Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
J'espère sincèrement que tu gagneras. Cette histoire est sublime.
J'aime beaucoup, c'est bien écrit (YES!), l'histoire est fluide, intelligente, bien construite, originale. on voit bien ne plus les beaux décors que l'on pourrait avoir si cette quête était choisie.Bravo pour ton talent.
Je vous remercie sincèrement d'avoir lu mon scénario, et pour tous ces compliments, qui me comblent plus que tout. Vos paroles, et savoir que mon texte vous a plu, est une grande source d’émotion et me touche véritablement.
Merci, une nouvelle fois, bonne chance aux autres finalistes et félicitation à toutes celle qui ont prit le temps d'écrire un scénario pour ce concours.
Navré pour les fautes, il est vrai qu'elles sont nombreuses, je ne les ai remarqué que après coup.
Dernière modification par comte-ciel (31-01-2013 21:34:02)
Bravooo
c'est magnifique,moi que l'argent prive des histoire de quête, je savoure de lire celle ci, c'est juste magique, félicitation!

jumelle de yunni33Très jolie histoire, tu écris bien!
arf pas réussi à rentrer dans l'histoire dsl, mais excellent boulot tout de même
J'aime beaucoup cet histoire :) ... Mais je trouve qu'il se dégage de celle ci une sensation de grande solitude... J'ai l'impression que les choses défilent autour de l'héroïne, mais il n'y a pas beaucoup de contact humain, peu dialogue...

c' est tré bo mais je trouve l' histoire un peu trop longue a lire a l' aurdi mais en livre se serait plus agréable :gai:
Sérieusement? J'ai trouvé cela super! Les scènes se mettaient en place dans ma tête vue la description des lieux était tellement bien écrite. Sincèrement? C'était parfait! <3
.
Dernière modification par lilifrog44 (01-03-2013 16:03:11)
Superbe histoire bravo ! *.*
c'est tout simplement génial, j'adore cette histoire ! toutes mes félicitations à comte-ciel ! je suis encore sous le charme de cette merveilleuse histoire... :love: ah, c'est pas à moi qu'il m'arriverait des trucs comme ça ! :honte: --' et encore bravo c'était super :aomd_bravo:
:good:
super
mais je prefere un peu 16 lunes meme si sa na rien a voir:love: :star:
Discussion fermée
Pages: 1 2