Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 29-03-2013 18:26:01

zaza7395
Dollz très bavarde
Lieu: devant son ordi

Re: [Magasins] DOLLZ STORY FAIT SON SHOW !

fydji64000: Je viens de lire ton message, et je comprend maintenant pourquoi je l'ai loupé: je ne lie jamais les topics concernant les quêtes (bon au moins maintenant je sais ce qu'il me reste à faire pour ne rien zapper). Merci de l'info en tout cas! :)

cathialine: Oui tu as certainement raison, mais d'un autre côté c'est déjà ça d'obtenu! Parce qu'on aurait très bien pu se retrouver avec un magasin important fermé définitivement et en plus ne rien avoir! Donc moi j'essaie simplement de trouver un peu de positif dans cette mauvaise nouvelle, et de relativiser :/

#52 29-03-2013 18:27:16

Ancien joueur
Invité

naikkoh a écrit:

ally-kells a écrit:

/!\ QUESTIONS /!\ j'ai quelques questions a poser : Pourquoi le magasin ferme-t-il ? Est-ce que les articles seront disponibles dans un autre magasin ? Que vont devenir les articles des quêtes ?

C'est en effet une très bonne question qui a dû être maintes et maintes fois posées dans les (trop) nombreux messages supprimés.
Je ne suis pas sûre que ces questions ont obtenu des réponses...

Au contraire, tout était expliqué dans le 1er post concernant le sujet. L'équipe aurait décidé(note l'utilisation du conditionnel *clin d'oeil, clin d'oeil*)  que les objets de quêtes exclusives deviendraient à leur tour exclusif dans un sens où ils sont cependant disponible durant la semaine de la quête. ça répond bien aux 3 questions.

Dernière modification par mllemichiyo (29-03-2013 18:29:02)

#53 29-03-2013 18:28:10

skyon
Dollz à temps plein

zaza7395 a écrit:

fydji64000: Je viens de lire ton message, et je comprend maintenant pourquoi je l'ai loupé: je ne lie jamais les topics concernant les quêtes (bon au moins maintenant je sais ce qu'il me reste à faire pour ne rien zapper). Merci de l'info en tout cas! :)

cathialine: Oui tu as certainement raison, mais d'un autre côté c'est déjà ça d'obtenu! Parce qu'on aurait très bien pu se retrouver avec un magasin important fermé définitivement et en plus ne rien avoir! Donc moi j'essaie simplement de trouver un peu de positif dans cette mauvaise nouvelle, et de relativiser :/

De rien :) En voyant tout ces messages qui ne comprennent pas, je comprend en tout cas que peut de personne n'avait lu le sujet pour la quête... Ils ont essayé de dissimuler ça, en, de un, mettant ça avec un topic de quête, et de deux, en supprimant tout les commentaires négatifs. D'ailleurs, ils feront sans doute du nettoyage dans tout les messages négatifs ici.

#54 29-03-2013 18:28:23

liziiee003
Dollz à temps partiel

Message supprimé par la modération : Hors sujet.

Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"

Merci de lire le Rappel des règles du forum

[b]Tu Sais , Quend On A Vu Ta Tête  On A Inventer La Cagoule ? :O
Folle De Mon Lapinou♥

#55 29-03-2013 18:32:47

zaza7395
Dollz très bavarde
Lieu: devant son ordi

fydji64000: Oui c'est sur qu'au vu du nombre d'incompréhension (on doit être pas mal à ce demander d'où sort cette décision, pourquoi elle a été prise et surtout quand!) ça s'explique par le lieux où il l'on placé, mais je sens déjà le "on vous avait pourtant prévenu" ce qui n'est pas faut non plus, mais une annonce mise bien en évidence aurait quand même été la bienvenue!
Enfin bref, reste donc quelques jours pour acheter ce dont on a besoin et qu'on ne pourra plus acheter par la suite :/

#56 29-03-2013 18:38:46

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Depuis l'annonce dissimulée de la fermeture de ce magasin, il faut bien le dire,

étant très très amère et complètement mécontente de cette décision injuste, commerciale et égoïste selon moi,

loin de moi l'idée de participer ou de dépenser 1 centime d'euro pour cette nouveauté qui m'en remet plutôt une couche qu'autre chose.

Et de 2, j'en ai ras le bol de voir mes (nos) messages disparaitre.

J'ai 32 ans, je ne suis pas écervelée, je reste polie, je dis ce que je pense, le principe de base d'un forum.

Dernière modification par td76 (29-03-2013 18:40:21)

#57 29-03-2013 18:50:22

lilyjane8
Dollz Galactique

Effectivement, ce n'est pas très pratique, avec ce système j'ai peur de me tromper dans la sélection d'un objet ou d'un vêtements. Mais, il ne faut pas dire que c'est nul, nous avons déjà une grande chance que l'équipe nous offre une telle surprise ! ... Bon, ensuite, la fermeture du magasin, là...

#58 29-03-2013 18:54:11

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

Par ou commencer ?

1/ La réduction c'est chouette avant que le magasin ferme définitivement ! (même si je suis deg d'avoir dépenser dans ce magasin avant la réduc' mais ça ça ne regarde que moi).

2/ Des objets exclusif pour tous $$$ dépensé dans la boutique Dollz story ? Youhou ! Je me suis donc ruinée !

a)J'ai déjà plusieurs des objets proposé mais ce n'est pas grave. J'ai deux coup de cœur : la coiffure blonde et le garçon mannequin. Par contre je ne pourrais pas me procurer les deux, donc je pense choisir le mannequin homme :dollgifsorciere:

b) Et un pincement pour la pièce penthouse :pleur: Il est évident que je n'aie pas l'argent pour l'acheter mais ce n'est pas grave, je trouve ca toujours géniale de nous ressortir des pièces pour nous laisser une seconde chance de les obtenir :gai:

En gros vous êtes géniale ! Quoi de mieux pour nous rendre heureuse ? Vous nous gâté :dollgifsorciere:

Dernière modification par witchimimi (29-03-2013 19:18:01)

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#59 29-03-2013 18:56:00

winxsalma
Dollz très bavarde
Lieu: Loin de lui ♥
Site web

Et moi qui croyais que c'était une blague
Une question si le magasin disparet comment va t'on faire pour les niveaux ?

Winxsalma...

#60 29-03-2013 19:03:15

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde

j'ai bien fait de ne rien depencer, j'ai bien fait de ne rien depencer, j'ai bien.... xD je me disait bien aussi, ils n'allaient pas nous laisser une simple fermeture d'un si grand magasin comme sa. Moi qui m'attendais à une promo, c'est fait mais le système des tickets est génial, je pense me prendre la carte gold elle n'est pas du tous cher et avec le nombre de $$$ que j'ai, j'ai largement de quoi me faire plaisir :)
je viens de jeter un coup d'oeil aux cadeaux, deja des coups de coeur comme le mec avec la peau mate que je voulais trop sur cette dollz, le couloir royal, l'arc en ciel... enfin bref que du bonheur ! c'est pas tous mais moi, je part dévaliser ! :applau:

#61 29-03-2013 19:05:20

taraduncan006
Dollz Newbie

C'est une bonne idée d'avoir fait cette carte . Encore une fois , et malheureusement elle fonctionne avec des fee'z !!! Je trouve ça absolument dommage . Je sais , vous faîtes ça pour votre site mais bon ... avez vous pensez aux joueuses qui n'en ont pas ... ??

#62 29-03-2013 19:12:46

saeadachi
Dollz à temps plein
Lieu: peach land ^^

Voyons voir ce que je pourrais bien m'acheter avec mes petites économies... :ouf:

#63 29-03-2013 19:13:46

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

Bon comme J'avais quel que feez en trop j'ai pris le Carte Dollz Machin truc Gold.Et si je peut me payer un code de  pour profiter des affaires que je voulais acheter mais que je ne pourrai pas car on ferme le magasin le plus rempli du jeu!!e qu'on nous laisse quoi deux jour avec 30 % de réduction.(Je sens l'interêt économique!)Mais bon même si la fermeture me dérange,et qu'on a pas assez de temps avec la réduction,j'adore l'idée de pouvoir gagner des objet de quête!

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#64 29-03-2013 19:14:51

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Pour être franc, la fermeture de Dollz Story ne me fait ni chaud ni froid !
Il faut le voir sous cet angle :

Vu que maintenant, une boutique va être ouverte puis fermé pour chaque nouvelle quête, cela veut dire que SI une ancienne quête reviens, les objets actuellement présent jusqu'à lundi dans la boutique vont revenir, certes en petit groupe, mais ils vont revenir.
Ce n'est pas la mort de cette boutique, c'est juste un renouveau.

Bon, le point positif pour la fermeture de cette boutique, c'est que du coup, je me rend compte que il me manque ENORMEMENT de chose pour faire mes pièces.
Mais du coup j'achète à l'aveugle car j'ai peur de manqué de certaine chose une fois la boutique définitivement fermée.

Sinon, les cadeaux proposés pour chaque achat c'est bien, peut-être viennent-ils de quête pas assez ancienne ?
Je rêve toujours de revoir l'ensemble de salon en cuir marron !

Bon, je vais refaire des achats compulsifs !

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#65 29-03-2013 19:18:11

skyon
Dollz à temps plein

piloudu3 a écrit:

Vu que maintenant, une boutique va être ouverte puis fermé pour chaque nouvelle quête, cela veut dire que SI une ancienne quête reviens, les objets actuellement présent jusqu'à lundi dans la boutique vont revenir, certes en petit groupe, mais ils vont revenir.

Bon, le point positif pour la fermeture de cette boutique, c'est que du coup, je me rend compte que il me manque ENORMEMENT de chose pour faire mes pièces.
Mais du coup j'achète à l'aveugle car j'ai peur de manqué de certaine chose une fois la boutique définitivement fermée.

Sinon, les cadeaux proposés pour chaque achat c'est bien, peut-être viennent-ils de quête pas assez ancienne ?

Faux ! La boutique ne reviendra pas. Ce sera une nouvelle, qui durera dix jours, qui la remplacera, avec juste les items à acheter de la quête actuelle, qui pourront être acheté. Tout les objets de Dollz Story seront disparue à jamais.

#66 29-03-2013 19:19:00

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland

Ah bah si j'avais su qu'il y aurait des soldes, j'ai déjà dépensé énormément en ayant eu l'annonce de la fermeture :sad:

Pour ma part je ne vais pas épiloguer sur la fermeture, je l'ai déjà fait ce qui m'a coûter un post ^^' Je suis contre, naturellement, et comme beaucoup espérais au poisson d'avril, m'enfin, apparemment on ne peut rien faire pour empêcher cela, adieu mon cher magasin, le meilleur du jeu, tu vas me manquer!

EDIT : J'espère revoir ces objets lors de ré-apparitions de d'anciennes quêtes, sinon je serais vraiment encore plus chagrinée...

Dernière modification par lilifrog44 (29-03-2013 20:20:30)

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#67 29-03-2013 19:19:30

lune4rgent
Dollz Newbie

Hello !!!

Super cette promo !!!!!

Dommage que le magasin devra fermer définitivement, car il y tout les accessoires dont
on a besoin aux quotidiens !!!!!!:pleur:

Vive Oh My Dollz

#68 29-03-2013 19:21:34

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

Les tickets sont une bien maigre consolation par rapport à la perte des items très pratiques que contenait le dollzstory. J'étais vraiment en colère lorsque vous avez "mentionné" la fermeture tout en bas d'un topic de quête, pour qu'on ne déborde pas sur un autre sujet. Maintenant, je suis plutôt blasée, abattue, dépitée par cette décision qui a été maintenue malgré tous les messages constructifs qu'on put laisser les joueuses, parce qu'il en a eu ! Les pans de murs, les décors naturels et les items médiévaux/ fantastiques vont vraiment me manquer...

Je mettrais juste l'accent sur ce point: l'exclusivité des items est une notion bien abstraite, c'est juste une appellation commerciale pour faire croire aux acheteuses qu'elles viennent de faire une bonne affaire. Bref, j'avais déjà eu l'occasion de balancer tout ce que je ressentais sur mes précédents messages, mais je ne peux que confirmer mon mécontentement sur ce topic.  :aomd_blase:

Dernière modification par dame-ange (29-03-2013 19:22:48)

#69 29-03-2013 19:21:51

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

winxsalma a écrit:

Tu voit les deux magasin éfémère juste pour les quêtes ?
http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/abyss-2.png,http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/walker-2.png

Pour être plus rapide,je dit ce qu'avait dit Sarah lors de la quête "Rencontre avec Monsieur Walker"

sarah a écrit:

Dorénavant, le principe d'achat des pré-requis de la quête se fera dans une boutique temporaire ; Les quêtes étant des évènements temporaires et exclusifs, nous avons décidé que les éléments liés à ces quêtes doivent en toutes logiques être eux aussi temporaires et exclusifs.

Cette boutique dédiée sera ouverte exclusivement le temps de la quête et le week-end suivant la fin de la quête.

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#70 29-03-2013 19:28:30

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

winxsalma a écrit:

Je pense que les objets seront toujours achetable dans les niveaux. Ils seront exclu c'est tous. Enfin d'après moi.

piloudu3 a écrit:

Je te rejoins sur ce point d'après mois les objets ré apparaitrons par d'autre moyen. Entre les boutiques temporaire comme tu le dis, mais aussi et sans doute les vente flash happy hours ? Via des cadeaux pour des événements spéciaux (soldes ou annov' ?) Qui sait, on a pas temps à s'en faire !

Mais revenons au sujet principale : on se pleins pour la fermeture du magasin alors qu'on a de supers cadeaux d'anciennes quête qui non attendent ! On devrait en profiter plutôt que de râler :applau:

Faite vous plaisir les filles :dollgifsorciere:

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#71 29-03-2013 19:31:14

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron

Ah, c'est chouette tout ça !
Je vais vite faire mes petits calculs ! :)

#72 29-03-2013 19:34:54

elhynn
Dollz à temps plein

Je partage l'amertume de dame-ange ; certains items indispensables à la conception de décors comme les pans de murs ou les sols vont désormais cruellement nous faire défaut puisque seule cette boutique nous en proposait ! Espérons que les prochaines quêtes offrent toutes de nouvelles pièces ou que les boutiques temporaires soient plus garnies en matière de décors qu'elles ne le sont actuellement...

#73 29-03-2013 19:38:37

katoushka5
Dollz de compèt'

Je pense que je vais en profiter pour passer quelques niveaux, par contre, qu'adviendra-t'il des objets servant à les passer ?
Je trouve bien dommage de fermer cette boutique où la plupart des objets me sont utiles, pour ce qui est de l'exclusif, il me semble que seuls les objets gagnés dans des quêtes le sont puisque collector, les objets de dollz story pouvant être achetés sans passer les étapes de quête (il y a quelques jours c'était la boutique abyss machin où tout le monde pouvait s'achalander sans faire la quête, où est l'exclusivité là-dedans ? ). Bref, il ne me reste plus qu'à dire au revoir à mes perruques favorites et autres accessoires ... Je ne suis, moi non plus, pas en accord avec cette décision ...

Avatar créé et offert par le CWS :)

#74 29-03-2013 19:39:08

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

Il y a juste trois objets de quête que j'ai pas, je suis rassuré étant à court d'argent x)
En tout cas, j'adore la new ! L'idée et la réalisation sont très ingénieux ^^
J'espère voir ça de nouveau dans quelques (années, binh oui faut pas que tout les magasins ferme xD )

Merci à l'équipe ;)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#75 29-03-2013 19:39:27

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

fydji64000 a écrit:

piloudu3 a écrit:

Faux ! La boutique ne reviendra pas. Ce sera une nouvelle, qui durera dix jours, qui la remplacera, avec juste les items à acheter de la quête actuelle, qui pourront être acheté. Tout les objets de Dollz Story seront disparue à jamais.

Alors c'est mignon et gentil de dire que c'est faux, mais merci de lire CORRECTEMENT mon commentaire, chose que tu n'as pas faite ou que tu n'as pas compris.
Je précise que les objets vont revenir par petit groupe ET dans des boutiques temporaires.
Par exemple, les objets de la quête st-valentin vont revenir QUE si la quête reviens un jour, et pas autrement.

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

Pied de page des forums