec toutes ses jolies choses..! Aujourd'hui on y à plus accès donc à quoi ça servait de créer tous ces items pour au final ne plus pouvoir les acheter ?? Vous m'excuserez mais là, je ne comprends pas !
La plus part des boutiques sont peu remplies donc avec la fermeture du plus grand magasin d'OMD, notre shopping est vite régler...(désolé si j'y vais un peu fort)

Maintenant j'ai une espèce de pression, cette robe me plait, mais dans quelques jours elle ne sera plus là, elle est belle, elle coûte cher mais j'économise pour la prochaine quête, je fais quoi ? Avant on avait le temps de pouvoir créer ses propres tenues, sans aucunes contraintes de temps, là on plus limitée...

Mais sachez le, OMD, je l'aime ce jeu, c'est le meilleur de tous à mes yeux, j'ai été émerveillée ( et je le suis toujours ) par le travail des graphistes lors de certaines quêtes, et c'est dur de voir que certaines fois le site ne va pas dans le sens que l'on voudrait... Et oui, on ne peut pas tout avoir dans la vie :)

Dernière modification par juju1299 (07-05-2013 20:38:44)

#95 02-05-2013 10:20:57

bellajus
Dollz Newbie

Je suis d'accord avec la plupart des dollz mais pas avec d'autres, surtout celles qui disent que la fermeture de DS devait avoir une bonne raison. Moi, j'aimerais la connaitre, parce que depuis que ce magasin à fermé, je ne trouve que peux de meubles ou accessoires ou vêtements qui me plaisent. Depuis sa fermeture, je ne peux pas finir les pièces de plusieurs de mes dollz qui ont toutes des styles différents comme ici Steampunk. Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien ou très peu de choses qui y correspondent. Alors, j'ai une question : quand allez-vous enfin renouveler CHAQUE magasin et ce avec plusieurs styles, genre Steampunk, Gothique, ... . Et pas seulement en vêtements mais aussi en meubles, en décorations ... . Je sais que vous faites beaucoup déjà, je ne le nie pas, mais vous ne faites que du temporaire et ce n'est pas ce qui est demandé. :nrv:

Une tite question encore : pourquoi avoir enlever le bouton de réinitialisation? :intr:  Il était vraiment pratique pour refaire notre loft, maintenant on perd beaucoup de temps. (C'est Mon avis en tout cas). C'est la seule chose que je reproche au nouveau design, maintenant que j'y suis habituée. ^^

Voila c'était mon petit coup de gueule, bien que certaines remarques, que j'ai pu lire, me semble infondées. :norm:

#96 02-05-2013 10:23:44

bellajus
Dollz Newbie

J'ai fais des fautes et en plus d’inattention--'' :nrv: Je me suis auto enguirlandée alors faites pas attention^^

#97 02-05-2013 12:00:50

laurina-100
Dollz à temps plein
Lieu: In my dream

Merci beaucoup pour cette lettre ouverte, j'ai hate de voir le nouveau système. Je suis quand meme choquée a propos de cette histoire de graphisme car moi je trouve qu'il sont de mieux en mieux et j'apprécie beaucoup ces graphismes !
J'adore Oh My Dollz et et je pense que c'est encore pour longtemps :aomd_fan:

Big Bisous De Laurina-100 !
mes échanges de votes :
----->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=86991

#98 03-05-2013 17:32:22

ramboona
Dollz Newbie

juju1299 et oui on stress et on achete à la légère et apres on aplus de sous donc qu'est ce qu'on fait? on feez biensur!
je ne suis pas la dernière à garder ma langue dans ma poche quand ça va pas, et oui si il le faut, je pousse mon coup de gueule, mais il y a bien plus de point positifs que négatifs, sinon j'aurais déjà arrêté de joueret les autres râleuse aussi! lol!  j'ai plus d'une centaine de dollz et  je joue assiduement tous les jours. j'adore le graphisme et je ne voudrais surtout pas celui d'elite doll, j'adore vos quêtes, toutes sans exceptions, il en faut pour tous les goûts, la seule chose que je reproche, si on peut reprocher cela, car vs ne vivez pas d'amour et d'aeau fraiche, c'est l'aspect gros sous qui est nettement plus visible depuis un certain temps, notamment dans certains changements comme la suppression de la boutique dollz story,qui n'a de sens que pour ns faire feezer d'avantage, bref j'en ai déjà longuement parlé et j'ai dit mon point de vue la dessus, je reste sur ce que je pense et depuis je ne fais plus les défilés qu'épisodiquement si j'ai ce qu'il faut , mais je ne dépense plus pour. D'autre part, j'ai également supprimé mon vip qui en soit n'a vraiment rien de bien avantageux, voila autrement j'adore omd et étant handicapée je passe beaucoup de temps sur ce jeu à défaut d'aller faire du sport ou du shopping
ah et je suis tout a fait d'accord avec bellajus
signé: cuiicuii

Dernière modification par ramboona (03-05-2013 17:38:27)

FEE DE CUIICUII

#99 04-05-2013 19:22:02

la-riche-xxd
Dollz de compèt'
Lieu: In a rainbow

Aujourd'hui je prend le temps d'écrire une réponse bien fondée à votre lettre.
Tout d'abord, merci pour cette lettre, c'est bien de communiquer ce qui ne va pas, d'évacuer car si on garde tout pour soi, il y a un moment ou ça sort et quand ça a trop mijoté dans notre for interieur, ce n'est pas toujours agréable^^ Alors autant mettre quelques points au clair maintenant, plutôt qu'attendre que ça dégenère^^
Tout d'abord, je tiens à remettre les points sur les i concernant les personnes qui trouvent que la qualité du graphisme est en baisse. Je trouve que le graphisme evolue beaucoup, et ça va dans le bon sens! Si on compare cette robe qui date des débuts du jeu http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/04/130504062248121932.jpg
Et cette toute nouvelle robe : http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/04/130504062248448501.jpg
On voit bien que le graphisme est de mieux en mieux! Alors oui, certaines dollz critiquent, critiquent, critiquent mais je me demande si il ni a pas tout de même un petit brin de jalousie la dedans^^ Alors oui, parfois il arrive que nous soyons toujours là, à chercher la petite bête, mais dans un sens, c'est parfois pour vous permettre aussi de vous ameliorer. Non pas que vous ne soyez pas pro, non non, ça n'a rien à voir! C'est simplement que parfois les critiques ne sont pas là pour faire du mal, mais simplement pour être constructives et nous permettre d'avancer.
J'ai tout de même quelque chose à ajouter au propos du graphisme [Je vais citer mlle-green qui à très bien décris ce que je veux dire, mais avec des mots beaucoup appropriés]

Mlle Green a écrit:

Je crois qu'on s'est mal compris. Pour dessiner les éléments du jeu d'OhMyDollz et ceci depuis les débuts d'OhMyDollz, vous avez toujours utilisé le dessin en vecteur (traits nets) : c'est de ça que je veux parler quand je cite Elite Dollz, tout est parfaitement en vecteurs, du décor des boutiques aux vêtements. Sur OhMyDollz, ce n'est plus le cas, depuis environ deux ans, un nouveau style graphique (que je trouve "personnellement" pas approprié pour un jeu de mode, mais approprié pour des cartes postales ou de la peinture) s'est ajouté sur le site et j'ai l'impression de toujours devoir dépenser (et gaspiller) mon argent dans une partie des items qui sont sur ce style graphique, parce qu'ils sont dans des étapes de quêtes, en cadeaux et items à acheter. C'est un goût personnel oui mais cela ne correspond pas à la charte graphique qu'on connu les joueurs depuis les débuts du jeu : le graphisme en vecteur. Et si je fais cette critique à chaque fois depuis deux bonnes années, c'est parce que je me suis inscrite et j'ai dépensé sur ce jeu pour sa qualité graphique en vecteur. Je trouve que le nouveau style qui s'est ajouté dénature l'aspect visuel du jeu, on ne peut pas combiner tous les éléments :

Alors le fait d'avoir des items fait de techniques differentes fait qu'il est parfois difficile d'assembler plusieurs items et c'est dommage... Je suis comme Mlle-green, je préfère de loin le graphisme en vecteur qui correspont beaucoup mieux au jeu!

Je trouve qu'il est entièrement normal que nous poussions notre coup de gueule parfois. Alors, il est vrai que certaines le font sans aucunes retenues, ce qui est très désagréable, mais il y a des rageux sur le jeu et on n'y peut rien^^ D'un autre côté, c'est tout de même nous qui payons alors si personne ne nous écoute, nous ne payerons plus. (Du moins moi, même si je ne suis pas une grande banqueuse.) Concernant la fermeture de DollzStory, ça nous est tombé dessus et personnes n'a pu donner son avis! Vous avez pas vu toutes les dollz ayant mis une bannière ou un petit texte contre la fermeture de DollzStory dans leur Qsj? Toutes les dollz qui sont allées jusqu'a mettre des commentaires desobligeants sur le forum concernant cette annonce? Même une dollz pétition contre cette fermeture a été créée! De plus, vous ne nous avez donné AUCUNES justifications de votre décisions! Alors oui, vous avez fait des réductions ect sur le magasin pour que nous puissions en profiter un max mais même! Alors je pense que nous avons droit à une explication. Vous quand l'attitude d'une dollz ne vous plait pas, vous le dites. Et bien là, c'est votre attitude qui ne nous plait pas, alors on vous le dit.

Vous ne voulez pas que nous mélangions trop EliteDollz et OhMyDollz mais il faut dire que vous aussi vous mêlez beaucoup EliteDollz à OhMyDollz^^ Je veux parler de la nouveauté EliteDollz qui reste en gros sur les News du jeu, de la quête EliteDollz ect... Alors oui, vous voulez que votre nouveau jeu fasse le buzz, mais moi j'ai l'impression que vous ne demandez des trucs alors que vous faites tout pour que nous allions contre votre volonté!
Quand aux filles qui passent le temps à comparer EliteDollz et OhMyDollz sur le forum (C'est le cas et sur le forum d'OhMyDollz et sur le forum d'EliteDollz),il faut que vous compreniez que ces jeux sont deux plateformes differentes et que même si les créateurs sont les même les jeu sont deux jeux differents! Quel intêret de creer un nouveau jeu si c'est pour qu'il soient identiques? Alors franchement, arrêter les "Sur EliteDollz c'est mieux parceque... Il faut faire pareille sur OhMyDollz ect..." Et vice versa.

Grisalda a écrit:

Ce chaos sur le forum est dû aux joueurs mais aussi à l'équipe. Avant, il n'y a jamais eu de "censures" de messages mais là vous allez trop loin. Je pense que c'est pour cela que la majorité se rebelle. Il y a eu des critiques, messages négative comme positive avant mais on est jamais parvenu a de tel fin. Vous nous contrôler trop. On n’est pas aussi des machines. Certaines écrit s'efface aussi vite qu'ils ont été posté. Pourquoi?!

Je suis entièrement d'accord sur ce point là! C'est à croire que vous ne voulez lire que les avis qui vous plaisent! On a tous le droit d'avoir notre opinion, notre façon de penser, qu'elle soit positive ou négative. Certaines critiques sont blessantes, je vous l'accorde, mais ce n'est pas parceque une dollz à ecrit une critique désobligeante que toutes les critiques doivent être mise dans le même sac et traitées comme des paroles décourageantes. Comme je le disais au début, certaines critiques sont uniquement constructives! On a tous des goûts differents et ce n'est pas de notre faute si tout ne nous plait pas. Alors quoi? Il faut que dès qu'une nouveauté ne nous plait pas nous nous abstenions de poster ou encore que nous mentions sur notre goût en disant que ça nous plait? Désolé mais ça ne marche pas comme ça... Je trouve vraiment dommage qu'on en soit arrivée là... Comme une dollz le disait (Je ne sais plus qui désolé.), il serait bien que vous aussi vous soyez un peu plus présent sur le forum... Alors oui je suis consciente que vous travailler comme des dingues mais j'ai l'impression qu'a part modérer, poster des nouveautés et répondre à quelques questions, vous ne parlez pas beaucoup avec les joueuses et c'est bien dommage... Quand je vois dans de vieilles News à quel point Sarah était présente, sur chaque page de commentaires, à remercier, à expliquer ect... J'e trouve dommage que ça est changé... Certe, il y a plus de dollz, mais même...

Ensuite j'en profite pour ajouter un petit commentaire  sur quelques chose que la majorité des dollz pensent mais qui n'est pas être pas assez écouté. La banque. J'ai l'impression que tout dans le jeu nous ramène à la banque. Le gros problème c'est que à force, si tu n'as pas les moyens de te payer des codes, tu ne peux pas faire grand chose... Ça créer des dollz "élites", donc des dollz jalouses et ducoup des tensions entre les joueuses. Il fut un temps où même sans code, OhMyDollz était un jeu agréable. Aujourd'hui tout nous pousse à banquer. Je me rappelle de la quête Halloween ou il fallait trouver des petits bocaux sur differents lieux d'OhMyDollz et comme par hazard tout ce trouvait sur les pages Banque, Vip ect... Comme par hazard^^ Certaines dollz n'ayant pas accès aux codes en ont sûrement marre et c'est peut être pour ça qu'elles sont parfois désobligeantes sur le forum (Enfin c'est ce que je me dis parfois^^).Bref, j'arrête mon petit HS (Qui en est un sans en être un^^).

Ah oui et ce serait bien de réduire la vitesse des quêtes! Il y en a une toutes les deux semaines et ducoup on perd le rythme : Les items sont moins précieux, on les considérent moins comme des objets rares, et puis on a pas le temps d'économiser!

Je tiens à conclure en disant qu'OhMyDollz reste mon jeu préféré car sur les plusieurs jeux que j'ai pu tester, c'est le seul auquel j'ai réelement accroché (Ma dollz va fêter ses deux ans!) et si OhMyDollz à plus d'un millions de joueurs, ce n'est pas pour rien!
Bonne journée :)

#100 05-05-2013 15:51:02

sadayia
Dollz Newbie

Je ne suis pas du genre à râler mais aujourd'hui trop c'est trop ! Depuis que je joue à ce jeu j'ai vu un évolution sur le graphisme mais pas en bien ! Vous semblez ne pas accepter la critique mais pourtant la réalité est là ! Je sais que c'est un jeu , qu'il n'y a que du virtuel mais le graphisme pour les objets , les meubles , les paysages se rapprochent plus du dessin d'enfants sans perspectives que du réel comme les objets qui étaient dans le jeu quand j'ai commencé à jouer . J'ai acheté pas mal de feez pour arriver au loft que j'ai actuellement car ce jeu ma passionne , je pourrais presque dire me passionnait car aujourd'hui je n'ai plus la même envie surtout depuis que la boutique DollStory a fermé ses portes ! On pouvait créer de belles choses en décoration car on y trouvait beaucoup d'objets avec un beau graphisme , chose que l'on ne retrouve pas dans la plupart des autres boutiques ! Aujourd'hui par exemple je voulais acheter un nuage et bien impossible d'en trouver un ! Vous avez enlevé cette boutique , soit , vous devez avoir vos raisons , mais alors pourquoi ne peut on pas trouver les même objets dans une autre boutique ? A un moment donné il faut savoir , quand on gère un jeu ou les gens viennent pour s'amuser , se détendre , faire des connaissances ,  dépenser de l'argent ou pas , apporter des services et non pas en enlever ! Si je n'arrive plus à faire les décorations que je souhaite alors je ne viendrai plus aussi souvent sur le jeu ! Sadaya

Pied de page des forums