Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 13-01-2013 11:15:59

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

Re: [OhMyLoft/Défilé de Mode] Suspension des défilés

Lulu, tu dit ça juste parce que tu n"'as pas encore gagné.
Imagine tout les dollz faisant de jolie chose gagné le défilé, à la fin il y aurait quoi là bas? Des Hs, des swag et des wesh xD

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#202 13-01-2013 11:29:11

oceane16bea
Dollz à temps plein

Je trouve l'idée pas mal :gai:  le OML version xxl sa me plait bien, j'ai plein d'objet qui pourront servir enfin ! pour l'autre défilé sa me plait beaucoup moins comme certaines le dise, c'est un peu trop long a mon avis...:aomd_blase:

Dernière modification par oceane16bea (13-01-2013 11:29:33)

Rihanna "You Da One"

My love is your love, your love is my love !

#203 13-01-2013 11:34:20

Ancien joueur
Invité

Cool :mdr:

#204 13-01-2013 11:38:30

katoushka5
Dollz de compèt'

freedom-is-art a écrit:

dana31 a écrit:

Je suis un peu du même avis que jinxgirl en ce qui concerne les gagnantes des défilés : je trouve qu'il faudrait leur permettre de participer aux défilés d'une manière ou d'une autre.

Hoho, j'allais oublié une chose ... Désormais, les gagnantes pourront à nouveau concourir, 6 mois après l'obtention de leur titre.

Il me semble que cela n'est pas trop mal comme nouveauté. x)

Alors ça, c'est absolument génial, je n'ai jamais gagné mais ma meilleure amie oui et je sais que pour elle ce n'est pas pareil que de faire le déf' avec une fée, ainsi que pour les autres gagnantes avec ou sans fée, je trouve ça super pour les miss :good:

Avatar créé et offert par le CWS :)

#205 13-01-2013 11:42:12

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

Mais le topic des perles dans tous sa il sera mit quand à la deuxième semaine ou à la trois ?

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#206 13-01-2013 11:45:33

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse

grisalda a écrit:

Imagine tout les dollz faisant de jolie chose gagné le défilé, à la fin il y aurait quoi là bas? Des Hs, des swag et des wesh xD

Si le podium est occupé par des dollz dont on connaît déjà le talent, on ne peut pas en découvrir d'autres, non ?
Après je sais que les Wesh/swag gâchent le défilé, mais on peut rien contre...

#207 13-01-2013 11:53:26

grisalda
Dollz Intergalactique

xxsoso94xx a écrit:

Mais le topic des perles dans tous sa il sera mit quand à la deuxième semaine ou à la trois ?

Si l'équipe n'a rien mentionné là dessus, ça restera pareil, c'est à dire à la fin du défilé, après l'annonce des finalistes.

lulu6454 a écrit:

grisalda a écrit:

Si le podium est occupé par des dollz dont on connaît déjà le talent, on ne peut pas en découvrir d'autres, non ?

Je comprend.. Mais s'il y a d'autres talent, ces talent peuvent toujours surpassé les anciennes gagnantes, on est pas des dieux quand même, ce n'est pas parce qu'on a déjà gagné qu'on regagnera encore et encore..
Regarde Freedom-is-art, Leidjil, Se-v-3n, Aka-shaa, Leetchi, Kassahina, Lolia49, Orlanne84, Yume77 (Je peux te faire une très longue liste) ..  ce sont  des dollz très talentueuse mais elles ont malheureusement jamais gagné, alors que d'autres moins méritant ont eu la chance de remporté la couronne..
Cocotalili et Candy-rainbows ont attendu très longtemps avant de remporté cette écharpe.

Donc, le défilé est selon moi une question de chance/aléatoire, on gagne au moment où on s'attend le moins.

Dernière modification par grisalda (13-01-2013 12:05:54)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#208 13-01-2013 11:57:11

nami9011
Animaturière

lulu6454 a écrit:

nami9011 a écrit:

Il faut attendre et voir ce que sa donne. En attendant c'est vrai qu'une semaine pour s'inscrire c'est risqué car pour moi les HS ne sont pas des bonnes soeurs, ce sont plutôt des fouines (bon pas toutes disons à 85%) une fois qu'elles auraient compris le fonctionnement PAF elle s'inscriraient la veille, pour les 15% restantes ça peut être utile ( c'est souvent de très jeunes filles ou de nouvelles inscrites).

Enfin bref, tout a été dis et redis mais je tiens à féliciter l'équipe FEERIK qui nous as offert un loft agrandi juste magique et fabuleux, un design qui me convient au plus au point et pour les magasins c'est le top ont voit plus de produits et les boutiques ne bougent plus. C'est de l'excellent travail alors je suis plutot positive et même + que ^positive quand aux changements pour les defilés .J'attends donc le resultat avec impatience :doll_oeil:

Les jeunes filles ne sont pas sensées être sur OMD, l'âge minimum est 13 ans. Et à 13 tu comprends les thèmes (enfin je pense)

Heuuu il faut croire que beeeaucoup de dollz ne respectent pas cette règle (eh oui très facile de mettre une autre année de naissance, un simple clic suffit), hier encore j'ai eu 2 messages de petites filles de 10ans !! Et c'est très loin d'être la première fois. Ceci expliquerait le pourquoi du comment ( en gros, le fait qu'il y ait pas mal de HS).

Enfin, je ne voudrais pas sortir du sujet, vivement la reprise des defilés que l'on voie le resultaaaat :aomd_bravo:  Avec les changements j'ai repris plaisir à venir sur OMD

https://i.ibb.co/j84LZtS/userbb.png

#209 13-01-2013 12:03:10

lulu6454
Dollz Galactique

grisalda a écrit:

xxsoso94xx a écrit:

Si l'équipe n'a rien mentionné là dessus, ça restera pareil, c'est à dire à la fin du défilé, après l'annonce des finalistes.

lulu6454 a écrit:

grisalda a écrit:

Je comprend.. Mais s'il y a d'autres talent, ces talent peuvent toujours surpassé les anciennes gagnantes, on est pas des dieux quand même, ce n'est pas parce qu'on a déjà gagné qu'on regagnera encore et encore..

Oui, c'est vrai, mais bon... Je trouve un peu dommage de voir les mêmes pseudos ^^
D'ailleurs ça m'étonne toujours qu'elles n'aient pas gagné xD
Mais les anciennes gagnantes pourront reparticiper jusqu'à leur réélection ?

#210 13-01-2013 12:05:17

tatamais69
Dollz Newbie

pourquoi on peux pas allez sur le défiler oh my loft

#211 13-01-2013 12:06:39

tatamais69
Dollz Newbie

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

#212 13-01-2013 12:14:32

Ancien joueur x--amel--x
Invité

Coucou je ne sais pas du tout ou envoyer ce message  dans le forum car on ne peut pas mettre des messages dans la foire aux question quelqu'un peut m'aider vite avant que l'on suprime mon message" Coucou sarah je suis très embetter car je ne trouve plus du tout les info dans le nouveau design^^ j'ai regarder dans les règle mais il n'y as pas marquer ^^ pourrais tu me dire ou sont les info stp?" merci de votre aide ??

#213 13-01-2013 12:18:30

grisalda
Dollz Intergalactique

lulu6454 a écrit:

grisalda a écrit:

xxsoso94xx a écrit:

lulu6454 a écrit:

Oui, c'est vrai, mais bon... Je trouve un peu dommage de voir les mêmes pseudos ^^
D'ailleurs ça m'étonne toujours qu'elles n'aient pas gagné xD
Mais les anciennes gagnantes pourront reparticiper jusqu'à leur réélection ?

Tu préfère qu'on participe avec nos fées  dans ce cas? au lieu d'une seul dollz: notre dollz principale?
Je sais que c'est rageant de voir les même pseudos en finale ou sur le podium a chaque fois.. et je comprend ton point de vue :)

ça m'étonne aussi mais bon, on y peux rien, notre destin est entre les mains des autres= votantes.

Les anciennes gagnante 6mois après leur victoire pourront re participé.  Si par exemple X  ancienne gagnante  gagne, elle devra attendre 6 mois pour pouvoir re participé.

x--amel--x a écrit:

Coucou je ne sais pas du tout ou envoyer ce message  dans le forum car on ne peut pas mettre des messages dans la foire aux question quelqu'un peut m'aider vite avant que l'on suprime mon message" Coucou sarah je suis très embetter car je ne trouve plus du tout les info dans le nouveau design^^ j'ai regarder dans les règle mais il n'y as pas marquer ^^ pourrais tu me dire ou sont les info stp?" merci de votre aide ??

Les infos a été remplacé  par "mon compte", ça se trouve tout en bas de la page

Dernière modification par grisalda (13-01-2013 12:21:12)

#214 13-01-2013 12:20:57

lulu6454
Dollz Galactique

grisalda a écrit:

[...]
Tu préfère qu'on participe avec nos fées  dans ce cas? au lieu d'une seul dollz: notre dollz principale?
Je sais que c'est rageant de voir les même pseudos en finale ou sur le podium a chaque fois.. et je comprend ton point de vue :)

ça m'étonne aussi mais bon, on y peux rien, notre destin est entre les mains des autres= votantes.

Les anciennes gagnante 6mois après leur victoire pourront re participé.  Si par exemple X  ancienne gagnante  gagne, elle devra attendre 6 mois pour pouvoir re participé.

Non, j'ai pas dit ça ^^
Pour les gagnantes, je veux dire qu'elle attend 6 mois après avoir gagné, et elle peut reparticiper jusqu'à ce qu'elle regagne peut-être ? Et ré-attendre 6 mois, etc.... ??

#215 13-01-2013 12:21:00

Ancien joueur x--amel--x
Invité

#216 13-01-2013 12:23:23

grisalda
Dollz Intergalactique

lulu6454 a écrit:

grisalda a écrit:

[...]

Non, j'ai pas dit ça ^^
Pour les gagnantes, je veux dire qu'elle attend 6 mois après avoir gagné, et elle peut reparticiper jusqu'à ce qu'elle regagne peut-être ? Et ré-attendre 6 mois, etc.... ??

Je prend un exemple sur moi, ça va faire bientot 1ans le 24janvier que j'ai gagné, maintennat je peux re participé mais si je regagne encore une fois(ce que j'espère pas),  je dois attendre 6 mois encore pour pouvoir re participé.

#217 13-01-2013 12:24:26

Ancien joueur x--amel--x
Invité

#218 13-01-2013 12:24:29

lulu6454
Dollz Galactique

grisalda a écrit:

lulu6454 a écrit:

grisalda a écrit:

[...]

Non, j'ai pas dit ça ^^

Je prend un exemple sur moi, ça va faire bientot 1ans le 24janvier que j'ai gagné, maintennat je peux re participé mais si je regagne encore une fois(ce que j'espère pas),  je dois attendre 6 mois encore pour pouvoir re participé.

Ok, c'est ce que j'avais compris, je n'étais pas sûre ! ^^

#219 13-01-2013 12:26:05

Ancien joueur x--amel--x
Invité

#220 13-01-2013 12:29:57

grisalda
Dollz Intergalactique

x--amel--x, j'a répondu à ta question,
Le terme "mes infos" a été remplacé  par "mon compte", ça se trouve tout en bas de la page

#221 13-01-2013 12:30:27

Ancien joueur x--amel--x
Invité

Merci beaucoup lulu et desoler sarah d'avoir déranger la discution de ohmyloft ^^' gros bisous a toute et encore Merci :fete:

#222 13-01-2013 12:36:12

Ancien joueur x--amel--x
Invité

#223 13-01-2013 12:36:19

dana31
Dollz à temps plein

nami9011 a écrit:

lulu6454 a écrit:

nami9011 a écrit:

Il faut attendre et voir ce que sa donne. En attendant c'est vrai qu'une semaine pour s'inscrire c'est risqué car pour moi les HS ne sont pas des bonnes soeurs, ce sont plutôt des fouines (bon pas toutes disons à 85%) une fois qu'elles auraient compris le fonctionnement PAF elle s'inscriraient la veille, pour les 15% restantes ça peut être utile ( c'est souvent de très jeunes filles ou de nouvelles inscrites).

Enfin bref, tout a été dis et redis mais je tiens à féliciter l'équipe FEERIK qui nous as offert un loft agrandi juste magique et fabuleux, un design qui me convient au plus au point et pour les magasins c'est le top ont voit plus de produits et les boutiques ne bougent plus. C'est de l'excellent travail alors je suis plutot positive et même + que ^positive quand aux changements pour les defilés .J'attends donc le resultat avec impatience :doll_oeil:

Les jeunes filles ne sont pas sensées être sur OMD, l'âge minimum est 13 ans. Et à 13 tu comprends les thèmes (enfin je pense)

Heuuu il faut croire que beeeaucoup de dollz ne respectent pas cette règle (eh oui très facile de mettre une autre année de naissance, un simple clic suffit), hier encore j'ai eu 2 messages de petites filles de 10ans !! Et c'est très loin d'être la première fois. Ceci expliquerait le pourquoi du comment ( en gros, le fait qu'il y ait pas mal de HS).

Enfin, je ne voudrais pas sortir du sujet, vivement la reprise des defilés que l'on voie le resultaaaat :aomd_bravo:  Avec les changements j'ai repris plaisir à venir sur OMD

En ce qui concerne la limite d'âge à 13 ans minimum, je crois qu'elle n'existait pas avant novembre 2011. J'ai vu ça sur le forum : Autour du jeu/OMD p.4 : "OMD, 2ème site favori des enfants" et sur un autre topic : OMD/Moyenne d'âge des joueuses en P3.

#224 13-01-2013 12:44:12

Ancien joueur x--amel--x
Invité

Et pour m'incruster dans la conversation et ba l'idée de refaire ohmyloft est GENIAL sa fera trop beau j'ai hate de voir le changement  :aomd_fan:

#225 13-01-2013 13:01:59

freedom-is-art
Dollz Galactique

xxsoso94xx a écrit:

Nous ne savons pas encore. Je pense que cela sera annoncé officiellement par un post de Sarah.

Sinon, merci Grisalda d'avoir répondu à la question de lulu, c'est tout à fait ça !

Pied de page des forums