Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Sympas le thème je verrais si je le fait plus tard ..
Cool :3
Superbe theme où je peut achetée des plumes svp ^^
lulu6454 a écrit:
Cool :)
Le masque doit être devant le visage, ou il peut être tenu à la main ? ^^
Je pense que vu que c'est l'élément important de ce défilé, il doit être porter sur le visage pour pouvoir la mettre en valeur.
Si tu porte un masque à la main lors d' un carnaval, ça ne s’appellera plus carnaval vu que tu es censé avoir tu masque sur le visage pour compléter ta tenue :)
Super thème
Je vais essayer d'y participer
Bonsoir,
j'ai un souci : quand je veux voir l'aperçu de ma dollz pour le défilé, elle n'apparaît pas en entier. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Carla6565
Dernière modification par carla6565 (11-02-2013 19:12:18)
Sympa !! :star:
ça présage de très jolies choses, pressée de voir ça^^
pour ma part, comme d'hab tout est beau dans ma tête mais la flemme....
peut être qui sait^^
J'ai une idée mais je n'arrive pas à la réaliser! ^^ On verra bien demain ou plus tard!
En tout cas ce thème promet de très jolie choses!!
grisalda a écrit:
lulu6454 a écrit:
Le masque doit être devant le visage, ou il peut être tenu à la main ? ^^Je pense que vu que c'est l'élément important de ce défilé, il doit être porter sur le visage pour pouvoir la mettre en valeur.
Si tu porte un masque à la main lors d' un carnaval, ça ne s’appellera plus carnaval vu que tu es censé avoir tu masque sur le visage pour compléter ta tenue :)
Moi je vais mettre un masque sur mon visage et un dans ma main comme sa les deux sont mis en valeur :)
Hummm ca me donne envie :)
Mais va falloir que je fasse des folies niveau budget !
Heuuu chériiiiiiiiii ta CB plzzz :lol:
D'apres vous sa passe une tenue Unicolore ? :)
C'est un super thème mais je ne sais pas encore si je vais y participer :)
Dernière modification par anjelou01 (12-02-2013 19:07:29)
Sympa comme thème :) ! Mais qu'est ce que la tenue flash carnaval :$ ?
très bon thème :love:
carla6565 a écrit:
j'ai un souci : quand je veux voir l'aperçu de ma dollz pour le défilé, elle n'apparaît pas en entier. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai répondu à ton mp ;)
ch0ups-x3 a écrit:
Sympa comme thème :) ! Mais qu'est ce que la tenue flash carnaval :$ ?
La tenue de carnaval dont il est question est l'ensemble d'une vente flash ayant eu lieu il y a peu : suis le lapin blanc
grisalda a écrit:
lulu6454 a écrit:
Le masque doit être devant le visage, ou il peut être tenu à la main ? ^^Je pense que vu que c'est l'élément important de ce défilé, il doit être porter sur le visage pour pouvoir la mettre en valeur.
Et c'est confirmé ! Le masque doit bel et bien être porté sur le visage :)
Dernière modification par x-butterfly (11-02-2013 20:16:28)
bonjour j'ai commencer ma tenue et j' aurai aimer avoir des avis je voudrai représenter
une famille au bal
j'aime bien mais je n'ai pas de masque
:nrv:
ahah j'en étais sure c'était obligé... chic encore une semaine de pur plaisir
J'aime bien mais j'avais l'intention de mettre la tenue flash carnaval car les elements dans ce theme se trouvant dans les magasins sont bof bof a mon gout... Mais bon tais, je prendrais plaisir a aller voté :)
nadegechloezoefloe a écrit:
bonjour j'ai commencer ma tenue et j' aurai aimer avoir des avis je voudrai représenter
une famille au bal
Je te contacte par mp !
Sympa comme thème, je voudrais bien un peu d'aide pour ma tenue aussi, voir si elle est ok comme elle est ? Merci d'avance ^^
x-butterfly a écrit:
nadegechloezoefloe a écrit:
une famille au balJe te contacte par mp !
merci je pense qu'elle est finie d'autre avis
Tout simplement hâte d'être au vote encore une fois ^^' je suis trop pressé!! :D j’espère avoir plus de change parce que 192 vote.. xD
Bonjour ! Est-ce normal si je ne vois pas ma dollz en entier dans l'aperçu ? :x
ça serait un peu embêtant si elle n'apparaissait pas en entier lors des votes..
C'est vraiment coupé beaucoup, limite plus que l'ancienne version c'est pour cela que je trouve étrange.
Puis les tenues des 10 finalistes sont moins coupés aussi
Dernière modification par mays29 (11-02-2013 22:31:42)