Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

je sais, j'ai posté dans la partie bug.
Nous verrons déjà si ils arrivent à 14h, comme ça a déjà été le cas dans le passé.
Pas de quoi s'affoler
mince pour une fois que j'étais prête :aomd_smile:
le choc quand j'ai voulut faire les soldes et qu' il n'y avait aucune reduc ...pendant 30 secondes j'ai cru que mon abonnement avait sauté :sad: j'étais catastrophé ...en y regardant de plus prés (petit tour au magasin V.I.P)et sur le Forum (toujours bien utile ) ...me voilà rassurez :ouf:
les soldes seront probablement décalé ,n'oublions pas que notre équipe est en week-end elle aussi :doll_oeil:
Dernière modification par candy-rainbow (26-01-2013 16:22:04)
J'adore le cadeau de cette semaine, ce serais bien si on pouvais en avoir plusieurs exemplaire. Pour ma part, je serais prête a débourser quelques feeze supplémentaire quand le cadeau me plais réellement! Ou mieux encore, ajouter les cadeaux a la boutique vip!!!!
je suis désolé je sais que ce n'est pas l'endroit pour mettre ma question ici mais je ne sais pas ou la mettre alors je voulais savoir comment est ce qu'on fait pour être abonnée VIP j'aimerais l'être mais je ne sais pas comment faire merci de me répondre
ptitboutf a écrit:
je suis désolé je sais que ce n'est pas l'endroit pour mettre ma question ici mais je ne sais pas ou la mettre alors je voulais savoir comment est ce qu'on fait pour être abonnée VIP j'aimerais l'être mais je ne sais pas comment faire merci de me répondre
Cela n'est plus possible, c'est normal que tu ne trouve pas ;)
Les tenues sont :star:
Dernière modification par cousitalia (29-01-2013 17:24:25)
Oh C'est Vraiment J'adore ! ça !! <3
L'arbre est très bien réalisé, mais ne me plaît pas.
Vivement la semaine prochaine :P
Il n'est pas vraiment à mon gout :s
Vite vite la semaine prochaine!
Je l'aime beaucoup moi cet arbre tout couvert de glace.
cet arbre sera parfait pour ma pièce montagne merci a l équipe bisous a tous valeiry
J'aime tous ce qui se rapporte a la nature mais cet arbre ne me plais pas plus qu'il faut. Vivement la semaine prochaine pour voir quel surprise m'attend.
élément végétal donc contente. Pas de gros coup de coeur, mais il trouvera sa place à n'en point douter^^
Cet arbre ressemble beaucoup à celui que j'ai dans mon inventaire ^^
Coucou à tous,
alors je ne me suis pas désabonné du V.I.P mais hier je n'ai ni reçu l'arbre ni eu mes 300 fee'z j'aimerais bien savoir si il y as eu un bug?
Merci pour votre réponse bonne journée ^^

tout tes trés joli mais ses VIP.
ducoup cça ne mainterresse plus
claralyn, go le topic de bug pour ce genre de problème.
mais as tu regardé si tu avais encore accès à la boutique vip?
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Récidive de Flood.
Message supprimé par la modération : 2ème récidive de Flood.
Bannissement : 2 semaines
Cette fenêtre va très bien dans ma pièce Noel merci beaucoup , l'arbre de la semaine dernière hésite entre le palais des glaces ou la pièce de Noel
j'aime le vendredi , j'attends avec impatience le cadeau et suis rarement déçue. Eventuellement un cadeau nature buisson, plantes, fleurs etc ou des petits personnages fantastiques pour l'extension ou l'obtention de la Forêt serait le bienvenu
Dernière modification par kiki-zaza (08-02-2013 12:21:00)