Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai le même soucis que la plupart des dollz. Apparemment le pré-visuel n'est pas bon, et nos dollz sont encore coupées. J'espère que ce problème sera vite réglé. Pourquoi ne pas centrer nos dollz comme avant? Là franchement on fait toutes des tenues centrées et le résultat à l'inscription est très mauvais. C'est dommage car le nouveau défilé est vraiment bien, mais rien que ça ça me gâche l'envie de faire des tenues....Bref affaire à suivre je suppose.
PS : Pourquoi cette lubie ou prétexte des traines concernant le glissement du cadre vers la droite? Avant les traines étaient coupées mais cela ne dérangeait pas vraiment. Ce qui compte ce n'est pas la tenue? J'avoue ne plus comprendre...Couper la tenue au profit des traines qui ne sont pas toujours présentes....Enfin je ne suis pas modératrice du jeu^^ Je trouve juste que c'est illogique....
Dernière modification par catakombes (12-02-2013 16:37:55)
Pourrai-je avoir un avis dune aide car je pense que je suis parti un peu loin dans ma tenue.. Merci d'avance
ça serait peut être mieux si on avait le choix de centrer notre tenue où l'on veut, manuellement dans le pré-visuel, par exemple.
Grisalda je passe te voir en mp
Mays29: tu peux toujours sugérer sa sur le forum des idées =)
Dernière modification par alexiele (12-02-2013 17:02:02)
Je peut avoir de l'aide pour ma tenue une aide au defile svp ^^
Dernière modification par love111122 (12-02-2013 17:12:19)
J'avais posé une question page 3 pour avoir un avis pour ma tenue, je vois que pratiquement tout le monde a eu sa réponse, mais pas moi... Mon message n'a pas été vu, ou... ??
Offert par les Animaturièresmarc-antony a écrit:
sarahdu77176 : Bien entendu tu peux créer ton masque toi même, je dirais-même que c'est bien mieux ainsi, car sinon ça va être un défilé de masques tout droit sorti des magasins : un masque fait-maison, c'est beaucoup plus original.
Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Bon cette fois je m'inscrit !! Est ce qu'un membre de l'aide aux défilés pourraient vérifier ma tenue ? Et encore une fois ma dollz est coupée, son bras gauche n'est pas apparant , est ce normal ?
Coucou les filles ! Est ce que le lundi suivant la fin du défilé, on peut savoir combien ont a eu de votes et combien on était ?? Si oui, comment ont fait ??
Merci ;)
:norm:
Dernière modification par folkjetadore (12-02-2013 17:54:01)
Folk : Je crois qu'on peut les voit dans la page où il y a tous les classements (la page classement quoi x))
lulu6454 a écrit:
Folk : Je crois qu'on peut les voit dans la page où il y a tous les classements (la page classement quoi x))
Oki merci ;) depuis le changement je siuis jamais allée voir :magic:
bonjour est-ce qu'une des aides aux défilés pourrais passer voir ma tenue et me dire si elle apparaît coupée ou non ? d'avance merci
Irina-Diaman : je t'ai laissé un MP.
Catakombes : Je suis allé voir dans ton loft, mais je n'ai plus les yeux en face des trous car j'ai pas trouvé ta tenue masquée, sans doute a tu travaillé sur une fée ? Je suis perdu.
Sinon, non c'est pas ue lubie, c'est un concept formidable, il faut juste un peu de rodage. Quand tu voudras présenter une tenue assymétrique (et pas seulement une traîne) tu comprendras. Exemple, un sceptre dans la main, un cavalier... imagine une tenue mi-ange, mi-démon plus dévelloppée d'un côté que de l'autre...
love111122 : Je passe te voir.
Manubern1 : Pardon si on t'as zappé, j'arrive dans 1 minute.
Horsejuju26 : Je passe te voir.
Ly-loo : Pareil.
En tant que fan de la série Pretty Little Liars, j'ai bien envie de "masquer" -A et sa petite team ! :P Ou bien juste -A ! A voir ...
NYAAAWWWWH. *o*
Je participe , je particiiipe ! :D
Merci merci ! *-*
Super thème. Seulement quand je vais dans la page du défilé ma tenue est coupée. Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci d'avance :)
J'ai fini ma petite tenue pour le défilé dites moi ce que vous en pensez
bonne soirée :love:
Dernière modification par lissa90 (12-02-2013 18:39:36)
Je me permets de réitérer ma demande pour avoir un avis sur ma tenue (Loft), je ne sais pas si elle est conforme aux attentes ? Assez harmonieuse ? 7De plus, la partie gauche est coupée au défilé, or, elle est bien centrée (et pas de problème de grande robe pour moi, elle est plutôt simple :ouf:
Bonjour [ Je viens encore vous embéter x) ] . Serait il possible qu'une aide au défilé passe voir ma tenue ??? ^^
Merci d'avance , je modifie mon message afin de donner les près requis :) .
Edit : Basic : Collier doré [ Pas celui avec les peles l'autre ]
Dollz Story : Plumes blanches au niveau des épaules [x2] + Truc ( je vois vraiment pas comment on peut appeler ça xD ) dorée sur les épaules [x2]
Dernière modification par lucille08 (12-02-2013 18:59:08)
Bonjour tous le monde !
Dîtes moi les filles si vous avez des petites idées pour moi pour trouver des " épaulette " pour que ca fasse moi découvert et pour ma robe si je pouvais y faire quelque chose celon vous ?:ouf:
Et si vous avez des avis pour voir si des choses sont a modifier ? :intr:
Est est-ce qu'une des aides aux défilés pourrais me conseiller pour mes épaule pour plus les couvrir si il y aurrais quelque chose a faire pour la robe la rendre moin classique et si quelqu'un sais ou je pourrais trouver des plumes pour faire plus élaborais pour les accessoires chevex ... : Messages très long x_o :
Merci beaucou de votre aide :bisous:
Je me permets de réitérer ma demande pour avoir un avis sur ma tenue (Loft), je ne sais pas si elle est conforme aux attentes ? Assez harmonieuse ? 7De plus, la partie gauche est coupée au défilé, or, elle est bien centrée (et pas de problème de grande robe pour moi, elle est plutôt simple ouf
Bonjour [ Je viens encore vous embéter x) ] . Serait il possible qu'une aide au défilé passe voir ma tenue ??? ^^
Merci d'avance , je modifie mon message afin de donner les près requis :) .
Les filles, pouvez vous m'envoyer un mp avec vos prérequis svp. :bisous:
bonjour....j'aimerais participer aux défilé mais je ne peux pas à cause d'une erreur. J'ai envoyer un mail à FEERIK et ils ne m'ont jamais répondu alors que je l'ai envoyer le 20 décembre... de plus ils disent: "Votre ticket à été soumis avec succès. Un membre de l'équipe feerik vous répondra sous peu" sous peu...cela fait quand même un plus d'un mois. Je sais que ce n'est pas l'endroit pour en discuter mais voilà. J'espère que Sarah pourra voir mon message. Bonne chance à toutes les participantes.
marine936009999 a écrit:
bonjour....j'aimerais participer aux défilé mais je ne peux pas à cause d'une erreur. J'ai envoyer un mail à FEERIK et ils ne m'ont jamais répondu alors que je l'ai envoyer le 20 décembre... de plus ils disent: "Votre ticket à été soumis avec succès. Un membre de l'équipe feerik vous répondra sous peu" sous peu...cela fait quand même un plus d'un mois. Je sais que ce n'est pas l'endroit pour en discuter mais voilà. J'espère que Sarah pourra voir mon message. Bonne chance à toutes les participantes.
Vérifie que ton adresse est bien valide, que ta doll respecte les conditions d'inscriptions.
Si tu pense que c'est lié à un bug, poste dans la partie éponyme du forum. Dans le cas contraire, recontacter le support est la meilleure des choses à faire.
Comme à dit Sarah il ne faudra pas avoir la vente flash du carnaval mais par tout les moyens j'essaie que ma création ne se coupent pas mais c'est impossible sa m'énerve !
Une aide aux défilé pourra m'aider svp ?
xxsoso94xx: envoie moi un mp