Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Excellent votre poisson d'avril. :) J'adore cette vidéo, vous avez du vous amuser en la faisant. 8)
rioto a écrit:
perle-de-corail a écrit:
rioto a écrit:
J'ai presque envie de le faire moi, une cuisinière ça vous tente ? xD
Je me demandais justement si je pouvais venir avec ma guitare sans dossier, je suis prise ? *-* (et en prime avec une voix de casserole :3)
Et je les sauverais de ta voix, et je cuisinerais dedans (voix de casserole, casserole... *brique*), ils me prendront surement xD
On postule à deux ? 8D

J'aime beaucoup le montage de la vidéo, en même temps c'est de votre niveau :good:
Mais comment savoir si c'est un poisson d'avril ? :quoi:
Mais je suis allée voir sur le site Feerik et ils expliquent un peu plus avec des détails ;)
Gros bisous :bisous:
Cette vidéo ma fait mourir de rire ! Puis j'adore les cheveux de Florent :love: Je veins de capter que matmarty c'était mat mat :lol:
Bref excellent j’attends la suite :dollgifsorciere:
Quel poisson d'avril hilarant! :lol:
Enfin si ça n'en n'ai pas un [Doute :P] peut être enverrais-je ma candidature, qui sais? ;D Dommage qu'il y ai si peu d'infos :3
Oh et bien en voila un video qui met de bonne humeur.
merci pour ce jolie moment très drole :lol:
on s'amuse bien chez Feerik !
Dernière modification par zoette69 (01-04-2013 11:34:46)
perle-de-corail a écrit:
rioto a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Je me demandais justement si je pouvais venir avec ma guitare sans dossier, je suis prise ? *-* (et en prime avec une voix de casserole :3)Et je les sauverais de ta voix, et je cuisinerais dedans (voix de casserole, casserole... *brique*), ils me prendront surement xD
On postule à deux ? 8D
Nuance, tu postules avec moi... laaa princesse lunaaa 8D *sort*
Bon à voix s'ils veulent d'une casserole sur patte et d'une dingue au fourneau xD
N'empêche je savais pas qu'ils etaient acteur tout cela OwO !
Super parodie ! J'ai bien rigolé
Sympa^^
C'est sympa ! o/
Bon , et si vous nous disiez qu'on aura pas de fee'z , en pensant à un poisson d'avril ? :lol:
Bien que le teaser soit marrant,on sait toute que c'est un poisson d'avril,Try again :')
Ne Vous Excitez Pas Si Viite ! Sarah Peut Nous Poissonner EN Avril ! Je N'ai Pas Oublié Le Coup Du Film Hain ! ;P =D
Mdr xD Ca m'a tuer ...
Poisson d'avril les amis ;).
:dollpaques:
Rioto : Tout le monde à des dons cachés et l'équipe nous l'a prouvé plus d'une fois :p
Mais je crois qu'ils voudront pas de nous (juste une intuition) :lol:
Dernière modification par perle-de-corail (01-04-2013 11:57:52)

Une chose est sure… Vous devez bien vous marrer dans l'équipe ^^
elfe-margot a écrit:
Une chose est sure… Vous devez bien vous marrer dans l'équipe ^^
Y'a pas de doutes! :P
hihihi, j'ai quand même eu une demi seconde de "huh ! kekessekessa ?"
très bon poisson d'avril :aomd_smile:
Je n'ai pas trop compris ..
A lalala ! J"adore ! Je participe ! :aomd_smile:
La video ma beaucoup fait rire ^^ !
Super poisson d'avril :ok:
Gros poisson d'avril xDD
Haha x') . Enorme cette vidéo . C'est super bien fait . Bravo vous m'avez bien fait rire ! ^^
C'est Juste Excellent!!