Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 24-04-2013 12:34:42

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Re: [Quête] Premiers pas dans Elite Dollz !

Whaouh !!! Je vais tout de suite voir ça !! :o

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

#77 24-04-2013 12:35:34

yelena--777
Dollz très bavarde

mihane : c'est surement Bambou :D

J'adooooore cette quête, mais là, je suis ruinée, j'ai 0 $$$, puis j'ai pas assez de Fee'z pour finir donc je laisse ^^
J'espère la revoir un jour cette quête *_* !

C'est du très jolie travail, je vous félicite, les objets sont d'une qualité remarquable, et il n'y a pas de replay cette fois, croyez-moi, je suis très contente :D

EDIT : j'irais quand même jusqu'à l'étape 2, je vous félicite encore :D !

Dernière modification par yelena--777 (24-04-2013 12:36:59)

#78 24-04-2013 12:35:52

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

katoushka5 a écrit:

C'est juste que l'on ne peut pas passer une semaine sans qu'il y ait une nouveauté croisée avec élite dollz, c'est bien normal de faire de la pub pour ce nouveau jeu mais quand c'est trop, c'est trop.

Il faut que tu m'explique, parce que là, je ne comprend pas. Quelle nouveauté a été croisé avec Elite Dollz depuis deux semaines ??

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#79 24-04-2013 12:36:04

loliloli214
Dollz de compèt'

Coucou je trouve cette quête super mais j'ai quand même un problème avec les 1000$$$ sur notre compte Elite Doll'z, perso je n'accroche pas du tout a ce jeu alors pourquoi n'avoir pas fait une mini récompense pour celle qui soit n'ont pas de compte Elite Doll'z soit n'y joue pas. Je préfère une mini récompense sur le jeu Oh My Doll'z que 1000$$$ sur Elite Doll'z. Je suis désolé de faire un de ces messages qui critique mais depuis que le jeu Elite Doll'z est là je trouve qu'il ce passe tout est n'importe quoi sur le jeu Oh My Doll'z ce qui est bien dommage. Sur ce je pense quand même faire la quête car comme je l'ai dit je la trouve super. Merci :)

#80 24-04-2013 12:38:40

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

loliloli214 a écrit:

Coucou je trouve cette quête super mais j'ai quand même un problème avec les 1000$$$ sur notre compte Elite Doll'z, perso je n'accroche pas du tout a ce jeu alors pourquoi n'avoir pas fait une mini récompense pour celle qui soit n'ont pas de compte Elite Doll'z soit n'y joue pas. Je préfère une mini récompense sur le jeu Oh My Doll'z que 1000$$$ sur Elite Doll'z. Je suis désolé de faire un de ces messages qui critique mais depuis que le jeu Elite Doll'z est là je trouve qu'il ce passe tout est n'importe quoi sur le jeu Oh My Doll'z ce qui est bien dommage. Sur ce je pense quand même faire la quête car comme je l'ai dit je la trouve super. Merci :)

C'est vrai qu'une pièce super grande, un métier exclusif et des dizaines de cadeaux ça doit pas être une super récompense...

#81 24-04-2013 12:38:57

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

dadatoutou a écrit:

mlle-green a écrit:

Je trouve au contraire intéressant que Feerik fasse la promotion de ses nouveaux jeux sur ses autres jeux, c'est le but d'un réseau, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est leur société, c'est leur droit marketing comme toute autre société.

Moi non plus mais c'est lassant, j'ai L'IMPRESSION qu'y'en a que pour ED. ED par-ci, ED par-là....
Sinon, je la fais, mêmes raisons que Lulu.

( Imagine, en irl tu es populaire au collège/ lycée, puis ta meilleure amis déménage et ne connais personne. Tu fais comment pourque ta meilleure amis se sentent bien et rencontrent d'autres personnes? Bah tu la présente à ton entourage. Donc c'est un peu ça ce que Grenn voulait dire. C'est du marketing. Elite dollz est peu connu, voir pas du tout. Donc, c'est tout à fait normale que féerik le met un peu avant ici. Sue ça soit à travers de la quête ou dans l'actualité. Elite dollz est encore en phase de lancement et pas connu du public.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#82 24-04-2013 12:38:59

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland

sarah a écrit:

katoushka5 a écrit:

C'est juste que l'on ne peut pas passer une semaine sans qu'il y ait une nouveauté croisée avec élite dollz, c'est bien normal de faire de la pub pour ce nouveau jeu mais quand c'est trop, c'est trop.

Il faut que tu m'explique, parce que là, je ne comprend pas. Quelle nouveauté a été croisé avec Elite Dollz depuis deux semaines ??

Il n'y en a pas eu, cependant, l'actu "Rejoingez nous sur Elite Dollz" dans l'onglet News de notre fiche est omniprésente, et elle prend toujours le dessus sur les autres News OMD comme le concours OML et le défilé, etc.
EDIt : Mais je trouve cela normal, comme le dit Grisalda, c'est du Marketing pour lancer le jeu, je ne vois pas spécialement d’inconvénient ^^

Dernière modification par lilifrog44 (24-04-2013 12:40:55)

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#83 24-04-2013 12:40:32

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

lilifrog44 a écrit:

sarah a écrit:

katoushka5 a écrit:

Il n'y en a pas eu, cependant, l'actu "Rejoingez nous sur Elite Dollz" dans l'onglet News de notre fiche est omniprésente, et elle prend toujours le dessus sur les autres News OMD comme le concours OML et le défilé, etc.

Il faudrait savoir, il y en a eu ou il n'y en a pas eu.

#84 24-04-2013 12:42:34

kiki-zaza
Dollz à temps partiel

je joue sur elite et je n'allais pas manquer cela d'abord je suis heureuse car j'ai appris l'histoire d'Hanna et celle de Sarah en jouant sur OMD !!
Heureuse une très belle pièce magnifique à la fin et puis 1000 § sur Elite c'est sympa je pense que c'est pour dépenser  dans les magasins HAMPTONS ravie que Sarah y réside moi non Pour être sérieuse très jolie quête dommage de ne pas avoir eu le mannequin Shaun je l'aime bien

#85 24-04-2013 12:42:44

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

lilifrog44 a écrit:

sarah a écrit:

katoushka5 a écrit:

Mais je trouve cela normal, comme le dit Grisalda, c'est du Marketing pour lancer le jeu, je ne vois pas spécialement d’inconvénient ^^

Et sans oublier le concours de lofts pour faire un tableau Elite Dollz, c'était pas une mauvaise idée mais ça reste une actu en lien avec les deux jeux :)

#86 24-04-2013 12:43:03

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse

sarah a écrit:

lilifrog44 a écrit:

sarah a écrit:

Il faudrait savoir, il y en a eu ou il n'y en a pas eu.

Je ne sais pas si ça compte, mais le concours OhMyLoft croisé avc ED, non ?

#87 24-04-2013 12:43:04

mev1
Dollz à temps plein
Lieu: Limoux
Site web

Wahou la quête à l'air superbe! J'ai bien fait de ne pas faire de drague :mdr:

Venez me mettre un +2 s'il vous plait *w*

Aller voir mes dollz ~> Mev1 & Madison1803

#88 24-04-2013 12:43:29

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

grisalda a écrit:

dadatoutou a écrit:

mlle-green a écrit:

Je trouve au contraire intéressant que Feerik fasse la promotion de ses nouveaux jeux sur ses autres jeux, c'est le but d'un réseau, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est leur société, c'est leur droit marketing comme toute autre société.

Moi non plus mais c'est lassant, j'ai L'IMPRESSION qu'y'en a que pour ED. ED par-ci, ED par-là....
Sinon, je la fais, mêmes raisons que Lulu.

( Imagine, en irl tu es populaire au collège/ lycée, puis ta meilleure amis déménage et ne connais personne. Tu fais comment pourque ta meilleure amis se sentent bien et rencontrent d'autres personnes? Bah tu la présente à ton entourage. Donc c'est un peu ça ce que Grenn voulait dire. C'est du marketing. Elite dollz est peu connu, voir pas du tout. Donc, c'est tout à fait normale que féerik le met un peu avant ici. Sue ça soit à travers de la quête ou dans l'actualité. Elite dollz est encore en phase de lancement et pas connu du public.

Oui mais tu présentes ton amie une fois pas deux ou plus...

#89 24-04-2013 12:44:21

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Arf  , tout mes messages ont été supprimés  , alors que c'était une question , pas du tout agressive. Mais pourquoi je cherche.

Enfin , mise à part quelques défauts de la pièce , la quete est très jolie. Je suis fan de la chambre Ctown. Aussi des 2 escaliers !

Mais mon coup de coeur revient à :::
http://www.ohmydollz.com/img/big/63219.png

C'est trop magnifique ! En plus je vais pouvoir enfin faire mon Central Parc à ma façon :love: :love:

Je félicite le travail aux graphistes , l'ensemble de salon à gagner à la fin est superbe. Faire ça en aussi peu de temps , c'est génial.

Dernière modification par bernad57 (24-04-2013 12:44:34)

#90 24-04-2013 12:48:29

Ancien joueur
Invité

lilifrog44 a écrit:

Concernant cette actu', je suis d'accord. Je ne vais plus sur ED, ce n'est pas pour voir cette bannière en gros quand je viens sur OMD et mettre de côté les personnes qui ont gagné le défilé par exemple. M'enfin.
Pour en revenir aux «râgeuses» j'en fais partie. Mais mes avis sont fondés et non pour critiquer injustement l'équipe, équipe qui se montre de plus en plus agressive envers les joueuses. Dont un membre qui a une dent contre Dadatoutou, c'est assez évident.  La pauvre ne fait que donner son avis et elle s'en prend plein la face, comme quoi elle avait dit qu'elle avait dit ne plus venir ou que sais-je encore.
Nous ne sommes pas là pour vous jeter des fleurs à tout bout de champ et pour ne mettre que des avis positifs, quand quelque chose nous déplaît, on vous en fait part, poliment et avec un avis fondé. Mais dernièrement, la nouvelle politique est de supprimer les posts négatifs et censurer. Et aussi fermer les topics. Si là est la nouvelle politique de l'équipe, c'est tombé bien bas. Rien que dans ce topic, combien de posts ont été supprimés,  hm? Un des miens en fera surement parti, mais bon. Je ne viens plus beaucoup participer au forum à cause de cette ambiance et de cette politique de censure justement. -Je pense particulièrement au sujet si tabou qu'est la fermeture de Dollz Story qui nous prive de beaucoup, il est maintenant impossible de créer une pièce de toutes pièces. Et les autres magasins, ceux des joueuses surtout, sont sans nouveautés alors que c'est une des conditions pour en ouvrir un. Enfin, je m'égare.
Beaux items, je vais faire la quête, bien que les questions auxquelles on ne peut pas répondre parce que l'on ne joue pas à ED sont agaçantes.

#91 24-04-2013 12:50:03

yelena--777
Dollz très bavarde

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/63213.png

Il est trop bien dessiné Bambou, je l'ai reconnu à ses yeux ^^

#92 24-04-2013 12:51:34

katoushka5
Dollz de compèt'

sarah a écrit:

katoushka5 a écrit:

Le concours élite dollz dont la date limite d'inscription était le mardi 16 avril, il y a donc 9 jours :

sarah a écrit:

Salut les designers en herbe !

Emma de l'équipe d'"Elite Dollz" m'a confié une mission pour vous 

Attention ! Ce concours est pour les plus acharnées d'entre vous et demandera un max d'agencement !

Ceci est un concours "OhMyLoft" bien particulier.

Si vous avez joué à "Elite Dollz" vous avez pu voir que les éléments d'OhMyDollz sont utilisés pour créer des tableaux d'objets cachés.

Votre challenge est de créer un de ces tableaux dans une de vos pièces d'OhMyDollz sur le thème : Le Magasin de Luxe.

Choisissez un des ces 2 décors : "Vitrine de rêve" et "Showrom Haute Couture".

La "Vitrine de rêve" !

C'est la vitrine que l'on voit du magasin de l'extérieur avec une partie de rue.
Pour l'ambiance, je vous rappelle que Dollz City, sur "Elite Dollz", est à l'image des quartiers chics New-yorkais.

Le "Showrom Haute Couture" !

C'est l'intérieur du magasin de Luxe pour trouver les habits les plus tendance.
Il faut faire partie de l'Elite pour entrer dans cette boutique et profiter de tous ses vêtements en rayons.
Les rangements sont toujours classes et très présents.
Pour donner l'envie d'acheter, les vêtements doivent être mise en valeur, sur des cintres, mannequins ou autres.

Comment ça marche ?
Utilisez une de vos pièces pour cet agencement. Seule la partie enregistrée de la taille du "OhMyLoft" sera prise en compte. Donc ce que vous voyez dans votre pièce sans utiliser le scroll.

Pour participer à ce concours, votre pièce devra contenir exclusivement les objets nécessaires à votre agencement. Ce qui veut dire que pour participer, vous devez avoir au moins 2 pièces.

Aucun objet n'est interdit, pour que votre participation soit prise en compte, il suffit de poster une image (screen shot) de votre agencement sur le topic "[Elite Dollz] Participation au concours Magasin de luxe"

Il faudra aussi indiquer votre pseudo ainsi que la pièce dans laquelle vous avez fait votre agencement.

Ce concours commence dès à présent et jusqu'au Mardi 16 Avril 14 heures.

Avatar créé et offert par le CWS :)

#93 24-04-2013 12:52:25

hattu
Dollz très bavarde

Je n'ai qu'une chose à dire : c'est une quête plus que magnifique ! J'adore tous les éléments à acheter et les cadeaux... tout est vraiment magnifique. Et les robes *v* je fonds devant tout !
J'espère vraiment que mon message ne passera pas inaperçu au milieu des "râleuses", mais vraiment, chapeau à l'équipe pour cette très belle quête !
:omd:

#94 24-04-2013 12:53:29

Ancien joueur
Invité

Yelena--777 a écrit:

mihane : c'est surement Bambou :D

Oh woui, on l'a retrouvé ! :D xD
Y'a une sacrée ressemblance avec le vrai quand même :3

Yelena--777 a écrit:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/63213.png
Il est trop bien dessiné Bambou, je l'ai reconnu à ses yeux ^^

Moi aussi je l'ai reconnu grâce à ses yeux ! *-*

Sinon, rien que pour vous montrer que cette quête est magnifique, je vais peut être me faire plaisir & m'acheter un code... Je suis ruinée, j'ai que 31 $$$ alors j'aurais bien besoin d'un petit code x) Bien sur, il va me manquer des $$$ pour la finir, je le sais x'D
Et encore une fois, les objets sont magnifiques ! :love: :good:

#95 24-04-2013 12:58:21

karamela
Dollz Newbie
Lieu: Dans mon lit '-'

Quête vraiment magnifique :star:  Sarah tu as  assurer :love:  Par contre pour ranger toute c'est merveilleuse chose j'ai du boulot :ouf: :aomd_mdr:  Mais bon Bonne quête a toute  :ok: :omd: ( Elle doit faire environ 215 $$$ ) ^^'

Dernière modification par karamela (24-04-2013 13:00:04)

#96 24-04-2013 12:58:27

key-neko
Dollz à temps plein

sarah a écrit:

loliloli214 a écrit:

C'est vrai qu'une pièce super grande, un métier exclusif et des dizaines de cadeaux ça doit pas être une super récompense...

Je ne pense pas que Loliloli l'entendait dans ce sens.

Personnellement, j'ai été la première dans mon autre post sur ce topic à dire que les items sont magnifiques, et que rendre accessible une pièce et un métier dans une seule est même quête est une idée excellente.

Le seul truc c'est que, ne jouant pas à Elite Doll, je n'aurais pas droit à la récompense en $ sur ED, et pas de compensations sur OMD.

D'ailleurs, à ce propos, y-a-t-il une 'limite' à la disponibilité de ces 1000$ gagné ? N'ayant pas de compte sur ED pour le moment, si un jour (qui pourrait aussi bien être demain que d'ici quelques mois si jamais il y a lieu d'être) je décide de m'en créer un, le lien dans le MP qu'on reçoit à la fin de la quête sera-t-il toujours valide ?

#97 24-04-2013 12:58:56

Ancien joueur xx-baby-jeanne
Invité

J'aurais tellement aimer faire cette quête je trouve la pièce vraiment belle, avec de beaux meubles à gagner mais , je viens d'apprendre que la quête coûtais 239 $. Je n'en aurais pas les moyens malheureusement.

Mais cette quêtes est super quand même :ok:
Je suis jalouse de ceux qui l'ont ;P

#98 24-04-2013 13:02:39

cristale-1983
Dollz de compèt'

Eh bien! Que de polémiques encore... C'est fatigant.

Bref, cette quête a l'air superbe! Je suis impatiente de la faire!!! (Je devrais normalement attendre demain d'avoir mon salaire, mais je ne sais pas si je vais attendre jusque là). Tout m'emballe! C'est exactement le genre de quête que j'espérais. Je sais qu'on ne peut jamais contenter tout le monde en une fois, car tous les goûts sont dans la nature. Mais en tout cas, là moi je suis R-A-V-I-E!!!

Merci à l'équipe pour ce travail de fou et cette prise en compte de nos remarques (travail graphique, plus de robes, de beaux décors, etc.). Vous nous lisez et ça, c'est super!!! :aomd_bravo:

:aomd_bisous:

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#99 24-04-2013 13:07:09

superbe-fille18
Dollz Newbie

Bonjour, je vous conseille de faire cette quête  on ne voit pas tous les meubles à gagner dans les images qui ont était mises pour presenter la quete mais je peux vous assurer que ces magnifiques ! Les meubles ZEN et tout ca ... Quête à faire !! 239 $$ !

#100 24-04-2013 13:10:06

loliloli214
Dollz de compèt'

sarah a écrit:

loliloli214 a écrit:

J'ai jamais dis ça dans ce sens là, je me suis peut être mal exprimé désolé. Je pensé plus au 1000 $$$ que l'on reçoit sur notre compte Elite Doll'z alors que je n'y joue pas ce qui fait 1000 $$$ de perdu c'est ça que je trouve dommage. :)

Pied de page des forums