Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

4 MERVEILLEUX votes ! :love:
Je suis heureuse de la qualité de ces finalistes ! çà en jette vraiment ! c'est la classe grave :ok:
Merci l'équipe de m'avoir choisis parmi les finalistes ! :)
De merveilleuses créations pour ce défilé !
Difficile de faire un choix parmi les finalistes ! :quoi:
après mûre réflexion, j'ai voté pour Musalisa Cocotalili16 & Lamia56 :gai:
Bonne chance à vous toutes !

bravo aux finalistes pour une fois dur de choisir elles sont toutes trés belles :aomd_bravo:
J'ai attribué 5 votes, je comptais en mettre 4 mais les finalistes sont tellement belles que c'est difficile de ne pas voter pour toutes, j'ai donc du faire un choix mais quoi qu'il arrive, le podium sera une pure merveille. Cette finale est vraiment extraordinaire et on a tout gagné à ce nouveau format de défilé. Encore toutes mes félicitations aux 10 finalistes et bonne chance à toutes. :love:
c'est une final bien mériter pour toutes les finalistes bravo a toutes très belle finale bonne chances a toutes !:norm: :norm:
un vote assurer pour coco :ok: CDC :magic:
un vote pour Korri' ! :love:
et un autre pour Alex' ! j'adore les couleurs :magic:
magnifique final, très dur de voter :ouf:
mon podium :
1ère : Coco
2ème : Alex'
3ème Korri'
le podium parfait :star:
dollz-morte123 a écrit:
Dommage de toujours voir des anciennes miss
faut dire que les anciennes miss sont très talentueuse, c'est dur pour les autres de créer d'aussi magnifique tenues :hypn:
Dernière modification par girly-star-girl (23-02-2013 10:29:45)
Bravo à toutes ^^ les tenues étaient splendides :star:
Alors mes 3 votes attribués sont pour :
- Musalisa (Bravo ma belle !!! :fete: )
- Cocotalilil6 (J'ai beaucoup aimé la tenue !!)
- Lamiae56 (Idem ^^)

A voté !
Félicitations les filles ! :doll_oeil:
De magnifiques tenues que j'ai eu la chance de croiser lors de la première phase de votes *.* ! Bravo à toutes et il est vrai que c'est dur de voter pour moins de 4 doll'z :) !
Dernière modification par ch0ups-x3 (23-02-2013 11:19:10)
Ah oui, je me disais bien XD
J'ai crut que j'étais tombé sur 3 perles d'un coup XDD
Bravo :DP
Par contre je ne voterais pas pour Alexandra car elle a déjà été Miss donc je laisse plus de chance aux autres, je pense que c'est plus équitable comme ça ;)
Dernière modification par lala7 (23-02-2013 11:25:33)
:aomd_bravo: Dommage pour evengelyne, je pensais ici la retrouver...
1 Vote :star:
girly-star-girl a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
faut dire que les anciennes miss sont très talentueuse, c'est dur pour les autres de créer d'aussi magnifique tenues :hypn:
Tu dis que d'autres personnes n'ont pas de talent ? :hypn:
Y'en a qui en ont, mais qui n'ont jamais été Miss... :x
1 seul vote, sinon.
lala7 a écrit:
Par contre je ne voterais pas pour Alexandra car elle a déjà été Miss donc je laisse plus de chance aux autres, je pense que c'est plus équitable comme ça ;)
Parmi les finalistes, il y a déjà eu pas mal de miss, pas qu'Alexandra ^^

i-the-best-doll a écrit:
lala7 a écrit:
Parmi les finalistes, il y a déjà eu pas mal de miss, pas qu'Alexandra ^^
Depuis le nouveau défilé je ne vote presque pas, là c'est le seul défilé où j'ai vraiment voté par plaisir... Donc si je ne veux pas voter pour une Miss c'est mon choix, là je n'ai vu qu' Alexandra en Miss dans les Finalistes, voilà pourquoi je l'ai cité elle (je ne compte pas les fée) ;)
très heureuse d'être séléctionnée parmis les 10 premières finalistes! un grand merci pour vos votes les filles et à l'équipe de m'avoir choisi! :fete:
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
Alexandra-75 ta tenue c'est du déjà vu !Tu l'as porté lors du défilé carnaval que d'ailleurs tu a gagner ^^' !Laisse la place au autre maintenant :)
dollz-morte123 a écrit:
Dommage de toujours voir des anciennes miss, enfin bon.Les tenues restent jolies.
Un vote pour irina-fee19
J'ai le même avis.
M'enfin.
Quelques votes attribués , bon courage à vous toutes.
jujudu03lol a écrit:
Alexandra-75 ta tenue c'est du déjà vu !Tu l'as porté lors du défilé carnaval que d'ailleurs tu a gagner ^^' !Laisse la place au autre maintenant :)
Alexandra-75 avait gagné le défilé rose l'année dernière, c'est fou cet acharnement qu'il y a ici soit pour des anciennes miss, soit parce qu'une joueuse a 2 fées en finale. Respirez toutes un bon coup et essayez d'avoir un sourire collé aux lèvres, je vous assure qu'on vit bien mieux dans la Joie et la bonne humeur que dans la haine et la colère. Par ailleurs, il y a des règles et ces règles sont que les anciennes miss peuvent participer 6 mois après leur élection, que celles qui n'apprécient pas n'en dégoûtent pas les autres, merci. :doll_oeil:
Dernière modification par katoushka5 (23-02-2013 13:13:23)
jujudu03lol a écrit:
Elle ne l'a pas gagné mais par contre tu as tout à fait raison, c'est la même tenue, elle a juste rajouté un masque pour être dans le thème '^^
Dernière modification par lala7 (23-02-2013 13:14:45)
Quelle finale incroyable!
Si je m'écoutais, je voterai pour 8 ou 9 des candidates. Mais bon, ça ne servirait pas à grand chose (voter pour 10 finalistes, c'est voter pour aucune).
Sans grande surprise, mes votes sont allés à:
- Cocotalili, parce que je suis et reste une grande fan de son talent.
- Irina-fee ET Irina-diaman, ex-aequo, non seulement la présence de ses 2 dolls ne me choque pas, mais en plus, je les trouve légitimes, Irina étant pour moi la meilleure du moment en terme de créa'.
- Korriganez, dont le travail du détail au niveau de la robe est impressionnant.
Oui je l'avoue, j'ai refais la même tenue mais avec quelques modification. Et je n'ai pas gagner le défilé carnaval de l'année dernière, mais celui de la vie en rose.
Les 10 finalistes sont toutes magnifiques :love: je m'en vais voter tout de suite :3
dadatoutou a écrit:
girly-star-girl a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Tu dis que d'autres personnes n'ont pas de talent ? :hypn:
Y'en a qui en ont, mais qui n'ont jamais été Miss... :x
1 seul vote, sinon.
nan, j'ai jamais dis ça, c'est juste que c'est dur de "rivaliser" avec des dolls qui ont déjà été miss et qui on encore de l'imagination à revendre !