Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ah je vais enfin participer !!
pourqoui je suis en repechage tout le temps alors que je correspond au theme j'en ai marre:nrv:
cloclobisous a écrit:
pourqoui je suis en repechage tout le temps alors que je correspond au theme j'en ai marre:nrv:
Je te contacte par mp
Avis général :
Lorsque vous nous envoyez une demande, essayez de ne pas oublier de donner votre motif de rattrapage ainsi que vos pré-requis, afin que nos vérifications soient plus rapides.
Inutile de vous dire que personne n'aime être pris pour un larbin. Nous sommes des aides, non des chiens. Veillez à garder votre esprit ouvert ; nous faisons ce que nous pouvons. Et n'hésitez pas à vous remémorez les notions de base du savoir-vivre. Les messages révélant de l'agacement ou de l'énervement ne donnent vraiment pas l'envie de vous aider.
Donc, pour l'ambiance générale du jeu : ZEEEEENNNNN. :aomd_smile:
Dernière modification par freedom-is-art (01-03-2013 17:51:46)
aidez moi svp je suis en repêchage: Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème :pleur:
enola84100 a écrit:
aidez moi svp je suis en repêchage: Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème :pleur:
Je te contacte par mp !
Bonjour, je viens de finir ma tenue, est-ce qu'une Aide aux défilés pourrait me donner son avis s'il vous plaît? Merci d'avance~ ^^
Dernière modification par kuro104 (01-03-2013 19:16:39)
Coucou ! Est ce qu une AAd peut venir voir ma tenue siouplait ??? Simple, mais j aimerai des avis :norm:
J'adore ce thème! Je me suis inscrite. ♥
kuro104, follk, je passe vous voir par mp !
moi j'ai aucune chance de gg je me suis habiller normal je suis pas riche pour faire un truc super beau !:aomd_mdr: :sad:[img][/img]
Coucou, est ce qu'une aide aux défilés pourrais passer voir ma tenue? Merci
Bonsoir,
L'avis d'une AAD serait le bienvenu pour ma dollz !!!
skylie-m a écrit:
Bonsoir,
L'avis d'une AAD serait le bienvenu pour ma dollz !!!
Je te contacte par mp
Bonsoir, ma tenue est au repêchage mais je ne vois pas DU TOUT en quoi elle est hors thème... Est-ce que qu'une AAD aurait la gentillesse d'éclairer mes sombres lanternes ? Merci d'avance ^^
badluck a écrit:
Bonsoir, ma tenue est au repêchage mais je ne vois pas DU TOUT en quoi elle est hors thème... Est-ce que qu'une AAD aurait la gentillesse d'éclairer mes sombres lanternes ? Merci d'avance ^^
J'arrive par mp !
inscrite pour une fois que j'ai des idées !c'est un très bon thème !!! j'ai att d'être lundi ! :) :aomd_smile:
trop bien !! moi je participe !!
Coucou !
Je me demandait quelque chose ...
Lors de la phase d'inscription, est-ce que toutes les tenues inscrites sont modérées, je veut dire par là, vues une par une par un membre de l'équipe afin de les valider ?
Bonne soirée :bisous:
Les modérateurs ont le même système de défilé que vous, les outils de modération en plus. Cela signifie que les dollz se présentent 3 par 3 devant leurs yeux. Il n'y a donc pas de défilement individuel.
je me suis inscrite pour rien alors! :/ :non:
Ha zut attendre le repechage pour un prérequis aaah que je suis triste !!! Je pense etre dans le thème en + je me suis inspirée de Frankie Stein, bah quitte a etre en repechage pourrais je avoir le noble avis d'une Aide aux defilés qui font un travail merveilleux :aomd_bisous:
misamisaxoxo a écrit:
Ha zut attendre le repechage pour un prérequis aaah que je suis triste !!! Je pense etre dans le thème en + je me suis inspirée de Frankie Stein, bah quitte a etre en repechage pourrais je avoir le noble avis d'une Aide aux defilés qui font un travail merveilleux :aomd_bisous:
moi aussi, j'ai oublier le Basics! :P
misamisaxoxo a écrit:
Je te contacte par mp