Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 21-03-2013 18:45:03

lea-1-3-13
Dollz Newbie

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Quête parfaite !! Sa serai bien si il y avait des pièces dès la première étape a chaque quêtes !!

#227 21-03-2013 18:48:26

Ancien joueur
Invité

J'adore cette quête surtout l'idée de débloquer la pièce du premier coup et pouvoir l'agrandir milles merci:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

#228 21-03-2013 18:53:34

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia

Cette quête se fera sans ma Simslisa. Bien sur je vais la faire sur une de mes dollz secondaires, comme pour toutes les quêtes que je ne fait pas sur ma dollz principale.

Elle est très sympa, les + : le métier qui sort de l'ordinaire, les décors de la cité perdue d'Atlantide et le fait de réunir des histoires maritimes que nous connaissons tous.

:bisous:

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#229 21-03-2013 18:59:20

mikomi-no-aru
Dollz Newbie

Sympa la verticalité LOL
j'ai beaucoup aimé cette quête, comme j'avais l'aquarium j'ai pu meubler tout ça impeccable ^^
car souvent il y a trop de choses pour la place dans les pièces !!
on voudrait plus de pièces et aussi avoir de nouveau la possibilité de les agrandir :gai:

:omd:

#230 21-03-2013 19:42:49

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Site web

c'est une exellent idée ,je vais faire que deux parties comme ca je pourrais cumuler de l'argent pour la prochaine quete

Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!

#231 21-03-2013 20:00:50

lidsouille
Dollz Newbie

j'adore cette quete jespere pouvoir la réavoir  mais le pobleme c'est que il npous faut 46 dollarz a peu pres pour finir la premiere c'est injuste toujours c'est trop cher et du coup soit je me consacre aux quetes soit aux nivos  je ne sais pas quoi choisir!!!!:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :nrv:

La mode se démode...

LE STYLE JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#232 21-03-2013 20:03:45

doriane1106
Dollz Newbie

J'adore le fait d'avoir la pièce dès la première étape :D Par contre, la pièce verticale, ça ne m'inspire pas du tout :/
J'attend donc la prochaine quete avec une pièce verticale avec impatience :3

Moustache :3 ♥

#233 21-03-2013 20:28:30

lee-lou60
Dollz Newbie
Lieu: Avec mes chats que j'aime <3

Mon dieu !! Cette quête est trop fun !! On peut avoir une pièce dès le début !! mais on la garde même si on finit pas la quête ?
Si  oui troppp bien en plus y'a plein d'objet animés !! youpiiii

Ficelle et Lyloo ♥ Mes chats !!
__Hunger games__ Trop bien !! ♥ J'ai les 3 tomes et le premier film en DVD ! J'adore !!

#234 21-03-2013 20:31:39

londonbee
Dollz très bavarde
Lieu: Versailles ¤ RPG

alysathena a écrit:

Avec toutes les questions de droit d'auteur, elles auraient modifié légèrement le titre (il y a des oeuvres dont on ne peut pas reprendre le titre -comme le film "The last airbender" qui n'a pas pu s'appeler "Avatar" -le titre du dessin-animé originel- parce que James Cameron avait déjà acheter la licence pour son film. Mais je ne sais pas si ça vaut aussi pour les chansons...).

ça n'est pas une question de droits d'auteurs -ou alors ce serait vraiment tiré par les cheveux, mais une faute ; le "s" à la troisième personne du singulier, quand même !^^ Je sais, je sais, je chipote. Mais je n'aime pas les fautes... x)

queen-xx a écrit:

1-la queue de la sirènes plonge assez bas sous le ventre, disons hehe :ouf:
2-Un ours polaire noyé??? C'est macabre! Je ne comprends pas parce que j'ai trouvé un morceau de glace que je ne connaissais pas dans mon loft et j'ai cru qu'il allait dans la nouvelle pièce (et que c'était un cadeau de quête). Et les dimensions correspondent parfaitement... et puis là, il y a un ours polaire dans l'eau (et comme je mets la glace au niveau de la mer, normalement)... donc ce pauvre toutou est pris sous la glace. C'est d'une tristesse!

Ton commentaire m'a fait sourire...
Et donc... Il existe un bon paquet d'espèces de poissons, qui ont des nageoires et une queue bien différentes d'autres... L'équipe s'est sans doute inspirée d'une espèce en particulier et se sont focalisées sur celle-ci en dessinant les personnages et la tenue de l'étape finale.
De plus, pense que ces pauvres ours ne sont pas noyés, mais en train de nager... Ce sont de grands plongeurs et nager sous la glace ne leur pose pas plus de souci que de marcher "sur terre". Au contraire, ils peuvent même sembler patauds sur celle-ci.^^

Dernière modification par londonbee (21-03-2013 21:02:39)

“I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.”
― H.P. Lovecraft

#235 21-03-2013 20:58:01

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

Lorsque j'ai vu que je pouvais toucher à mon crédit sans me ruiner totalement, j'avoue j'ai craqué. Je m'étais pourtant dit que le monde sous-marin ne faisait pas partie de mes projets actuels. Mais, la pièce est novatrice et surprend le visiteur qui ne serait pas au courant de son originalité. Les cadeaux sont super et j'adore la référence au Titanic ! Mention spéciale au dessin de Rose et au paquebot. Les fantômes et les sirènes donnent un touche poétique et fantastique qui me plaît.
Petit bémol: l'espace est plutôt dur à aménager et la pièce entres les joueuses risque de se ressembler. Il faudra que je réfléchisse, pour la rendre plus personnelle :ok:

#236 21-03-2013 21:21:19

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia

J'hésite à faire deux ou trois étapes pour avoir la pièce verticale, une idée pour l'agencer me trotte dans la tète et mon amour pour la plus célèbre oeuvre de Lewis Caroll me tiraille.

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#237 21-03-2013 21:35:00

Ancien joueur
Invité

Dans l'aperçu, la perruque a des poissons, mais dans la pièce aucun poisson, juste l'animation. J'aurai préféré avoir les poissons dans les cheveux comme sur l'aperçu :
http://www.ohmydollz.com/img/big/62267.png

#238 21-03-2013 21:52:07

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Message supprimé par la modération : Hors sujet.

Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"

Merci de lire le Rappel des règles du forum

#239 21-03-2013 23:00:57

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse

J'adore les cadeaux des dernières étapes, magnifiques **

#240 21-03-2013 23:07:15

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Je l'ai finie, magnifique. :love:  Merci :star:

#241 22-03-2013 08:20:52

liah-bone
Super-Dollz

La quête est géniale, particulièrement l'idée de la pièce ! :aomd_mdr:

Je trouve ça EXTREMENT dommage qu'une quête entièrement consacrée à Titanic ne c'est pas fait ! Moi qui en voulait une depuis longtemps ! :nrv:

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#242 22-03-2013 08:52:52

nounou5
Dollz Newbie

est ce que quelqu'qun sais combien coute cette quète ?

#243 22-03-2013 09:08:01

cristale-1983
Dollz de compèt'

nounou5 a écrit:

est ce que quelqu'qun sais combien coute cette quète ?

C'est écrit au moins de 10 fois en début de topic: 245 $$. :aomd_blase:

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#244 22-03-2013 09:14:54

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

j'adore les quêtes, le problème, c'est que quand on a pas d'argent on ne peut pas connaitre la fin de l'histoire, c'est vraiment triste parce que , bon, ne pas avoir les objet, je peut me faire une raison,mais ne pas savoir l(histoire,par moment, voir même tout le temps, c'est vraiment déchirant,surtout que ça demande pas mal d'imagination, je suis toujours frustrée de ne pas pouvoir les lire, peut être un jour en aura t'on l'occasion, même sans pouvoir tout acheté..
quoi qu'il en soit, cette histoire me semble passionnante (encore une que je ne finirait pas )de + moi qui voulais faire une pièce sous  le signe de l'eau c'est dans le mil^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33

#245 22-03-2013 09:30:32

loliloli214
Dollz de compèt'

Il y a un topic ou certaine joueuses mettent les histoires de quête,http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 0&p=15

:)

Edit : je me suis décider a faire la quête mais je m'arrête a la troisième étapes. :)

Dernière modification par loliloli214 (22-03-2013 10:40:10)

#246 22-03-2013 10:42:48

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

londonbee a écrit:

Je sais, je sais, je chipote. Mais je n'aime pas les fautes... x)

Hummmmmm désolée de t'importuner mais pour une personne qui n'aime pas les fautes tu en fais beaucoup toi-même et tu corriges des détails en passant à côté de grosses erreurs (par exemple un s ajouté [que je n'ai d'ailleurs pas repéré dans le paragraphe cité], alors qu'il y a un énorme er qui traîne : "avait déjà acheter" ça ne te choque pas plus que ça ? ^^)

Bref, désolée pour le petit hs mais le correcteur corrigé ça me fait toujours rire ^^

J'avais pas compris qu'on gagnait la pièce petit à petit au fur et à mesure des étapes, mais au final c'est vrai que ça valorise celles qui investissent dans la quête tout en contentant celles qui ont un plus petit budget ^^
Je trouve par contre que le visage de la peau de sirène est un peu dur, pas très souriant quoi ! C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de bouches bleues sur le jeu, ainsi que d'yeux modulables (le genre de truc que j'adore, j'en mets dans toutes mes pièces !)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#247 22-03-2013 12:19:07

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Je repasse pour dire un grand bravo au( ou à la) graphiste de la pieuvre.

Bon, il y a 1-2 raccords de tentacules qui font bizarre à l'animation. Mais ça reste un superbe animal (^_^)
Et le détail qui tue: les yeux. Les reflets sont bien fait et surtout le clignement est une
super idée. C'est peut être un petit détail, mais ça fait toute la différence.

Et bravo aussi à la/le graphiste de l'hydre marine!

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#248 22-03-2013 14:16:07

katoushka5
Dollz de compèt'

Cette quête est tout simplement fantastiquement fabuleuse :love: Je viens de la terminer sur l'une de mes dollz, je compte la faire sur toutes mes dollz qui n'ont pas de métier à 7 $$$ et qui peuvent se l'offrir.
Par contre, je viens de poster dans les bugs car la caméra de la dernière étape ne colle pas à la doll.
Je file, 4 dollz m'attendent pour nager dans le Bonheur :mdr:

Avatar créé et offert par le CWS :)

#249 22-03-2013 17:24:56

noveladdict
Dollz bavarde

Superbe quête !
Le fait de débloquer la pièce au fur et à mesure est une super bonne idée et je redemande des pièces au défilement vertical ! Merci beaucoup ! :)

"Nous sommes tous les architectes de notre destin alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé, il ne reviendra jamais."
"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais et ne craignez pas l’avenir car il n’existe pas encore. Vivez dans le présent et tachez de le rendre aussi beau que vous vous en souviendrez toujours."
♪ ♫ ♪

#250 22-03-2013 19:04:46

neo-angelique-abyss
Dollz de compèt'

dadatoutou a écrit:

Superbe ! Neo', tu as une boutique à ton nom, enfin en partie ! :mdr:
Je la fais elle est magnifique ! *~*

Ton message m'a fait sourire! :3 C'est mignon d'avoir pensé à moi, en partie oui ^^ C'est déjà pas mal tu me diras!
La quête est superbe franchement, vous vous êtes gavez pour la faire on dirait bien! Merci pour tout! Malheureusement je ne la ferais pas... Manque de sous X.x

Ce que je peux dire c'est que l'idée de la verticalité et du fait qu'on puisse avoir accès à la pièce dès le début est pas mal ^^

Fan de création de tenues!

Pied de page des forums